Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

les 2 frerots sont séparés

Messages recommandés

oui tout a fais emilie!!! chacun fais comme il veut.....chacun est libre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
je pense comme monique!!! moi non plus je ne pourais pas laisser un chien pleuré ... a mon avis il ne sont pas assez proche de ce bébé....tous mes chiens dorment dans ma chambre!! deux dans mon lit car ils ont ete habituer comme ça et les autres dans un lit parapluie de bébé que j'ai juste a coter de moi dans la chambre, ils ne sont pas jaloux et n'ont jamais pleurés....



je pense comme toi ma NANCY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je vous met une des photos que j'ai reçues où il est pelotonné dans la couverture et le doudou qu'il a emporté, je leur ai ecrit pour leur donner quelques conseils, maintenant arrêtez vos polemiques car ça me fait trop mal au coeur déjà qu'il soit parti
on de devrait jamais trop s'attacher aux chiots qu'on vend

et là les dernières photos la veille qu'il parte :













ils etaient toujours collés ensemble avec son frère
Eclat de Diamant part demain
heureusement je garde les 2 autres, mon petit Angel et ma grosse Etoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala ils sont de plus en plus beaux chaque jour ces loulous
Bon courage pour le départ d' Eclat de diamants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle mais le blanc truffe choco a un regard !!il fait fondre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Danielle c'est bien difficile de laisser partir ces petits bouchons ... comme je te comprend !
en tout cas il va s'habituer du moment qu'il a de l'amour à revendre !!!
quelle adorable frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous comprends, c'est toujours très dur les départs. Quand mes chatons sont partis l'année dernière je me suis dit que j'allais arrêter l'élevage, que ça faisait trop mal de les quitter. Et puis j'ai reçu des photos, de très bonnes nouvelles, et même si les nouveaux maitres ne dormaient pas avec les chatons (contrairement à moi qui avais les 6 sur le lit !!), ils semblaient vraiment heureux.
Ca m'a rassuré, et je commence à me dire que peut être je referais une portée fin 2010 !!
Bon courage, et plein de caresses aux deux qui restent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce que tu as fait pour eux, je comprend à quel point c'est dur de les voir partir, heureusement, 2 de ces poutchou reste avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle mais le blanc truffe choco a un regard !!il fait fondre!!


celle qui est blanc truffe choco est la femelle, elle va être gros gabarit, je prefère, et que ce soit le mâle qui soit plus petit

ses yeux sont bleus mais ils commencent à jaunir, il seront marrons clairs avec cette couleur de robe et de truffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce petit male est tellement beau ca n'a pas de sens d'etre beau comme ca! il a de beaux grands yeux!!!!!!!!!whow!!!!!! un reve!
ils doivent etre en amour avec lui!

Depuis le temps il s,est surement habitué a sa nouvelle vie, mais n'empeche que je reste sur mes positions sur la question de ne pas laisser pleurer un chiot la premiere nuit.
Surout un chihuahua c'est différent d'un autre chien, ca reste un chien oui mais c'est un chihuahua!!!!!!


Danielle sur la photo il semble bien ce ti coco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous rassurer, j'ai eu des nouvelles des 2 bibous,

Eclat est dejà propre, plus besoin de l'alèze, il se retient et il demande déjà la porte pour faire ses besoins dans le jardin
son maître n'en revient pas tellement il est gentil, il vit avec une autre chihuahua et 2 molosses même pas peur !

pour Eaven Sent , j'ai demandé à ses maitres s'ils etaient heureux avec lui (sinon j'étais prête à le reprendre) mais ils sont très très contents ils ne veulent pas le rendre , Eaven a maintenant le droit d'aller et venir, ils le promènent dehors dans les bras pour le moment et ils ont eus bcp de compliments

donc voilà tout va bien pour mes petits bouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles!!! ça me rendais triste cette histoire de pleurs...tout va bien maintenant!!! gros bisous ma danielle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes nouvelles d'Eaven Sent
je l'adore
il est magnifique
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les nouvelles sont très bonnes et ses maitres me donnent regulièrement des nouvelles, je pense qu'ils me feront une petite visite pour me le montrer quand il aura grandit et puis je peux aussi aller le voir puisqu'il est ici en ville
je suis contente aussi pour le placement d'Eclat de Diamant (région Montpellier)
il ne me reste plus qu'à me séparer de mon petit amour d'Angel, puisque j'ai dû en arriver à cette décison raisonnable et Etoile reste à la maison
bonne fin de dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes nouvelles c'est super !
Bonne fin de dimanche également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...