Didy1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Voici 2-3 petits photos de ma puce un peu plus jeune :Et voici des photos récentes d'elle :Après une bonne douche :Photos prises il y a une semaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle est mimi comme tout et elle a l'air toute douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 16 février 2010 jolie petite louloute que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 16 février 2010 Hello la jolie Dolyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 février 2010 bien belles photos . .ou habites tu ???? (dans la neige ..?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenue à ta jolie petite fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 février 2010 trop belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'aime beaucoup la photo dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 février 2010 coucou jolie fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci les filles. Si Dolyne vous lisait, elle aurait la grosse tête après tous ces gentils commentaires. brigitte83 a écrit:bien belles photos . .ou habites tu ???? (dans la neige ..?)En Suisse. Je suis à 820m d'altitude, donc déjà pas mal de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue jolie pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elle vous fait à tous de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 février 2010 tres jolie puce!!! gros bisous a vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci Nancy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 février 2010 Coucou Dolyne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 16 février 2010 Didy a écrit:Merci les filles. Si Dolyne vous lisait, elle aurait la grosse tête après tous ces gentils commentaires. brigitte83 a écrit:bien belles photos . .ou habites tu ???? (dans la neige ..?)En Suisse. Je suis à 820m d'altitude, donc déjà pas mal de neige. Tu viens de Suisse ? Moi aussi!!!De qu'elle canton? Moi Vaud.Ravie qu'une Suissesse soit parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 E-kalia a écrit:Tu viens de Suisse ? Moi aussi!!!De qu'elle canton? Moi Vaud.Ravie qu'une Suissesse soit parmi nous J'habite en Valais. Ravie également de croiser d'autres Suissesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 20 février 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 21 février 2010 Dolyne, c est le surnom que mon mari donne à notre puce dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci Pepito. J'aime bien le nom Dolly aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites