Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

TAPIS DE JEU !!! VENDU

Messages recommandés

32 euros frais de port compris!
chez moi il sert aussi de dodo!

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=452&u=12644096][/url]

Tapis d'éveil
Diamètre : 85 cm
Un tapis d’éveil hyper moelleux qui associe les deux classiques : tapis et portique.
un vaste univers sensoriel : hochet, pochette à doudou, anneau garni de perles multicolores, miroir amovible...
des activités visuelles, tactiles et sonores.

Activités décrites :
- Au sol :
Pouet

Alors je confirme! Les tapis d'éveil sont du pain béni pour le chis, c'est simple: Ils ADORENT!! Tous ces petits jouets suspendus à tirer, les divers grelots et miroirs, ... Bref, ils s'amusent pendant des heures avec

Les miens ont testé et approuvé ceux de mon fils Wink
Celui que propose Alex est beau et à un super prix! Les miens (pour bébés) ont coûté nettement+cher

C'est malin avec ce témoignage maintenant j'ai envie de le prendre pour Eyba... il est encore dispo ?

spidzie a écrit:
Merci pour ton temoignage Cecilia, ça donne envie

Eyba a écrit:
C'est malin avec ce témoignage maintenant j'ai envie de le prendre pour Eyba... il est encore dispo ?

Je précise que je ne prends aucune commission sur les ventes .
Plus sérieusement, c'est incroyable comme ils aiment ces petits espaces de jeu. En fait, les chihuahuas sont exactement comme des bébés : ils aiment les mêmes choses qu'eux
EDIT: Les miens après le jeu, s'endorment souvent sur leur tapis de jeu Wink

Je trouve tjrs sympa lorsqu'on a testé qqch d'apporter son témoignage Very Happy

Sock_s a écrit:
Je trouve tjrs sympa lorsqu'on a testé qqch d'apporter son témoignage

C'est sur, je me plains mais en fait je suis ravie de savoir ce qui fera plaisir à ma puce avant qu'elle n'arrive, comme ça tout sera prêt pour l'accueillir !!

Eyba a écrit:
Sock_s a écrit:
Je trouve tjrs sympa lorsqu'on a testé qqch d'apporter son témoignage

C'est sur, je me plains mais en fait je suis ravie de savoir ce qui fera plaisir à ma puce avant qu'elle n'arrive, comme ça tout sera prêt pour l'accueillir !!

Et tu as bien raison! Bisous

Alors c'est parti pour un tapis de jeu rose !!
Et rendez vous fin mars début avril pour des photos sur le tapis !!
Merci à Cécilia pour ses conseils !!

alex si a l'occasion tu en a de nouveau de ce model la je te le prends sur...je viens te le chercher...

j'ai pas pu te repondre avant occupé avec ma puce et sa patte...trop tard il m'est passé sous le nez....c pas grave

gabbana a écrit:
j'ai pas pu te repondre avant occupé avec ma puce et sa patte...trop tard il m'est passé sous le nez....c pas grave

Désolée Gabbana...
Ma puce n'arrive que le 27 mars, donc si Alexandra en a d'autres d'ici là moi je peux attendre les prochains et je te laisse celui là.
Je ne voudrais pas priver ta petite convalescente d'un joujou pour faire passer le temps en attendant de pouvoir courir de nouveau.

t'inquiete pas eeba prends le j'attendrais c pas grave car de toute facon elle peut pas trop jouer pour l'instant.en tout cas ton geste m'a touché....bisous

Si tu en as d'autres d'ici l'arrivée de ma puce fin mars tu m'enverras le même quand ils seront arrivés, tu as déjà mon paiement, donc pas de souci !!
Ca t'irait comme ça Gabbana ?

Nos posts se sont croisés !!
Surtout n'hésites pas, moi ça ne me dérange pas du tout, pour le moment je n'ai pas de chi !!!

les filles je n'aime pas trop travailler comme ça..
donc je vendrais à Gabbana quand j'aurais un autre tapis;; Ce qui est payé doit partir chez la cliente.. et je n'aime pas faire attendre ou mettre les choses en suspens..
Je vends ce que j'ai sur le moment, si pour une raison ou une autre je ne recommandais pas de tapis je me retrouverais bien embetée vis à vis de toi..

Bien sur Alexandra, on fait comme tu préfères.
J'ai proposé ça parce que je me suis dit que la petite puce de Gabbana serait peut être contente d'avoir de nouveaux jouets pendant sa convalescence.
Mais je comprends bien ta position et le fait que tu n'auras peut être pas d'autres tapis tout de suite.
On fait comme si je n'avais rien dit !!

bien sur et c'est sympa de ta part.. mais celui ci est un fin de série.. donc les nouveaux modèles ne seront pas au même tarif.. donc ça serait pas super avantageux pour toi qui est arrivé en premier..

Adjugé !!
J'ai hâte de le recevoir et de voir Eyba jouer avec !!

• Créer...