Elodie42 0 Posté(e) le 17 février 2010 Avis aux coupines qui ont les colliers vuitton! J'aurais voulu savoir comment ils taillent. Je voudrais le modèle tout simple pour mon Eïven et le modèle avec le noeud pour ma Diva mais il n'y a pas d'indication de taille et j'ai peur qu'ils soient trop grands. Pour info, mes loulous font 20 cm de tour de cou. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 je sais qu'amandine en a mis un a temptacion qui est un petit sujet donc je pense qu'il n'y aura pas de souci pour Diva et Eiven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Voila ma copinette à répondu Le petit collier 'baxter' est une tuerie il s'adapte a tous les cous je trouve ^^Il est aussi bien parfait à mon Ben qui flotte un peu dedans mais je trouve ça trop joli qu'a ma grosse Emy qui fait 2kilos400.Mais la perfection c'est sur Tentación il lui va a ravir elle fait 1kilo400 donc je trouve que ce collier est bien joli sur les petits cous.même si plus adapté (je pense) pour la marche a un plus gros cou, moi je ne met que ce collier 'pour la deco' looooooool car la plupart du temps j'emmène les louloux en laisse d'expo + le collier par dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci les coupines pour vos réponses! Effectivement, cela devrait aller à Diva qui pèse 1,8kg et Eïven 1,9kg (de muscles ^^) car moi aussi je ne mets les colliers que pour faire joli sinon ils ont chacun leur harnais louisdog pour sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Eeeh ben voilà...donc vas-y les yeux fermés Voilà celui avec le noeud sur Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 17 février 2010 voici dubai avec le baxter pmdubai fait 1kg700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci Delphine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites