monique12 0 Posté(e) le 18 février 2010 voila Ghislaine ton manteau!il est de belle qualité.les amies vous ne connaissez peut etre pas ghislaine? elle ne vient pas souvent mais elle dit quelle va venir faire des tours plus souvent a l'avenir.C'est une femme super intéressante et gentille qui fait des choses en perles!elle a une petite chi superbe!et l,autre métallisé qui est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ghislaine ???? non ça ne me dis rien ...... montre toi ghislaine!!!! en tout cas ce manteau est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 19 février 2010 trop trop beau Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 février 2010 ce manteau marron je le vend a bas prix; 18 euros! et il est de tres belle qualité.avis aux intéressésj'ai quelques prototype que je vais vendre a rabais. le printemps arrive vite!si vous etes intéressés par l'un ou l'autre de mes manteaux écrivez moi en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Kikou les filles, c moi allias Crépuscule !Mon mari n'est pas tombée sous le charme de cette couleur, comme j'avais déjà choisis le gris, c pas grave, il a craqué pour un harnais indien que j'adore, donc je n'ai rien perdu au change ! lol !!Merci Monique de tes compliments ! mais c toi qui est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 février 2010 ben non....je suis ordinaire mais j,aime les gens et je sais reconnaitre quand je rencontre quelqu'un de sympatique et vrai.tu es une femme tres gentille ghislaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 février 2010 ah mais si je te te connais!!!! c'est vrai qu'on ne te vois pas beaucoup!!!! je t'aime beaucoup aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 février 2010 ah! tu vois nancy je me doutais que tu la reconnaitrait a son avatar.elle fait des belles choses avec des perles. Elle dit que sa petite chi va peut etre apparaitre avec mon harnais indien dans la revue saga chihuahua tu connais cette revue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui je connais cette revue!!! je vais regarder dans le prochain numero si je vois sa petite avec le harnais!!!(dans deux mois environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci Nancy ! mais dis donc je vois que dans tes chis, une petite perle noire PC comme j'adore, oh elle est trop mimi, une beauté de plus parmi tes chichis, enfin c peut être pas une fifille ? C vrai dès que j'ai le harnais je fais une photo de ma puce pour la revue, j'espère qu'elle sera sélectionnée, et surtout le recevoir à temps, sinon je retenterais pour le prochain !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci pour ma petite ebene!! si tu veux voir sa presentation va voir sur le post "Ebene "des graines de stars" moi aussi je vais envoyer des photos pour la prochaine revue! je l'avias deja fais poour celle là mais a mon avis c'etais trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 février 2010 la petite Ébene porte son a ravir et c'est une petite merveille!tu sais Ghislaine elle vient de chez gaby!nancy si jamais tu la fais passer dans la revue montre le nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 23 février 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci delphine! c'est trop gentils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 février 2010 si un jours mes chiens sont dans la revue ! je te promet de t'acheter le magazine et de te l'envoyer ma poulette monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 février 2010 whow!!!!!!!!!!!!!! je serais tres contente!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 février 2010 promis ma cherie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites