chimini 0 Posté(e) le 18 février 2010 Vous avez vu ma tête ??? et bien oui y'a de l'abus !!!maman nous a refait des bandeaux anti pipi et je suis encore passé à l'essayage !ras le bol de cette vie de chi Bon allez, parceque je suis gentil je vous en montre une plus soft !et voici ces satanés bandeaux que maman a fait pour nous ! elle nous les met tous les dimanche quand nos cousins viennent à la maison et quand on est en visite chez des copains et copines et en plus elle nous prend pour des vachettes !!! z'avez vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 février 2010 pooooovre titi......quel malheur !!!!pourquoi tu l'embetes ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 février 2010 qu il a un air triste .....ce bébé ....meme avec cela il a une frimousse de tombeur ..... cela tien bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'adore la tête de ce petit bout il est magnifique et quel abus.....mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 février 2010 mais euh pourquoi elle m'a encore coller ce truc looolTrop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 18 février 2010 il est très docile et tellement craquant. Super mimi ta collection de bandeaux Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci les filles !oui oui ça tient bien pas de soucis et c'est génial quand ils se retrouvent à 7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 février 2010 Tes bandeaux sont trés beaux sandrine!! et tes kikis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il est vraiment magnifique ce chichi ... Même avec un stop pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 février 2010 ce qu'il est chou j'aime bien son panier di donc^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 février 2010 un grand merci !le dodo dans lequel il est photographié est un petit fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 février 2010 pour humain ou pour chien j'adore trop !!bon il faut dire aussi qu'il le met bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci Emilie !oui c'est un petit fauteuil pour enfant à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il a l'air terriblement malheureux ce petit amour. Si jamais, on a de la place à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 février 2010 et en plus il n'est pas bien gros alors pas besoin de beaucoup de place !! donc je peux le garder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 chimini a écrit:et en plus il n'est pas bien gros alors pas besoin de beaucoup de place !! donc je peux le garder !! J'ai eu un instant d'espoir en lisant ta première phrase. J'aurai essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 février 2010 tu sais didy...on a tous essayer mais elle ne veut rien savoir! méchante la sandrine... elle ne partage pas ses bébés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 février 2010 Didy a écrit:chimini a écrit:et en plus il n'est pas bien gros alors pas besoin de beaucoup de place !! donc je peux le garder !!J'ai eu un instant d'espoir en lisant ta première phrase. J'aurai essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 février 2010 monique a écrit:tu sais didy...on a tous essayer mais elle ne veut rien savoir! méchante la sandrine... elle ne partage pas ses bébés.....ze sais ze suis méchante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ho les conditions de vie horrible!!! Laisse tomber Baby love, tu es démasqué, nous savons que toi et tes frères êtes des chichis pourris gâtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 monique a écrit:tu sais didy...on a tous essayer mais elle ne veut rien savoir! méchante la sandrine... elle ne partage pas ses bébés..... Oui je vois ça. Si tu changes d'avis Sandrine .. on est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'y penserai .... j'y penserai .....après tout le 25 décembre n'est pas si loin !!on peut toujours croire au père Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 chimini a écrit:j'y penserai .... j'y penserai .....après tout le 25 décembre n'est pas si loin !!on peut toujours croire au père Noel ! Des fois le père noël a de l'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2010 superbe ces bandeaux et bien pratique! mais les miens arrivent a les enlever! ils se glisse sous un meuble et grate leur dos sous le meuble pour le faire glisser!!! ton ptit loulou a une bouille d'enfer!! je l'adore ce ptit mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 février 2010 nancy a écrit:superbe ces bandeaux et bien pratique! mais les miens arrivent a les enlever! ils se glisse sous un meuble et grate leur dos sous le meuble pour le faire glisser!!! ton ptit loulou a une bouille d'enfer!! je l'adore ce ptit mec!!!! merci ma tite Nancy !oui j'ai déjà vu Daddy faire ça aussi pour l'enlever mais je leur met uniquement quand on va chez quelqu'un ou que l'on reçoit des autres titisgros calins à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 février 2010 Très beaux bandeaux et sur la 2ème photo, on le sent très soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 20 février 2010 pauvre baby love un vrai mec celui la!! ah oui je comprenh hein baby love ces pas pratique avec les filles mais tu sais ya rien a faire les fifilles de la maison ne veulent rien savoir , elles ont deja assez donner en nursery alors la retraite ces la retraite!! quel jolie bandeau heureusement que ma soeurette en a fait car Umour en profite aussi ...et heureusement car la maison serré une piscine pour ces jolie bandeau a pipi... a demain soeurette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 février 2010 A demain ma louloute !!!!les titis auront mis leurs jolis bandeaux pour pouvoir draguer les minettes retraités ou pas les fifilles ça a du bon gros calins à Umour, Toto et j'Adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 En tous cas ce Baby love est à me faire fondre, il est trop craquant, j'adore sa petite frimousse, quel magnifique chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 février 2010 moi j'adore ces p'tites vache sont trop chou!!! Pauvre baby love.... même plus le droit de marqué sont territoire dans la maison! Pfu! (faudrait que je fasse un pour Elfen je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 février 2010 Super tes stop pipi Sandrine ! Et en plus ils sont très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci pour vos gentils compliments !!Baby love vous fait de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites