Alexandra12 0 Posté(e) le 16 février 2010 ma fusée Dolly !un amour de chichi mais une pestouille qui ne veut pas marcher en laisse! la vilaine!en mode pitt bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 février 2010 ah !!! mais c'est ma ptite chouchoute!!!!!je la trouve extra cette pucette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci ma Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elle est trop craquante! Je ne m'inquiete pas pour toi, avec les merveilles que tu arrive à faire à tes chéris la laisse c'est les doigts dans le nez quoique les nenettes c'est souvent casse bonbon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 février 2010 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci Camille c'est exactement ce que m'a dis juju.. mon chéri.. tu sais apprendre à une miniature à faire le beau.. tu dois pouvoir faire marcher un chien recalcitrant en laisse! je lache pas le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Une petite beauté cette puce! Décidément, que de beaux chis chez toi!!! Fais leur pleins pleins de bisous made in Switzerland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 février 2010 tes bibis seront fait ma Cecilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 février 2010 Toujours aussi belle ta pucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 février 2010 ma sabine en même temps ça ne fait qu'une semaine que tu ne l'as pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Quelle est belle cette poupée sur la 3ème photo elle me fait trop rire j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 février 2010 Alexandra a écrit: ma sabine en même temps ça ne fait qu'une semaine que tu ne l'as pas vu Y'a des habitudes que l'on aime bien prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 février 2010 Melle_Tchi a écrit:Quelle est belle cette poupée sur la 3ème photo elle me fait trop rire j'adore oui c'est un clown ce chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 février 2010 sabine a écrit:Alexandra a écrit: ma sabine en même temps ça ne fait qu'une semaine que tu ne l'as pas vu Y'a des habitudes que l'on aime bien prendre t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Alexandra a écrit:Melle_Tchi a écrit:Quelle est belle cette poupée sur la 3ème photo elle me fait trop rire j'adore oui c'est un clown ce chi Je la veut elle ira bien avec Ben je fais un crochet par chez toi demain soir ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Tu vas voir chez moi elle va marcher en laisse...toi tu lui donne trop de Kiri ici ils sont élevés au Jambon Serrano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle est trop mimi cette pitchoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 février 2010 Melle_Tchi a écrit:Tu vas voir chez moi elle va marcher en laisse...toi tu lui donne trop de Kiri ici ils sont élevés au Jambon Serrano toi tu me tues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Alexandra a écrit:Melle_Tchi a écrit:Tu vas voir chez moi elle va marcher en laisse...toi tu lui donne trop de Kiri ici ils sont élevés au Jambon Serrano toi tu me tues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 février 2010 Melle_Tchi a écrit:Tu vas voir chez moi elle va marcher en laisse...toi tu lui donne trop de Kiri ici ils sont élevés au Jambon Serrano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elle est toujours aussi belle cette pupuce...<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est ma préférée de chez toi !!!trop trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle est beeeeellllleeeeeeeee !!Et puis on est chanceux on a pleins de photos hihi Franchement Alex, fais gaffe quand je vais passé, je vais te les piquer lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est ma préférer depuis le debut j'avais trop craquer sur sa petite frimousse!!elle est toujour aussi jolie !!un beau brin de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est vrai...elle super belle ,cette fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 février 2010 quelle beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est normal c'est ma ptite chouchoutte celle là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 février 2010 non c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 looooooooooooool allez on va pas se disputer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 février 2010 si je vais me battre avec mim!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je ne vais pas etre original mais je l'a trouve aussi super belle. On voit a sa petite bouille qu'elle est une rebelle, lol. Mais en meme temps sur les rings il vaut mieux une "peteuse" qu'une mollassonne. Bon c'est sur qu'il va falloir qu'elle marche en laisse mais tu vas y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci Agnes on y travaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 18 février 2010 Elle est trop zolie cette missUne vraie bete feroce loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 20 février 2010 [size=18]elle ait adorable cette petite puce j'adore sa couleur!! [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 février 2010 Elle est super belle ta puce !!!J'adore sa petite tête et son air de chipie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 mars 2010 une jolie photo prise par mika... je ne maitrise pas encore mon reflex à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Alexandra a écrit:une jolie photo prise par mika... je ne maitrise pas encore mon reflex à ce point Elle est super belle ,je l'avais vue sur ton site ....Bravo Mika♥ ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à son papa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est vrai qu'elle a la meme bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 mars 2010 elle n'est pas encore eclatée mais je pense qu'elle sera aussi contruite comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci, mais elle est un peu flou... on fera mieux la prochaine fois mais la beauté du model fait oublier la qualité de la photo je l'ai un peu recadré et mis un ptit cou de net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Et bien ta puce est très belleC est vrai qu elle ressemble à son papounetJ'ai hate de la voir adulte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Une petite beauté!Exactement le type que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Elle est trop belle et ressemble beaucoup à son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci ma cecilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites