Invité Posté(e) le 15 février 2010 Merci encore mille fois à Monique pour ces merveilles comme d'habitude d'une qualité et d'une beauté extraodinaire souvent les photos 'ne rende' pas ou moins bien mais je peux vous dire que tous les articles sont des merveilles, présentés dans du papier de soie dans un emballage solide, un vrai plaisir a découvrir dans la boite aux lettres et surtout hyper résistant...encore merci pour tout ce temps passé dessus, cette amour et ces pièces 'casi exclusives' nous sommes gâtés et privilgier sur le fofo d'avoir de gentilles créatrices et je parle aussi pour Yolande et Sylviane... Place aux photos...J'adore les détails 'tête de mort' sur le harnais ça donne un petit côté "Bad Girl" Je suis complètement fan de ce petit harnais Vichy il est tout doux dans les tons que j'aime et très léger avec du voilage...je pensais pas l'aimer autant et Tentación adore il est agréable sur elle je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 février 2010 ils sont magnifiques ces petits harnais et le modele ils sont gatés tes petits anges! Monique a des doigts de fée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 15 février 2010 Trés joli... J' aime beaucoup le "manequin" le rose lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 février 2010 mon petit bonbon rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Superbes !! modeles tout comme creations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 février 2010 super travaille Monique comme d'habitude d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Que tout cela est beaux!!Les créations ainsi que la sublime petite Top Modèle sont fabuleux Tu as raison de souligner la chance que nous avons d'avoir d'aussi talentueuses amies : Bravo à toutes les créatrices Mille bisous! Et un bisous tout spécial pour la belle Tentacion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je trouve que ces tons lui va à merveilles à ta poupée Bravo pour ces choix et bravo à monique pour le travail fabuleux qu elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 février 2010 je suis ravie que tu ai recu dans les temps normaux.El tentacion est mignonne comme tout dans ces nouveaux vetements!le harnais blanc cassé doubler mouton que je te poste demain(je n'avais pas ton adresse ce matin pour livrer avec les autres colis) lui ira tout aussi bien! un gros merci Amandine d'avoir mis ces magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci les copines pour vos gentiles appréciations! ca fait chaud au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 février 2010 Magnifique ...quel beau travail... .et ,bien belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 février 2010 magnifique comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 février 2010 SUBLIME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 février 2010 quelle est belle dans ses vetements .... cela c est bien rendue en espérant que mon colis arrive aussi sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 février 2010 comme ils sont beaux ces harnais rose et la poupée les porte a merveille!!!!! monique est vraiment sensationnelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 24 février 2010 magnifique le modéleet le harnaismimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tes photos sont toujours superbes, mais je pense que la beauté du modèle n'y est pas pour rien non plus !! Félicitations à la styliste, les créations sont très belles, et encore une fois bien mises en valeur par le mannequin (j'en veux une comme ça moi aussi !!!!!!!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Eyba a écrit:Tes photos sont toujours superbes, mais je pense que la beauté du modèle n'y est pas pour rien non plus !! Félicitations à la styliste, les créations sont très belles, et encore une fois bien mises en valeur par le mannequin (j'en veux une comme ça moi aussi !!!!!!!!!).-----------------------------------------------------tu va devoir te mettre sur la liste d attente ...mdrrr qui est dejas longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oui c'est ce que j'ai cru comprendre au fur et à mesure des posts que je lis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 tootie@shanna a écrit:Eyba a écrit:Tes photos sont toujours superbes, mais je pense que la beauté du modèle n'y est pas pour rien non plus !! Félicitations à la styliste, les créations sont très belles, et encore une fois bien mises en valeur par le mannequin (j'en veux une comme ça moi aussi !!!!!!!!!).-----------------------------------------------------tu va devoir te mettre sur la liste d attente ...mdrrr qui est dejas longueIl y a eu des ajouts sur la liste à Bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 février 2010 j imaginnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeee ...je suis dans les premiere ....lolll na na na . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 24 février 2010 MAGNIFIQUE avec ses petits harnais Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Magnifiques ces harnaiset Tentacion Bravo Monique mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci mimi!contente que ca te plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites