monique12 0 Posté(e) le 18 février 2010 regardez comme c'est beau! ce n'est pas moi qui l'ai fait c'est une dame de la france d'un autre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 février 2010 Super !!!!!! ...vive le" petit marin"...(c'est quoi le féminin?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonne question brigitte! le féminin de marin....ce n'est pas marine... on poeut dire la marine Américaine mais si on parle dans un autre ordre d'idée je ne sais pas...on dit un matelot pas une matelote alors je crois que ce serait marin une chienne marin? ca fait bizarre...pareil pour le mot sergent, on ne dit pas une sergente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 février 2010 super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ici les Toulonnais qui ont le plus gd arsenal francais ,disent UNE Marinette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'adore ce panier Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci sarah! une marinette...ca fait joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 février 2010 il est vraiment superbe ce petit bateau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Effectivement Monique, une personne qui a du talent comme toi, ce petit modèle est original, et très joli, ta belle fifille tangue!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oooh magnifique coussin marin !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tout simplement magique le lit moi aussi j'en est fait un pour mon Pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites