saphirette 0 Posté(e) le 18 février 2010 Toute petite "Fourmie Rouge" fille de Coccinelle et du beau Bradley , 3O jours et a peine 4OO gr !http://img38.imageshack.us/flvplayer.swf?f=Mbisouscoxfourmiehttp://img62.imageshack.us/flvplayer.swf?f=Mcoxetfourmie14fev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 18 février 2010 On ne dirait pas qu elle ne fait que 400g Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 février 2010 Elle est toute mimi cette pupuce et la maman est très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 février 2010 que c est beau ..... la maman est dejas tres belle et son bébé sublime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oh la seance bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est vrai qu'elle fait plus grosse,mais quant on la prend dans la main, c'est surtout des poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci pour ces deux vidéos... C'est trop mignon...J'ai hâte de voir grandir ce petit bouchon... Sa maman est trop belle...Le papa c'est le Badley de Brigitte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui Julie , le papa c'est Brad !Merci pour vos petits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 février 2010 rholalala il promet ce petit avec deux parents aussi beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Très jolies vidéos.Elles sont les 2 très mignonnes. J'adore la première vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 février 2010 que c'est beau...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 18 février 2010 Et oui brigitte , cette fois Brad n'aurat pas vu sa fille , Fourmie est le dernier cadeau de Brad , et non le moindre , Je suis certaine brigitte qu'il ne va pas se géner pour te faire a toi aussi des petits bouts de choux a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 février 2010 saphirette a écrit:Et oui brigitte , cette fois Brad n'aurat pas vu sa fille , Fourmie est le dernier cadeau de Brad , et non le moindre , Je suis certaine brigitte qu'il ne va pas se géner pour te faire a toi aussi des petits bouts de choux a croquer !!! Vi..vi.... j'attends.....bientot,les chaleurs de Chanel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 18 février 2010 tout plein de bonnes ondes pour une jolie jolie portée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 février 2010 saphirette a écrit: tout plein de bonnes ondes pour une jolie jolie portée !!! Merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 19 février 2010 trop belles ces puces! j'adore! merci pour les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci Laurie !!!Comment vont tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 février 2010 oh c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites