Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 Voici quelques modeles dispos!90 euros prix sympa super qualité porté main ou épaule sac noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'aime beaucoup le dernier dommage que je n'ai pas encore de petit bout qui pourrait en profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Oooh ma louloutte loooooooolje savais pas que tu avais aussi cette marque 'pur hasard' aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'adooore ils sont top je suis sûre qu'ils vont partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 Y'a pas de mal Amandine ce ne sont pas les mêmes que les tiens je l'ai annoncé sur le post de sandrine il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Alexandra a écrit:Y'a pas de mal Amandine ce ne sont pas les mêmes que les tiens je l'ai annoncé sur le post de sandrine il y a quelques tempsHaaaaaaaaaan j'suis désolée ma louloutte si j'avais su j'aurais pas fait...je savais que tu avais des Is Pets mais pas les Juicy...me sens toute coconne...les autres m'en fou mais alors toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 février 2010 LE dernier est marron à mes yeux.... et pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 t'en fais pas.. c'est pas la même tranche de prix on attire pas la même clientele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est l'effet du velour et la mauvaise qualité de la photo qui fait ça, il est bel et bien noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 février 2010 et bé dans tous les cas, tu me le mets de coté, le dernier hein!!! looooooooooolMAGNIFIQUE, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 deux sacs noir reservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui et surtout l'extérieur de ce sac à l'air d'être en effet suédine et cette matière est un tissu qui attire les reflets ...Mais en effet je dirais aussi qu'il est noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'ai l'impression qu'ils ne vont pas faire long feu ces sacs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Alexandra a écrit:Voici quelques modeles dispos!90 euros prix sympa super qualité porté main ou épaule sac noir :putain j'adoooore et dans mes tarifs !!!Dommage, que j'ai pas encore un ti chi a mettre dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 17 février 2010 perrine a écrit:LE dernier est marron à mes yeux.... et pour vous? moi aussi je le voyais marron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 pour l'instant tous les noirs sont reservés donc pas de regret les filles! je reaprovisionne bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon ouf, ça me retire un mauvais poids loool En tout cas j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi aussi je veux le noir ou bien le doré si y'a plus de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 février 2010 Magnifiques...sublimes....j'adooooooooooore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 je t'ai mp Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 je t'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bon moi j'achete un sac mais on m'offre le chi a mettre dedans :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 février 2010 spidzie a écrit:Bon moi j'achete un sac mais on m'offre le chi a mettre dedans :psi tu es sage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Comme une image, et encore même encore plus sage qu'une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 février 2010 spidzie a écrit:Bon moi j'achete un sac mais on m'offre le chi a mettre dedans :pMa puce, le jour ou on a un beau petit chichi, il sera pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 février 2010 Trés sympas ces sacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 17 février 2010 perrine a écrit:spidzie a écrit:Bon moi j'achete un sac mais on m'offre le chi a mettre dedans :pMa puce, le jour ou on a un beau petit chichi, il sera pour toi! Merci ma petite Perrine, c'est super gentil si vous saviez a quel point j'ai hâte, je bave devant tous vos loustiques, j'ai hâte de débarquer, pour vous voir toute et vous piquer vous loulou hihi et puis j'adooooore vos sacs loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ahh les Juicy J'adore !!!!!!J'en ai un tout noir comme ça et il est vraiment GENIAL !!!!!!! Super pratique, de super qualité, pas trop grand et plutôt léger !!!!Bref c'est un super investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 février 2010 maintenant que je n'aie plus mon charlie je recherche un sac pratique !!si il est pour 2 chis il doit etre aussi gros que le charlie non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 février 2010 et puis j'adooooore vos sacs looolC'est sûr que vous y faire entrer le boul'am c'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 17 février 2010 nathalie a écrit:et puis j'adooooore vos sacs looolC'est sûr que vous y faire entrer le boul'am c'est pas gagné ! Je peux toujours essayer mais j'aurais mal au bras loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 février 2010 tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 je ne me rappelle plus des dimensions du charly mais je peux vous donner celles de ceux-ci : 40 cm long ; 26 cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 février 2010 spidzie a écrit:nathalie a écrit:et puis j'adooooore vos sacs looolC'est sûr que vous y faire entrer le boul'am c'est pas gagné ! Je peux toujours essayer mais j'aurais mal au bras loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 spidzie a écrit:nathalie a écrit:et puis j'adooooore vos sacs looolC'est sûr que vous y faire entrer le boul'am c'est pas gagné ! Je peux toujours essayer mais j'aurais mal au bras loool oui et puis là je garantie pas la resistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 février 2010 Alexandra a écrit:je ne me rappelle plus des dimensions du charly mais je peux vous donner celles de ceux-ci:40 cm long ; 26 cm de hautoè trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Alexandra a écrit:spidzie a écrit:nathalie a écrit:et puis j'adooooore vos sacs looolC'est sûr que vous y faire entrer le boul'am c'est pas gagné ! Je peux toujours essayer mais j'aurais mal au bras loool oui et puis là je garantie pas la resistance non c'est clair ^^ Je crois qu'elle a deja 10 kilos de trop pour le sac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 Emilie a écrit:Alexandra a écrit:je ne me rappelle plus des dimensions du charly mais je peux vous donner celles de ceux-ci:40 cm long ; 26 cm de hautoè trop grand oui mais ultra leger, rien à voir avec le charlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 février 2010 le problème que j'avais avec le charlie c'est que les 2 hances tenait pas sur l'epaule car il est trop large le sac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 je m'en suis gardé un et les deux hanses tiennent sur l'epaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est lequel que tu n'a plus le noir et doré??j'ai envie d'essayer car il va m'en falloir un autre pour remplacer le charly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 le tout noir n'est plus dispo, le noir doré est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'avais mal compris j'aurais préférer le tous noir !!je sais je suis casse pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'en aurais d'autres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 février 2010 tu me tiendra au courant ??la j'attend aussi la reponce pour un autre sac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2010 biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites