sabine08 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mon bébé Endless Love, dit Eliot, qui vit maintenant chez Valérie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 février 2010 Petit ange tout blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 février 2010 il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie G 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci Sabine je t'en enverrai d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 février 2010 il est trognon comme tout!! petite bouille d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 février 2010 un tit flocon .. ..tout doux !!!!tout mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui il est vraiment trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 février 2010 il est trop mimi !!et son regard me fait fondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 17 février 2010 trop mignon ce tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 17 février 2010 adorable!!un joli petit mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 février 2010 un bien joli petit bonhomme en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2010 qu'il est chou!!!! une vraie bouille a bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 février 2010 Trop mignon avec un regard qui fait fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 18 février 2010 Qu il est chou ce petit boutSabine tu dois etre heureuse de pouvoir le voir evoluer sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 février 2010 il me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 19 février 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 février 2010 il est tout mimi ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui, j'aime bien suivre mes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est genial de pouvoir voir leur évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 20 février 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 17 mars 2010 trop beaumimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karinette01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 très mignon ! qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je suis fan des blancs .....quelle pureté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est della et blue je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il est trop chou j'adore les blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oh j'adore, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Son regard nous fait fondre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Plein de bonheur et d'amour dans sa nouvelle famille à ce petit bout !Plein de bisous et de calins à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Quel beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Voilà le papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 WOUUUUUUUUUAAAAOUUUUUUUUUUHQuelqu'un veut-il faire du CHI BRAQUAGE avec moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie G 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ces compliments me vont droit au coeur.. c'est gentil.. merci..je vais demander a Sabine si elle veut bien mettre d'autre photo comme moi je n'y arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'ai hate de voir ton petit loulou!!! il est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il est magnifique ton petit bonhomme blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oh oui il est vraiment beau!!! dommage que la photo est trop petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui j'y vois pas grand chose ...en plus j'ai pas mis mes lunettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 mars 2010 si tu veux que je te met tes photo il n'y a pas de soucis dis le moi , je te donnerais mon adresse e mail pour que tu m'envoie tes photo et je les metrais avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites