Alexandra12 0 Posté(e) le 16 février 2010 au départ elle m'était reservée... puis j'ai eu un autre coup de coeur que vous découvrirez sous peu voici Pretty de Joletacanelle part pour le canada demain chez une amie à moi qui a sauté sur l'occasion car elle a succombé à son charme!voici une miss super attachante cette louloute est super jolie! Je remercie Amandine qui a tout fait pour nous aider à avoir cette petite merveille et qui l'a gardé pendant un moment à domicile..je vous présente Pretty de Joletacanla noire sur la droite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 février 2010 qu'elle jolie bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est élevage fait vraiment des merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 16 février 2010 J allais le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 février 2010 tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 février 2010 Jolie miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 16 février 2010 Encore un canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 février 2010 elle est fantastique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 février 2010 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 février 2010 miam miam!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 bientot la pupuce prendra l'avion! ça va me faire mal au coeur de la mettre dans son kennel pour le grand depart .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tu as raison, il vaut mieux que tu l'accompagnes. Des petites vacances au Canada ça ne te tente pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 mais completement mais bon... je peux pas emmener ma tribue avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 T'as vu comment c'est un labrador cette chienne?elle est complètement tarée Tu n'as pas a me remercier parce que j'ai été chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sublime petite princesse Sa nouvelle famille doit avoir hâte de la tenir entre ses bras Cet élevage fait des merveilles Très très beaux travail de sélection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 ça y'est elle est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 17 février 2010 :s tiens nous au courant de sa bonne arrivée dans son nouveau petit a cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 17 février 2010 superbe petite puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 février 2010 on connait sa nouvelle famille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 18 février 2010 Elle est très belle cette petite mais les coups de coeur n s expliquent pas Je trouve qu elle a un museau de malou, j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Alexandra a écrit:ça y'est elle est partit je prends en cours de route, je ne l'avais pas vu cetet jolie pupuce la dernière fois que j'etais venu?trop mimi cependantma tit alex, allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 février 2010 elle est chez martine, elevage passion chihuahua au canada elle n'est resté qu'une semaine isa, normal que tu l'aies pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'aime beaucoup l'elevage passion chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Alexandra a écrit:elle est chez martine, elevage passion chihuahua au canada elle n'est resté qu'une semaine isa, normal que tu l'aies pas vu ha! ben c'est bien se que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 février 2010 normalement à cette heure ci elle vient d'arriver au canada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'attends des news de martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2010 ouf !! la pitchoune va se sentir liberée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui enfin! en revanche là bas il fait - 4 ° .. bonjour le choc thermique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 février 2010 Alexandra a écrit:oui enfin! en revanche là bas il fait - 4 ° .. bonjour le choc thermique! tu lui avais mis un pull en lainede tatie Bribri.????????.. ..(ou une doudoune..!!?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 février 2010 o zut oui il doit faire trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 février 2010 ca me fait tres plaisir de voir que l'élevage passion va avoir une chienne de la france! youpi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui mais elle vient d'espagne cette louloute;;; mais elle a transité en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 février 2010 il fait plus froid en espagne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 février 2010 non je pense pas..j'ai pas dis 4 .. mais moins 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 février 2010 des nouvelles Alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui elle est bien arrivée et en super forme!Martine est ravie de son acquisition elle en est complètement gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est super que le voyage ce soit bien passé, maintenant ce ne sera que du bonheur pour la puce et pour sa nouvelle maman :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'espere qu'on aura droit a des photos de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ha! ben dejà une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 février 2010 ...tant mieux....vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je suis contente que cette pupuce soit arrivée chez sa nouvelle maman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 février 2010 si elle vient d'Espagne c'est encore mieux! vivement qu'il y ai beaucoup de ces petit bijoux d'Espagne qui transite vers le canada!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est une petite merveille cette poupée, vraiment très belle ! la voyageuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 février 2010 Cette petite puce est bien craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 20 février 2010 quelle belle petite bouille cette puce!! je craque devant son regard....pleins de caresse pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres jolie cette pucemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 février 2010 quelle magnifique petite louloute !je comprends que Martine soit ravie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres tres joliemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites