Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

encore les indiens!

Messages recommandés

Cette peau est entierement naturelle, sans aucune teinture.
Elle est souple!
j'aime beaucoup le coté naturelle qui fait tres indien, et vous?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahh !!! genial!! j'adore la couleur et la deco!!! c'est vraiment joli monique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca te plait alors? j'apprécie ton avis car je sais que tu es bonne dans ces choses la!
ce cuir est souple et il rend bien le coté amérindien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui j'aime beaucoup monique!!!! personellement je prefere cette couleur a ceux en brun ou fauve...mais c'est mon avis perso...les gouts et les couleurs ça ne se discute pas! on est tous differents...
encore bravo a toi ma belle amie de mon coeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison c'est une question de gout. moi j,adore le cuir fauve, j,en ai un qui est quasi orange! avec la couleur de Biscotte ca rend bien le fauve!
et sur Anakin je verrais celui ci en naturel.
sur un chien blanc je verrais un blanc. le harnais blanc avec des franges que je viens de faire je l,adore!!!!!!!!!!!!
imagines sur un chien blanc!
j,ai hate qu'Amandine le voit elle est a bourges! c'est son style je crois...
elle aime les chose qui sortent du commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gysi!
ma photo est prise sur une vitre ca ne rend pas bien...je devrais la refaire sur du brun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens je connais la fifille à qui va être destiné ?????????je me trompe ! lol !
Et oui comment ne pas craquer, mais le choix est tellement difficile, j'avoue que j'aimais bien aussi le fauve, mon chéri ayant une préférence pour celui-ci, comme je l'adorais aussi, voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut l'entretenir comment Monique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmm...c'est un cuir entierement naturel....il n'a rien dessus pour le moment je n,ai pas oser mettre quoi que ce soit j'ai eu peur que ca devienne plus foncé car si je met du silicone ou une creme pour le cuir ca deviendrait plus foncé.
garde le comme il est et avec le temps si ca devient nécessaire tu mettra une creme pour le cuir.
Lorsque je veux faire deux couleur sur un harnais je n,ai qu,a mettre une creme sur certaines pieces et ca devient foncé. regardes ce modele c'est ce que j,ai fait.le cuir était comme les petitsd appliqués. j,ai mis une creme sur le cuir et c'est devenu foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve superbe en couleur naturelle!!
Mon quatuor de préférence est le rose, le bleu clair, le blanc et le naturel (dans le désordre Very Happy ) Tu as vraiment des doigts en or ma Monique!!!
Si on ne t'avais pas, on devrait t'inventer! Je suis une grande FAN des créations de nos 2 canadiennes adorées: Yolande et toi!
Vous êtes réellement des créatrices de GRAND TALENT! Et je pèse mes mots!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sock_s je te remerci pour tes compliments.

je sais que tu ne dis pas cela pour etre simplement gentille, je te connais bien depuis le temps!
tu dis ce que tu pense et pas dans le but de flatter.
Aussi je te remerci sincerement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Monique, je t'écouterais ! je le laisse naturel dans l'immédiat, et si un jour le besoin se fait sentir ( pour une tache ou autre ) je lui passe une crème pour le cuir, en sachant toutefois, que cela foncera la couleur, merci pour ton généreux conseil !
J'ai hâte, elle va être jolie ma Daisy d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les harnais indiens font beaucoup d,effet! je le sais pour en avoir un.
C'est une belle piece a avoir car elle épouse les formes du chien tout en étant sécuritaire.
j'ai terminer le petit burgundy il est vraiment beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mélanie et pépito!
j,ai acheté deux bijoux comne celui la.

il rend bien sur un cuir naturel. Il est vendu a Crépuscule. mais si on en veut un j,en ai un autre de presque terminer avec ce meme bijou,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes harnais indiens ont eu beaucoup de succès à Bourges!
J'ai beaucoup parlé de toi Monique!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mailou d,avoir montrer tout ca!
c'est toujours agréable de voir des choses qu'on a faites!
merci nancy!
j,ai t erminer un fauve justement et je vais le montrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...