monique12 0 Posté(e) le 17 février 2010 ce harnais est fait dans un tissus léger et légerement lustré. De jolies franges viennent ajouter un chic fou! entre les deux j,ai ajouter un entoilage pour qu'il ai du corps. un coeur brillant et deux boutons completent le tout.il se vend 27 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 février 2010 il fait class ce harnais!!! superbe!!! a metre dans les grandes occasions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 17 février 2010 ça a l'air tout doux, il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 février 2010 La classe...tres élégant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 17 février 2010 a porter pour les grandes occasions, il est tres jolie ce harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'adore il est très original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci les copains copines!je l,ai mis sur nina pour voir l,effet et je vous assure c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 17 février 2010 SoooooChic ma Monique, super jolie !!On peut voir sur ta jolie Nina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est un xs je fais toujours les prototypes de cette grandeur. la plupart des chiens habillent cette grandeur. hier je l'ai essayer sur elle et malgré quelle fait du small le harnais est vraiment beau sur un chi!les franges retombent sur le chien ca fait whow!!!!!!!!!!!!!! Lol!!!!!!!!!merci sylvie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 17 février 2010 il est magnifique ce harnais Monique Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci !! en ce moment je suis en manque de motivation....j,en ai beaucoup fait cet hiver et je sais bien que je vous ai saouler! une période de repos me ferait du bien je crois et a vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 février 2010 il est parfait pour aller danser le disco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 février 2010 j,ai pris mon inspiration..... ah! non je ne vous dit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Mais on ne t'arrête plus ma Monique!!! Que d'idées, que de talents! J'adore découvrir tes nouvelles créations Celui-ci est époustouflant. Il doit être superbe sur un chi. Milles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 février 2010 cécilia ce sont tes interventions qui sont époustouflantes!tu es trop gentille!un gros merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 février 2010 Monique, il faut que tu saches que tu es une créatrice de talent, et il faut aussi qu'on le dise à tout le monde, tu le mérites tant!Tu fais des merveilles, et ça on ne te le dira jamais assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 février 2010 bien dis perrine!!!! monique est sensationnelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah ben....merci perrine et nancy...on ne se voit pas comme les autres nous voit...mais je ne suis pas sensationnelle. je suis une personne toute simple qui aime faire des choses de ses dix doigts! il y a beaucoup de personnes qui sont vraiment sensationnelle sur ce forum et elles passent innapercues. Elles cachent de véritables trésors.a nous de les découvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2010 tu es peu etre toute simple mais tu es vraiment sensationnelle!!!! je peu te dire que sur cette terre , il y a pas beaucoup de monde avec le coeur que tu as , les doigts de fee que tu as , l'amour que tu as envers les autres et aussi envers les animaux!! tu es franche , droite, devouée, depuis que je te connais , je n'ai pas reussi a te trouvé un seul defaux!!! je ne dis pas que tu n'en a pas , mais en tout cas ils doivent etre tout petits par rapport a toutes les qualitées que tu as...ah si !!! le seul defaux que je t'ai trouvé: tu es beaucoup trop modeste envers toi!ton entourage devrais etre fiere de t'avoir a ses coté...en tout cas moi je suis fiere de toi , fiere de t'avoir comme amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 février 2010 nancy ce que tu me dit est me touche droit au coeur!C'est vrai que j'aime les gens, que j,aime les animaux depuis toujours. Et si je les aiment tant c'est que eux au contraire des gens que nous cotoyons ne nous décoivent jamais.les animaux ne sont pas intéressés, leurs comportements n'est pas fourbes et hypocrites. Ils ne font pas de flatterie dans le but de recevoir comme on le voit souvent chez les etre humains. Ils sont vrai. comment ne pas les aimer?tu as mis du soleil dans mon coeur nancy. Toi aussi tu es vrai et droite depuis que je te connais et tu as un coeur dont la réputation n'est plus a faire! lorsque tu donnes un cadeau ce n,est pas dans le but de flatter et de recevoir tu donne sans attendre en retour.c'est pour cela que je t'aime tant!les gens que je cotoie m'apprécie parce que je suis vraie tu as viser juste! je m'éloigne de ceux qui ne sont pas vrai, de ceux qui passe leur temps a faire des courbettes et qui joue un jeu, la vie m'a apprise tres tot a faire le ménage dans mes amitié. et tu fais parti de mes amies tres chers ma nancy.je t'embrasse tres fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 février 2010 c vraiment magnifique ma chere Monique tu sais pour une occasion exceptionnelle je trouve l'idee geniale c tres beau!!!!!!!!!!!!!si je pouvais j'acheterais presque chaque creations de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci latif!on voudrait beaucoup de choses en effet...je pense comme toi.meme si on fait des choses on a le meme désir que les autres.moi ce que j,aimerais ce sont les peits lits...un jour je vais en faire un pour nina je serais capable il y en a des tres facile a faire!as tu vu celui en forme de bateau que j,ai mis sur le forum? il est tellement joli!!!!!!!!!!!!!!!il me hante! je l'imagine dans mon bateau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2010 ton message me touche beaucoup egalement ma cherie!!!! moi aussi je t'aime fort!!!! tu as fais un petit lit bateau ??? moi je n'ai pas vu ça !!!!! je vais aller voir ça de suite ! ça m'interesse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2010 mais ou il est ce lit bateau ???? je ne trouve pas!! au secours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 février 2010 regardes nancy comme c'est beau! c'est une dame de la france qui fait cela.et....c'est facile a faire......lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2010 oh oui c'est super beau!!!!! j'aime beaucoup!! il t'en faudrais un pareil dans ton voilier monique!!!!! avec mes monstres , la deco ne tiendrais pas deux heures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 février 2010 a plusieurs ils n'enniment a faire du mal mais pour eux c'est une facon de s,amuser!ils tireraient sur la corde! Lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est adorable, je pensais la même chose que toi nancy dans le voilier de monique ca devrait être rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui monique c'est tout a fais ça!!!! j'ai meme ete obliger d'enlever tous les coussins de mon canapé car il s'amusent a bouffé les coins des coussin!!! grrrrmais je m'en fou je prefere mes loulous aux coussins! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi ma Nina est bien élevée!!!!!!!!!!elle n,a jamais toucher a quoi que ce soit!je me demande si elle est normale? elle a meme peur des toutous si ca bouge trop...lorsque le soir je joue avec elle surt le canapé je dois faire tres attention a ne pas lui donner un coup sur le nez avec le toutou pas plus gros qu'un pouce! elle a peur! une petite sensible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 février 2010 oh oui nina est bien elevée!!!! c'est une enfant sage!!! moi c'est divine et ebene qui adorent les coins de coussins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ton harnais blanc ! Waouh ! est splendide, très B.C.B.G. je verrais bien un de nos chichis monter les marches de Cannes, ainsi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 février 2010 nancy!!!!!!!!!!!!! tu vois crépuscule c'est elle dont je parlais!!!!!!!!!! crépuscule salut!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 février 2010 en effet Monique le lit en forme de bateauil est pour toi!!!!!!!!!!!!!!!magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très original et so chic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui le lit est pour moi...mais la femme qui les fait demeure en france!je serais capable latif de me faire ca...on découpe une sorte de tube on le bourre et on le palce en forme de bateau. mais avant de le bourrré il faut coudre le fond et voila!la petite boué j,en ai une ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 février 2010 Monique tu va y arriver ,c sur!!!!!!!!!!!!!tu es tellemnt douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est une piece que tout le monde est capable de faire marita!si on a une machine a coudre c'est tres facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moi j'ai une machine à coudre, mais je me sens incapable de faire ce genre de choses, pourtant je suis manuelle, non tu es douée Monique c certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 février 2010 je crois que je ne suis pas plus douée que les autres Crépuscule.j,ai appris en travaillant. On s'améliore avec le temps, on apprend constamment.Lorsque je me suis lancé dans la couture il y a environ 3 ans j'aurais vu ce projet de faire un bateau impossible!mais depuis, j,ai appris, j'ai examiner, j'ai fait des erreurs aussi, ce qui est normal quand on débute.ce lit bateau c'est un tube que tu coud tout le tour et tu laisse une ouverture pour le bourrer. Tu referme le bout.Tu le plis pour lui donner la forme de bateau. Mais avant de le bourrer il faut coudre un fond sur le pourtour du tube et voila!c'est presqu'un jeu d'enfant a faire.je suis tres contente de te voir sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 23 février 2010 super jolie... pour une grande occasion ces génial je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 23 février 2010 monique a écrit:regardes nancy comme c'est beau! c'est une dame de la france qui fait cela.et....c'est facile a faire......lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 23 février 2010 super j'avais pas vue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci fabienne!je ne serais pas gener de faire porter un harnais comme ca a nina. mais celui ci n,est pas pour elle il est trop petit.c'est un xs si le harnais était pour elle il serait plus couvrant au niveau des épaules...et j,ai attacher le cou serré pour rejoindre les franges, il est fait pour un cou qui fait 20 cm et elle a 23 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 9 avril 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci norore!Tu es nouvelle je crois? j,arrive de vacances et il y a plusieurs nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites