vivchoupette04 0 Posté(e) le 16 février 2010 CoucouVoici Confetti ma petite canadienne qui est arrivée chez moi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Elle est trop mignone tu dois être super contente...elle a l'air toute apeuré avec ce long voyage...merci pour la photo elle est déja bien gâté a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 février 2010 vivchoupette elle est magnifiquelorsquelle sera remise de ses émotions tu nous prendra d,autres photos de face pour qu'on la voit bien!son poil est brillant!!!!!!!!!!!!!!comme tu dois etre heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 février 2010 Toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 février 2010 hello la canadienne !!!sors de ta cabanne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 17 février 2010 tres mignone petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bienvenue jolie petite canadienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 février 2010 ho comme elle est choux !!! elle a l'air trop gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bienvenue à la petite Confetti. Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 elle est choupinette cette petite canadienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2010 oh la petite choupette! comme elle est jolie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue a toi petite québecoise .....tu est jolie tu sais dit a ta maman de nous faire de nouvelle photo de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 février 2010 Elle semble toute jolie cette missContente que son arrivée se soit bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui je vais faire de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 19 février 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites