Alexia05 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui mais j'attends lundi avant de me rejouir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 février 2010 ohhh chouette la surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui chouette chouette chouette !! réponse lundi après midi !!croisez les doigts pour que tout aille bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 février 2010 voila des nouvelles extra ....et comme ton ti bout devrait etre en pleine forme ont va pouvoir lire et voir ta joie plus tot et voir des photos de vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui je vous dirais cela lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 26 février 2010 je suis contente de le revoir ton petit bout alexiail est trop beau ce bébinou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pas d'Early avant un mois ! le véto dit qu'il est en parfaite santé mais le trouve trop petit donc n'a pas voulu lui mettre la puce et ne veut pas que je l'ai tout de suite !vous imaginez ma déception je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu peux me dire son poid??car il a pucé mes chiots qui fesait 650 grammes au moment du pucageet les mini de ma copine on été pucé et vacciné a 440 gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il fait 653 gr ! mais le véto dit qu'il est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pour venir chez toi surement mais pas pour etre vacciné ni pucé !!!!c'est la première fois que j'entend cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il a été vacciné mais pas pucé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est interdit pas la loi de vendre un chiot qui n'est pas identifié... ça m'étonnerais que ton éleveuse le laisse partir sans puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nan elle a dit qu'elle l'aura dans un moi et que au vu de son poid il ne pourra pas etre pucé pour el moment tu as mal interprété ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui tu as mal interprété elle ne le laissera pas partir sans être pucé !! j'ai dit que je l'aurais dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est ce que je pensais je lis trop vite!courage alors tu dois être déçue.. mais c'est un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Alexandra et bien bon courage a toi alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Il y a des vétos qui ont peur... ils ne connaissent pas la race, alors forcément, face à un berger allemand... c'est minus !Je connais un véto qui faisait le coup pour les chats !!! Pas sorti de l'auberge !!!Après, il est encore bien petit, donc il peut rester avec maman, prendre son temps.Tu l'auras ptêtre après son 2e vaccin (et il n'a du avoir que le CHP). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui je dois l'avoir (normalement) dans un mois pour les rappels !! il aura quatre mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Alexia a écrit:il fait 653 gr ! mais le véto dit qu'il est trop petiten effet il est pas bien gros mieux vaut attendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je comprends que tu soit decu, mais tu sais c'est mieux pour ton petit amour! c'est pour son bien!! 653 grs c'est vraiment tres tres petit....tu n'as plus qu'a prendre ton mal en patience, on va t'aider a patienter.....bon courage, ça va passer vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Arf courage mais c'est pour son bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je comprends ta déception , c'est si long d'attendre...encore un peu de courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci pour votre soutien. Monsieur continue a bien grossir 685 gr ce matin !il doit retourner la semaine prochaine chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue a toi et a ton futur bébé!!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Coucou tout le monde, un petit mot car je ne vous ai pas écrit depuis longtemps.Early est avec moi depuis samedi et c'est un véritable amour !!! il est sage comme une image, mange bien et s'amuse comme un petit fou !! bref que du bonheur.il pleure un peu la nuit mais rien de bien méchant.je suis plus que ravie comme vous pouvez vous en douter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 mars 2010 super nouvel sa vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui promis je vous en mettrais quelques une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui on voudrais bien de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je vous ferais ça dès que possible !! en tout cas c'est vraiment que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Alexia a écrit:je vous ferais ça dès que possible !! en tout cas c'est vraiment que du bonheur !!!j imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah mais c'est genial!!!!! je suis super contente pour toi!!! on attends les photos de ton mini tresors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est formidable !!profite bien des 1 ers jours de découverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Comment j'ai pu loupé ce post... Il est magnifique ton loulou...Et depuis samedi ca doit être que du bonheur...Vivement de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Comme promis voici quelques photos :Early fait l'assistant de mon copainEarly ne veut pas laisser bosser mon copain lolEarly dans son parcEt petite séance grignotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 rooo il est tout chininoux ce petit bonhomme!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci Nancy !! j'ai hâte d'être a jeudi prochain pour son rappel de vaccin qu'on puisse enfin mettre le nez dehors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi perso , je n'ai jamais attendu le rappel pour les sortir!! faut juste evité le contact avec les autres chiens et les endrois avec dejections canines c'est tout!!! mais chacuns fait comme il veux...il est superbe ton petit bonhomme j'aime beaucoup beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 yes mais j'habite en plein centre ville donc inutile de te dire que des déjections il y en a partout ici !! et en plus j'habite une grande ville donc... je préfère attendre ses rappels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Il est trop mimi ce petit bout et oui il faut vraiment attendre le rappel c'est très important ...sinon il pourrait attraper des bactéries bêtement...j'en ai fait les frais avec Evita alors pour mon petit Zechiel pas le nez dehors avant le rappel et plus de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il est adorable ,ce tit bout.... ....et il a l'air bien gaté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui oui pour moi aussi c important d'attendre le rappel !! les seuls fois où il met le nez dehors c pour aller de chez moi a chez mon copain et vice versa (mais ce n'est qu'une fois par semaine et en plus il est dans son sac de transport donc pas de risque)oh oui monsieur est gâté et encore tout ses jouets ne sont pas la mais le pauvre si je lui mets tout il n'aura plus de place pour se tourner lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il est magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci beaucoup Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est un adorable petit bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il est tres beauil aprecie son osmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci à vous !!oh oui monsieur aime bien mangé ce petit batonnet, et ça évite qu'il se fasse les dents ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Il est vraiment adorable ton petit coeur !!! J'aime beaucoup !!!! Vraiment il est tres beau ! Calin à lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Coucou, me voilà pour vous donner quelques petites nouvelles de mon loulou ! tout va super bien !! c la grande forme lol il pèse 820 gr (hier) il pesait 751 gr le 13 mars !donc je suis bien contente !!fini les pleurs quand je le laisse seul, donc ça aussi c cool !! et puis il fait bien pipi et caca sur ses alèses donc tout est parfait !!il a un caractère en or, c'est un bisouilleur et un calineur né lolBref tout va pour le mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ro mais c'est super sa !!!calin a ton amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites