Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

les 2 frerots sont séparés

Messages recommandés













dernière photos des 2 frerots à 11 semaines !

Eaven Sent est parti ce matin, c'est difficile pour lui il ne mange pas, ne boit pas et pleure
c'est la 1ère fois qu'un de mes chiots stresse autant, je me demande si c'est parce qu'il se retrouve tout seul (ses maîtres n'ont pas d'autre animal...)
c'est un peu comme 2 jumeaux qu'on séparerait, ils etaient très attachés l'un à l'autre
j'espère des meilleures nouvelles demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh petit bouchon ,il est normal qu'il y ait un changement dans son comportement vu qu'il à changé d'environnement mais j'espère aussi que tu nous apporteras demain de meilleures nouvelles de ce petit coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain de mes loulous ont fait ca ...mais apres 2 jours ...les voila a gambadée ...

cela nous fait de la peine ..cars s il pouvait parlé ont les réconforterait encore mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh le pauvre petit coeur! j'espere qu'il va trouver vite ses marques..
en tout cas il est merveilleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être dur pour lui, il était si câlin et dormait toujours dans les bras de son frère
ils n'arrêtaient pas de jouer et c'est un grand gourmand

ses maitres sont stressés car surtout il refuse de boire ! alors moi je stresse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des bébés toujour aussi magnifique !!
pauvre bouchon j'espere que sa va aller !!je ne pence pas que ce soit bien grave il stresse au début il lui faut un temp d'adaptation!!

courage a toi et a la nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ça va aller pour ton bouchon! jamais facile les départs.. surtout celui là j'imagine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'était le plus gentil (parce qu'Angel lui c'est un petit peteux ! )
c'est vrai que s'il n'y avait pas eu Angel, j'aurais surement gardé Eaven Sent
enfin ils m'ont demandé pour l'appeler Eros ma foi j'ai accepté mais c'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ma DAN ça me fait un pincement au coeur et je t'imagine aussi toi(la nuit va etre agitée)

je pense que ça va aller mieux demain ,je l'espere en tout cas

donne moi des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais dormir avec mon telephone, ça me met dans un etat de savoir qu'il va mal
je me demande comment je réagirai le jour où j'en aurai un de vraiment malade !
bon si ça va pas demain je leur dis de me le ramener 1 ou 2 jours pour faire une transition, comme ils ne sont pas loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses que ce serait bien ca ?Je te comprends mais j ai l impression que cela lui ferait plus de mal que de bien ...
Il va s y faire tu le sais au fond de ton coeur ,n est ce pas ?Fais lui confiance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il faut demain tout ira mieux!
laisse lui un peu de temps, il vient d'etre séparé des siens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes autres bébés visitaient toute la maison au bout de 5 mn, ils mangeaient et n'ont absolument pas pleuré
ça m'avait étonné mais là du coup je ne m'attendais pas à cette réaction
j'espère qu'il va oublier son frère et s'attacher à ses nouveaux maitres
ils sont très gentils mais inquiets, et moi donc !

j'aurai sûrement un coup de fil demain matin
je leur avais donné un tube de Nutrigel ils lui en ont donné une noisette et normalement ça fait boire mais non rien...
et je leur ai dit de lui laisser tout pour la nuit, même un peu de jambon sur une petite assiette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme cela doit t inquiete ..tu es une maman extra pour tes loulous .....


si tu est proche d eux ...demain va le voir si cela est possible ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non!!!! il ne faut pas quelle aille le voir! ca remettrait tout en question Joelle!
il faut qu'il prenne ses reperes a sa nouvelle maison.
j,espere que ses nouveaux maitres jouent avec lui, qu'il le prenne et le gate!
ca me chamboule aussi de savoir qu'il ne vit pas bien le changement...mais demain ca devrait aller mieux? Habituellement un chien prend deux jours a s'habitué et le troisieme il est vraiment chez lui!

moi je les amenent jouer dehors, je les fait jouer un peu, je les gatent avec de la nourriture et les chiens ne voient pas de changement avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait mal au coeur de lire tout ça ....pauvre petit coeur..... j'espere qu'aujourd'hui ça va aller mieux!!! donne nous des nouvelles danielle....
j'imagine comment tu doit te sentir triste!!! on n'aime pas sentir nos bébés comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chou, il faut dire, qu'ils n'ont pas eu une histoire facile, cela les a peut etre marqué inconsciemment... J'espère que tout rentrera dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il a réussi à s'adapter à présent !
Certain chiens sont plus sensibles que d'autres et on peut être besoin de plus de temps pour se faire à leur nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle tu as téléphoner? donnes nous des nouvelle de ce qui se passe maintenant qu'on est au courant?
j,espere qu'il a passé une belle nuit...probablement que ce matin il commence a etre chez lui, qu'il a manger et qu'il joue? dis nous s'il te plait Dan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tristounet ce que tu nous dit... j'espère qu'il va vite s'habituer !
en tous cas se sont deux merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eaven a dormi jusqu'à 5 h du matin, il avait mangé toute son assiette pendant la nuit
à 5h il a pleuré très fort pdt 45 mn sans s'arrêter avant de se rendormir
ses maitres ne veulent pas le prendre car ils ont peur de lui donner des mauvaises habitudes et ils veulent lui apprendre à faire ses besoins dans la cuisine
je leur avais conseillé un petit parc où il pourrait les suivre mais ils ne veulent pas de parc
voilà j'espère qu'il ne souffrira plus trop longtemps
en tout cas ils m'ont dit qu'il joue maintenant comme un fou qd ils sont avec lui il est tout joyeux mais il ne veut pas rester seul
j'espère que ça va s'arranger sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
Eaven a dormi jusqu'à 5 h du matin, il avait mangé toute son assiette pendant la nuit
à 5h il a pleuré très fort pdt 45 mn sans s'arrêter avant de se rendormir
ses maitres ne veulent pas le prendre car ils ont peur de lui donner des mauvaises habitudes et ils veulent lui apprendre à faire ses besoins dans la cuisine
je leur avais conseillé un petit parc où il pourrait les suivre mais ils ne veulent pas de parc
voilà j'espère qu'il ne souffrira plus trop longtemps
en tout cas ils m'ont dit qu'il joue maintenant comme un fou qd ils sont avec lui il est tout joyeux mais il ne veut pas rester seul
j'espère que ça va s'arranger sniff


Ca ne peut aller que vers le meilleur maintenant il va déjà beaucoup mieux puisqu'il à mangé et joue je suis sure que les nouvelles des jours à venir seront bonnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il commence a s'habituer peu a peu!!! c'est deja ça!
moi je ne pourais resister a un chien qui pleure!! je le prendrais pres de moi la nuit....enfin chacun fais comme il veux mais personnelement je le metrais dans la chambre au moins meme si ils ne le prenne au lit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voui c'est pour ça que j'ai mal au coeur
mais je suis mauvaise conseillère, car chez moi ils dorment sur mon lit (les grands)
les chiots ils retournaient dans leur caisse de mise bas pour la nuit, avec leurs couvertures et leurs doudous, tous les 4 ensemble bien au chaud, ils y allaient tous seuls bien contents et dormaient leurs 8 h sans problème
ça doit le changer mais c'est à eux de faire ce qu'il faut maintenant
moi je ne peux pas habituer les chiots à dormir tous seuls tant qu'il sont ici, c'est impossible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas supporter d,entendre que des personnes laissent pleurer un chiot pendant la nuit! ca non!!!! C'est une situation qui me fait devenir hors de moi!!!!

jamais je n,ai laisser pleurer un chiot qui vient de laisser sa mere sdes freres et soeurs et qui arrive de surcroit dans une nouveklle maison avec de nouvelles odeurs....c'est tres stressant et tres souffrant déja de laisser une portée maudine comment font ils pour le laisser pleureur 45 minutes!!!!!!!!! je m'excuse mais la je me sens devenir mauvaise....
ils pensent bien faire je le sais bien mais on ne fait pas ca a un petit bébé qui vient d'arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les deux premiers soirs c'est difficile et ce n,est pas le temps de commencer l'Éducation!!!!c'est bien assez dur comme ca pour lui mmrrr!!!!!!!!!!!!!!

le premier soir on le place dans un parc juste a coté de notre lit, on lui met une doudou et dessous un sac d'eau chaude pour qu'il puisse retrouver la chaleur qu'il n'a plus d'avec ses freres et soeurs et on lui place des petits toutous avec un odeur qu'il connait déja c'est tres important qu'il puisse retrouver ses odeurs, et on le caresse tant qu'il ne dors pas et s'il se réveille on le prend pour le rassurer et on joue quelques minutes avec lui pour le sécuriser, on le place sur son pipi pad, et apres on le remet doucement dans son parc et on garde la main sur lui pour qu'il ne se sente pas seul.
il va aller jusqu,au matin. J'ai toujours fait cela et je n,ai jamais eu de probleme d'adaptation avec un bébé chiot!

les gens ne savent pas quoi faire avec un chiot!!!!!!!!!!!!!!!!il faut tout leur expliquer mais encore la il n'en fon t qu'a leur tete!
je suis en colere!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais ajouter....surtout que chez Dan ils sont au paradis!!!!!!!! ils ont tout leurs besoin comblés....mais meme si ce n'était pas le cas il n'y a pas de raison de laisser pleurer un bébé!
la je vaisd aller essayer de me calmer je retourne coudre c,est mieux sinon je vais dire des betises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de leur telephoner
la journée s'est bien passée
ils l'ont pris un peu plus avec eux
ils ont compris qu'un chihuahua n'est pas un berger allemand (ils en avaient un pdt 15 ans) et très dependant de ses maîtres
je leur ai dit qu'ils l'éduqueraient plus tard quand il aura des repères avec eux, et avec les lieux, qu'il était comme un bébé, mais ils n'en démordent pas, ils n'en veulent pas dans leur chambre... bon ce sont des gens sensibles et intelligents sans enfants, je pense qu'ils vont tout faire pour que ça s'arrange
tu sais Monique il est parti d'ici avec sa couverture où il y a des odeurs et ses doudous, ils lui ont rajouté un petit chauffage rien que pour lui, ce qui lui manque c'est juste une présence là où il dort, comme tu dis ne serait-ce qu'une main rassurante dans son couffin... mais tout le monde n'est pas comme nous si proches de nos chiens
je suis un peu triste, c'est dejà si dur de les voir partir
mais je les ai choisis parce que je pense qu'ils seront de bons maîtres alors faut que j'assume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve tous à fait normale qu'il ne cède pas et je trouve sa bien!!

car un chihuahua même si c'est proche de ses maitres il doit rester a sa place de chien !!!!
moi aussi mauvais exemple mes chiens dorment avec moi !!

mais voila si il cède c'est foutu !!par contre le laisser pleurer 45 minutes il ne faut pas exagérer!!!il va s'épuisé!!

mais c'est bien de ne pas céder c'est bien pour l'equilibre du chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va vite s'habituer. Et il s'y habitue déjà on dirai!
Moi j'ai pris Elfen avec moi au début et puis ça à été très difficile de lui faire comprendre après que la chambre lui était interdite, alors je pense que quand c'est interdit, ça doit l'être tout le temps!
Quand Capucine est partie, je suis partie sur mon canape pour être à côté de lui. Il est très attaché à elle et il a assez mal vécu qu'elle parte. Je l'ai rassuré juste une nuit, puis l'ai laissé tout seul et ça c'est bien passé.
Il a maintenant rerouvé sa copine et il ne la quitte plus une seconde! (j'ai l'impression qu'il l'aime plus que moi )
Tout ça pour dire, que je comprend que les nouveaux proprio ne veuillent pas qu'il aille dans la chambre, mais ça n'empêche pas de rester avec lui pour la 1ère nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis Camille !!
quand il a pleurer pendant 45 min ils aurait du ce lever !!
bon après je veux pas critiquer je ne les connait pas peu etre ils ce sont leverr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ce que je dis!
c'est innadmissible de laisser pleurer un chiot qui vient juste d'arriver pendant 45 minutes!!!
on se leve et on va au moins le rassurer!
de toute facon quand un chiot pleure on ne peut pas dormir! vaut mieux se lever et aller le rassurer.

