Alexandra12 0 Posté(e) le 16 février 2010 voici les photos du jour de mon pti chouchou ça faisait longtemps que je ne l'avais pas mitraillé mon ptit bout!je suis ravie de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 16 février 2010 pfffiou ce qu'il me fait fondre celui làLui que j'ai confondu avec Pistache loool J'adore la premiere photo, une vraie bouille de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 février 2010 quel joli petit bout !magnifiqueeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 février 2010 MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 février 2010 ...il a quel age maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 16 février 2010 Il est superbe ce pti boutUn museau deja bien large je trouve... Hummm à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 février 2010 Quel beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Superbe!! Très belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 février 2010 Un vrai petit canon ton tit bout... Gros bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 février 2010 trop choupinounet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci les copines!il a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 16 février 2010 trop trop beau Alex et très craquant Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 février 2010 il a une tête a bisous ce petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 février 2010 calin a ce ti-bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 février 2010 il a le meme age que mon gros lardon vegas qui fait 1k400...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 février 2010 delphine a écrit: il a le meme age que mon gros lardon vegas qui fait 1k400......................moi je dirais petit lardon !!! car a 1kilo400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 février 2010 Emilie a écrit:delphine a écrit: il a le meme age que mon gros lardon vegas qui fait 1k400......................moi je dirais petit lardon !!! car a 1kilo400 oui si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 16 février 2010 Il est exceptionnel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 février 2010 delphine a écrit: il a le meme age que mon gros lardon vegas qui fait 1k400......................Ace n'est pas loin!il fait 1,5 kg, c'est une lignée à croissance lente, il devrait atteindre les 2,2 à 2,4 kg adulte!il est trés charpenté et musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 février 2010 Alexandra a écrit:il est trés charpenté et musclé comme vegas j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Il est vraiment beau ton chouchou.J'aime beaucoup la couleur. Il est tout à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 février 2010 il est magnifique ce super Ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci les amis! il est genial ce chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Comme il est beau!! je comprends qu'une tordue d'éleveuse t'a cassé pour l'avoir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 février 2010 Alexandra ce petit male est exceptionel!!!!!!!!!!!!!! j,ai rarement vu aussi beau!il a une bouille tres spéciale, il a l,expression si rare qu'on aime tant! Il souri!!!!comme tu es chanceuse!!!!!!!!! je l,adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 février 2010 il est magnifique et en plus il sait faire les clins d'oeil !!!que veux tu de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci les amis!il a une tête d'ange ce chien on peut pas le gronder impossible! il me fait fondre oui je sais que j'ai beaucoup de chance de l'avoir ma Monique d'ailleurs... j'ai fais des pieds et des mains pour que son eleveuse accepte de me le vendre... je crois qu'on peut appeler ça du harcelement même ! loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites