Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Bramerita Dolly Daydream

Messages recommandés

j'adore la dernière photo ele a un regard cette puce à fondre fait de gros bisous à ta merveille Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli STOP et un joli petit nez court. Insiste pour la faire marcher ce serait dommage, quel âge a-telle à ce jour et quel est son poids????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Monique et merci pour ma Doll , elle a 7 mois et elle fait quasiment 1,7 kg, les dents sont parfaites, et le tempérament.. miam miam..
Pour la laisse oui il faut que j'insiste.. mais c'est vraiment pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez avec de l'entraînement elle arrivera à marcher en laisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mim a écrit:
merci, mais elle est un peu flou... on fera mieux la prochaine fois
mais la beauté du model fait oublier la qualité de la photo

je l'ai un peu recadré et mis un ptit cou de net


j'adore sa petite bouille et sa couleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Fabienne
tu sais je n'étais pas fan de fauve du tout et je me retrouve avec deux fauves à la maison et je les adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec vous les filles il y à des couleurs dont je ne suis pas fan non plus mais il est fort possible que j'en ai un jour à la maison car pour moi le type prime avant tout et cette petite Dolly est fabuleuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement, Tears et Dolly on été choisit pour leur pedigre et leur type, la couleur arrive ensuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout fait d'accord avec toi Alex mon petit Zechiel est aussi fauve et ce n'était pas non plus une couleur que je croyais aimer mais maintenant j'adore ,en plus il est tricolore exactement fauve blanc et charbonné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe , c'est vrai qu'il faut vraiment qu'elle arrive a marcher en laisse ce serai dommage qu'elle ne puisse pas allez sur les rings cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je n'ai pas tenté depuis un moment! je vais essayer de prendre le temps de m'en occuper cette semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
exactement, Tears et Dolly on été choisit pour leur pedigree et leur type, la couleur arrive ensuite Wink




tout a fais d accord je ne recherche plus de couleur maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la couleur est un plus mais à qualité égale!
je préfère un chi fauve trés bien typé qu'un chi bringé moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta petite est vraiment superbe!!au niveau type elle me fait bcp penser au petit doliprane de sylvie que tu connais!!
je souhaite que tu ai plus de chance qu'elle en expo!! car des fois on se demande si les juge n'ont pas de la M... das les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Gaby! j'aime beaucoup Doliprane! c'est le type de chi que j'adore.. quant aux juges... je ne choisirais pas mes amours en fonction de leur gout Very Happy c'est sur qu'il y en a qui ont un jugement douteux !

si ça plait pas tampis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à penser cela quand j'ai vu les résultats j'ai été sur le c*l car je le trouve fabuleux ce chien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
quant aux juges... je ne choisirais pas mes amours en fonction de leur gout Very Happy c'est sur qu'il y en a qui ont un jugement douteux !


En même temps c'est ça le jeu avec le LOF c'est que c'est une institution avec des personnes dirigeantes et décidantes. Razz Et comme tout les Hommes, des qu'ils ont un peu de pouvoir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
merci Gaby! j'aime beaucoup Doliprane! c'est le type de chi que j'adore.. quant aux juges... je ne choisirais pas mes amours en fonction de leur gout Very Happy c'est sur qu'il y en a qui ont un jugement douteux !

si ça plait pas tampis Very Happy




oui moi aussi je trouve se doliprane superbe
mais il y en
a peut etre qui aime pas le nez trop court
il en faut pour tout le monde chacun ses gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...