Un chiot qui vient de laisser sa portée est completement perdu, il n'a plus de repere et de se retrouver tout seul dans une piece surtout la nuit c'est trop difficile.
bon! chacun fait a sa facon mais moi j,ai plus de coeur que ca!

je sais que ces gens veulent bien faire mais la c'est un chihuahua pas un berger allemand! et meme pour un berger allemand on ne le laisse pas pleurer.

et misere! de misere!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chiot qui vient de laisser sa portée est completement perdu, il n'a plus de repere et de se retrouver tout seul dans une piece surtout la nuit c'est trop difficile.
bon! chacun fait a sa facon mais moi j,ai plus de coeur que ca!


ce n'est pas ne pas avoir de coeur Monique c'est juste une question d'éducation!!! a chacun son point de vu!!
tous les jours je vois des clients d'eseperer par le comportement de leurs chien pourquoi??Car petit ils ont tous céder notamnent la première nuit!!!

sa fait un chien dépendant après et dès qu'ils partions il pleurera !!!

après je rejoint ton avis sur le fait qu'on ne laisse pas pleurer un chiot 45 minute il aurait pu s'epuisé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a des fois on n'a pas le choix
moi Princess Java, elle hurlait A LA MORT dans son nid douillet !
je rentrais de Roissy, j'étais claquée de mon voyage pour aller la récuperer, j'ai tendu mon bras hors du lit, elle est montée, s'est endormie dans mon cou, on a dormi comme des loirs... maintenant elle s'est d'elle même deplacée et dort au pied du lit... mais quelquefois le matin je la retrouve dans mes bras... bon faut qu'ils slalomment pour y arriver , car y'a du monde sur le lit... je suis couverte de chis...
j'avoue tout, je ne peux pas les sentir loin de moi
après je ne traîne jamais longtemps au lit quand je suis reveillée, car ils me font des misères... n'arrêtent plus de me souhaiter le bonjour, me poussent avec leurs pattes pour que je mette mes jambes hors du lit... ils veulent aller à la cuisine ... ils ont faim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tellement gentils hein june!!!!!
On a la meme facon de faire.

émilie je ne suis mallheureusement pas d'accord avec ta facon de voir ca.
tu dis que le fait de leur céder la premiere nuit fait d'eux des chiens qui pleurent lorsqu'on les laissent mais selon mon expériencej, je n,ai Jamais eu un chien qui pleurait lorsque je partais. c'est une question d'éducation et de savoir faire avec la race canine.

Donner de l'amour et du réconfort a un chien ne fait pas de lui un chien mal élevé.

nous ne sommes pas du tout sur la meme longueur d'onde dans cette discussion mais ce n'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme monique!!! moi non plus je ne pourais pas laisser un chien pleuré ... a mon avis il ne sont pas assez proche de ce bébé....tous mes chiens dorment dans ma chambre!! deux dans mon lit car ils ont ete habituer comme ça et les autres dans un lit parapluie de bébé que j'ai juste a coter de moi dans la chambre, ils ne sont pas jaloux et n'ont jamais pleurés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a du monde sur le lit... je suis couverte de chis...

loool... Moi aussi j'aimerai bien avoir une couverture de chis...
Mais je dois me contenter de ma grosse,de diego et de mon chéri...
Depuis que je suis gamine je dors avec un chien dans mon lit... alors quand diego est arrivé ben il a fait comme les autres même si au début j'avais un peu peur de l'écraser... Surtout que je bouge grave la nuit LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas dis que je laisserais un chien pleurer !!et je ne dis pas que je ferais comme eux!!

cependant c'est un systeme éducatif et chacun fait comme il entend on doi respecter la facon de faire de ces personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...