pepito04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 super beau bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 7 mars 2010 superbe vos pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je craque ces super je peux avoir le titre du livre et ou le commander merci ces super genial....bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi aussi j'ai essayer l'autre model!! voila le resultat sur anakin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 3 avril 2010 magnifique nancy tu a bien travailler il lui va comme un gant a ton loulou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Nancyil est magnifique!j'adoremimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui pepito j'ai beaucoup travaillé ces jours derniers , c'est pour cela que je n'etais pas sur msn!! hihiih on va se ratrapper hein ? merci pour ton gentil message!!! merci a toi aussi mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 avril 2010 et bien sa lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 encore une tres belle réussite Nancy ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci ma ptite joelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui oui on va se ratrapper ma belle nancy bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites