Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia05

Présentation d'Early (nouvelle photo p.10)

Messages recommandés

bienvenue a toi et a ton futur bébé!!! je le trouve vraiment superbe!!! il est adorable!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau comme tout ton pepere Very Happy personne n'osera dire le contraire Very Happy
j'espere que tu resteras parmis nous je serais ravie de suivre son arrivée et de le voir pousser Alex Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
il est beau comme tout ton pepere Very Happy personne n'osera dire le contraire Very Happy
j'espere que tu resteras parmis nous je serais ravie de suivre son arrivée et de le voir pousser Alex Very Happy


Merci Alexandra, ton message est très sympa. Je serais ravie de montrer a certaines l'évolution de mon bébé mais je veux juste qu'on arrête de critiquer gratuitement !! je ne suis pas venue la pour entendre des critiques a tout va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux mon avis, ce petit est vraiment super joli, j'éspère qu'il va bien évoluer, et qu'il ne presentera pas de soucis de santé, car n'oublions pas que c'est un minus!!! ça n'a rien à voir avec l'éleveuse (avec qui je n'ai absolument aucun soucis), c'est juste que les minis me font peur. Il y a plusieurs mois, j'avais mis une otpion sur un tit male tout minus et malheureusement il n'a pas vécu 6 semaines... et je connais une personne à qui il est arrivé la même chose.
Il est évident que je ne te souhaite pas la même chose.

Mais apres ça, je sais qu'Audrey s'occupe super bien de ces chiots.

Je suis vraiment impatiente de le voir évoluer ce loulou, car il est super mignon, et il me fait fondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec Perrine et Alex ma belle ce petit bout et magnifique et Audrey est comme le souligne Perrine une personne très honnête ce qui est une très grande qualité...
Bizxx ma belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien celle ci !
J'ai envie de dire : gare au serpent !!!
Le ptit cordon devant... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a vraiment une bouille a tomber ce petiot!!!! moi aussi j'aimerais suivre son evolution!!! il est trop craquant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne connais pas particulierement l'eleveur !
mais j'ai deux minis à la maison en parfaite santé, et qui n'ont jamais été malade, et j'ai des gros loulous qui ont été malades,
certains chiens sont fragiles d'autres non,
pour moi le gabarit n'a rien à voir la dedans.

J'ai un miniature qui est un warrior qui a fait deux aller retour en kennel USA / france et qui est toujours là et en parfaite santé!

ton loulou est adorable et il semble en parfaite santé! je suis sure qu'il aura une belle vie heureuse à tes cotés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo mais il est a croquer ce loulou, j'avais pas encore vu le post, quel age il a? et combien il pèse? il a l'air en bonne santé

il est trop trognon, laissons le grandir en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy il a eu deux mois le 10 février et il pèse 547 gr !
oui oui c'est un petit aventurier qui adore gambader et aller a la rencontre des plus grands !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je susi désolée apparemment j'ai loupé ton arrivée Alexia, je te souhaite donc la bienvenue ainsi qu'a ton petit bonhomme que je trouve adorable comme tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolée de ne pas t'avoir felicitée pour cet adorable bébé! je viens juste de voir ton post!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau, et sa couleur est superbe !! Félicitations pour ce magnifique petit !!
On aura nos petits à peu près en même temps (je vais la chercher le 27 mars), donc je comprends ton impatience, moi aussi je trouve le temps horriblement long !!

Bon courage pour l'attente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !!ton loulou est tous simplement superbe j'aime beaucoup beaucoup sa soeur aussi hihihihihi

je sais ce que sais d'attendre et c'est super longggggggggggggggggggggggggggg bon courage a toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles !!!

oui pour moi 3 semaines d'attente donc bon ça se tire, mais j'avoue que c quand même méga long !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos !
dans 17 jours, il sera avec moi Very Happy









Il grandit bien, il fait 604 gr a ce jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit bout tu as une maman qui a tres hate de te serrée dans ses bras ....


l attente est moins longue quand tu recoie des photos ....

il grandie bien ton loulou et j aime le ti bout des pattes blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue que malgré ces photos ces 15 derniers jours me paraissent interminables !!

oui j'aime beaucoup aussi ses petites chaussettes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo il est adorable ce petit bouchon!!!!!! je l'aime beaucoup beaucoup!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop trop choupinou on dirait un 'jouet pouette pouette' comme je dis souvent des miens on a envie de le bizouiller ça à l'air d'être une terreur... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable ton bonhomme Alexia et bientôt il sera avec toi .....Maintenant il ne reste que quelques jours et après le bonheur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos messages.

J-16 !!! que c long d'attendre !! tout est déjà prêt pour l'accueillir !! pleins de dodo bien douillet, pleins de joujoux (des pouetpouets comme tu dis Amandine Wink )
Bref hâte qu'il soit là avec moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci Joëlle !! en effet je compte les jours !!! on se rapporche doucement mais surement !!

petit loulou fait 620 gr ce matin !! vu son petit poids l'éleveuse surveille tout les jours et ça me rassure beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
lol merci Joëlle !! en effet je compte les jours !!! on se rapporche doucement mais surement !!

petit loulou fait 620 gr ce matin !! vu son petit poids l'éleveuse surveille tout les jours et ça me rassure beaucoup !!


-----------------------------------------------------------


ce petit va etre gatée et tres attendue ...il sera pas gros ton loulou ...comme je l ai aime ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet c'est un minus mais ça ne veut rien dire en même temps, il peut aussi bien grossir d'un coups !! comme tu le dis en tout cas il est très attendu et est déjà bien gâté depuis que je sais que je vais l'avoir lol

il en a même plus que ce qu'il n'en faut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
oui en effet c'est un minus mais ça ne veut rien dire en même temps, il peut aussi bien grossir d'un coups !! comme tu le dis en tout cas il est très attendu et est déjà bien gâté depuis que je sais que je vais l'avoir lol

il en a même plus que ce qu'il n'en faut lol


-----------------------------------------------------------



j imagine ...mais tu sais jamais un sans deux ...c est une maladie ca ...lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait, peut être quand j'aurai une maison !! car la je suis entrain d'acheter un appart et deux en appart ça m'embête un peu mais quand j'aurai plus grand c presque sûr que j'en prendrai un autre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retournement de situation, peut être que petit loulou sera avec moi une semaine avant la date prévu !!! une dernière visite chez le véto le confirmera ou non Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...