Alexia05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pesée du jour : 1,236 kg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je suis super contente, quand je repense qu'il ne pesait que 754 gr le jour de son arrivée a la maison, il a vraiment grandit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vraiment adorable ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci Maëva !! Peut être que je pourrai rencontrer les varois cet été !! je viens en vacances tous les ans a Hyères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 11 mai 2010 t irais faire un bisous a mes parents pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Alexia a écrit:Je suis super contente, quand je repense qu'il ne pesait que 754 gr le jour de son arrivée a la maison, il a vraiment grandit !!Et la mienne a pris pratiquement rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Alexia a écrit:Merci Maëva !! Peut être que je pourrai rencontrer les varois cet été !! je viens en vacances tous les ans a Hyères !!tu dois passer de belles vacances...lol! et oui pourquoi pas se serai sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il est superbe! et il a un tête de fripouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Maë83 a écrit:Alexia a écrit:Merci Maëva !! Peut être que je pourrai rencontrer les varois cet été !! je viens en vacances tous les ans a Hyères !!tu dois passer de belles vacances...lol! et oui pourquoi pas se serai sympas!!!Oh oui ce sont toujours de super vacances !! j'avoue que l'année dernière il a fait vraiment très très chaud et que j'en pouvais plus lol mais sinon quel bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 19 mai 2010 cara mia a écrit:il est superbe! et il a un tête de fripouille!c'est tout a fait ça !! une vrai fripouille !! mais quel bonheur !! je ne me lasse pas de ses bisous à longueur de temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ah j'avais pas vu ces petite photos !trop jolie ce petit casse noisette avec sa mamounette !un sacré numéro celui la...alexia a la technique pour le faire manger ! moi il faisait expres de me faire suer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il est magnifique Earlymimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Coucou tout le monde,Petite nouvelle de mon doudou, aujourd'hui il fête ses 6 mois, que le temps passe vite !! dimanche cela fera déjà 3 mois qu'il est à la maison avec nous et on ne s'ennuie pas !!Je l'ai pesé hier soir, il fait 1,445kg, il continue donc à bien grossir.je suis également très contente car quand je l'ai emmené chez le véto pour ses vaccins la première fois les testicules n'étaient pas du tout descendus et le véto m'avait dit que c'était trop tard qu'ils ne descendraient jamais et bien FAUX !!! lol Il en a un qui est bien en place et l'autre qui joue un peu au yoyo mais je me dis que le deuxième devrait finir par se fixer car tous les jours je le vois (c'est plutôt en fin de journée qu'il n'en a plus qu'un).Nous allons a la visite des 6 mois samedi matin, et j'ai hâte que le véto voit ça, car il m'avait dit "je serais fortement surpris de les voir descendre" alors il sera surpris !!Sinon Early est toujours un amour de chi, bisouilleur, qui nous fait pleins de calins et qui est très sociable !! c'est aussi un petit feignant qui, quand il ne fait pas beau le matin, refuse de se lever faire pipi et préfère rester dans son dodo lolBref ce n'est que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je te crois volontiers !!!!!!!!la vie avec eux est un bonheur de chaque jour....moi les testicules de mon york étaient des cendues a presque un an alors tu vois !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui Olivia, je ne m'inquiète pas du tout pour cela, Audrey (son éleveuse) me l'avait dit donc ça ne me surprends pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites