Alexia05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Coucou, je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et j'habites à Clermont-Ferrand.Je suis assistante de direction dans le domaine de la gestion de patrimoine.Je serais bientôt l'heureuse propriétaire d'un petit chi bleu et tan, dénomé Early !!Il a eu deux mois le 10 février et je vais le chercher le 13 mars, j'ai hâte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 février 2010 Alexia a écrit:Coucou, je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et j'habites à Clermont-Ferrand.Je suis assistante de direction dans le domaine de la gestion de patrimoine.Je serais bientôt l'heureuse propriétaire d'un petit chi bleu et tan, dénomé Early !!Il a eu deux mois le 10 février et je vais le chercher le 13 mars, j'ai hâte !!!!Bienvenue Alexia je suis contente de te voir ici mets nous vite des photos de ta petite bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue parmis nous ainsi qu'à ton petit Early! vivement les photos! l'attente de ton petit bout va te sembler une eternité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Charlotte&Cnie a écrit:Alexia a écrit:Coucou, je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et j'habites à Clermont-Ferrand.Je suis assistante de direction dans le domaine de la gestion de patrimoine.Je serais bientôt l'heureuse propriétaire d'un petit chi bleu et tan, dénomé Early !!Il a eu deux mois le 10 février et je vais le chercher le 13 mars, j'ai hâte !!!!Bienvenue Alexia je suis contente de te voir ici mets nous vite des photos de ta petite bombe... Merci Chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Alexandra a écrit:Bienvenue parmis nous ainsi qu'à ton petit Early! vivement les photos! l'attente de ton petit bout va te sembler une eternité!merci beaucoup oui un mois c'est long !!! mais après tellement de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 février 2010 parmi nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 février 2010 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 février 2010 je vous présente mon petit loulou, n'est il pas beau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 février 2010 il est beau comme un coeur! vraiment j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue à toi et à ton loulou, il a l'air super joli, tu as d'autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci beaucoup Alexandra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mets nous une petite photo de face Alexia vous allez voir les filles ce petit coeur à une tête .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui en voici une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 février 2010 Alexia je peux mettre une photo que j'adore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 février 2010 et le voici de face : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui chacha vas y !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 février 2010 trop trop trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 février 2010 adorable petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 février 2010 tu nous fais baver la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci pour lui j'adore ses petites chaussettes blanches !! enfin je l'aime tout entier bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai hate de le voir pousser celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 février 2010 et moi donc !! allez encore 26 jours a patienter et je vais le chercher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 février 2010 ça va etre un petit modele non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui effectivement ce sera un mini !! Merci Melle tchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 février 2010 Alexia a écrit:et moi donc !! allez encore 26 jours a patienter et je vais le chercher !!courage !! je sais combien l'attente et longue mais on va compter avec toi!!c'est parti J -26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 février 2010 comme il est beau ce tit bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 février 2010 Voilà des petits photos que j'adore avec la grosse patate bleue hein Alexia....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 février 2010 Alexia a écrit:oui effectivement ce sera un mini !! Merci Melle tchi J'en étais sure! j'en ai deux à la maison et il y a pleins de détails qui me rappelle les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Lol merci beaucoup !! j'espère que ça va passer vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci pour les photos chacha et oui avec sa soeur la patate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je pense aussi qu'il ne sera pas bien gros ce pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 février 2010 effectivement là on peut apprécier la difference de gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 février 2010 oh oui c'est un minus il pèse actuellement 536 gr !! il pesait 70 gr a la naissance il est issu de parents mini aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oui sa soeur est une belle " petite " patate bleue lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 février 2010 et oui lol une grosse patate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Ooouf tant mieux pour ce bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 février 2010 oh oui ne m'en parle pas, je trépigne d'impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 février 2010 coucou,il est vraiment a tomber ton ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bon ben moi Drey je me sacrifie je veux bien te débarasser du petit bout...lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 février 2010 mim a écrit:coucou,il est vraiment a tomber ton ptit bout Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 15 février 2010 en tout cas drey c les yeux fermés que je prendrais un loulou chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 15 février 2010 ils sont trop beauuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 février 2010 oh oui caro tu as raison que de merveilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 février 2010 j ai loupé ce post .... mais quil est beau ce loulou .....tres rare un beau chi bleu avec un ti nez et belle tete ...le tien a tout ce qui est rare .. félicitation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 16 février 2010 il est trop chou ton bébé...J'espere que l'attente ne sera pas trop longue.Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenue a toi Ton petit est a mourir, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ton bonhomme est trop chou! J'adore les Blue and Tan!!! félicitation et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci à toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites