Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ce soir je me suis amusée avec l'appareil photo de mon papa que je lui ai piqué et il fait des photos plutôt pas mal alors j'ai flashé mon petit bout pendant sa partie avec son doudou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 février 2010 ce qu'il est mignon ce demi portion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci beaucoup Emilie...<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 février 2010 il est beau comme un coeur et il a l'air doux comme un agneau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 février 2010 Alexandra a écrit:il est beau comme un coeur et il a l'air doux comme un agneau ce loulouMerci ma Alex oui c'est un amour ce petit chien pour un calinou par exemple il parle avec ses yeux et te regarde pour demander s'il peut venir et là il vient faire pleins de léchouilles.....c'est fou ce qu'on les aime nos petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'adore la dernière photo, il semble dire "oui c'est pourquoi?", trop chou !!!Et ses moustaches noires c'est adorable !!On a envie de lui faire un gros bisou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'adore celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci les filles oui c'est aussi une de mes préférées et surtout on voit vraiment qu'il s'exprime avec ses yeux et ça j'adore ..... Mais je suis pas objective c'est normal c'est mon petit bout d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 février 2010 ça c'est completement normal les miens aussi sont les plus beaux à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 février 2010 Trop mignon petit bout! Il fait une tête de killer sur cette photo Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 février 2010 Alexandra a écrit:ça c'est completement normal les miens aussi sont les plus beaux à mes yeux Tu me rassures Alex comme ça je me sens moins seule lool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 février 2010 Elodie a écrit:Trop mignon petit bout! Il fait une tête de killer sur cette photo Alex Merci pour Zechiel Elodie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 février 2010 j alait mettre la meme photo ..ont a toute craquée sur celle la .... quelle tombeur ce chi ......dit lui pas cars il va nous faire succombée ....calin a lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 février 2010 tootie@shanna a écrit:j alait mettre la meme photo ..ont a toute craquée sur celle la ....quelle tombeur ce chi ......dit lui pas cars il va nous faire succombée ....calin a lui ..Merci ma Joëlle promis je lui dirais pas ..... Je lui fais un gros câlin de ta part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Quel douceur, et joli expression dans le regard de ce beau chichi, c trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 février 2010 CREPUSCULE a écrit:Quel douceur, et joli expression dans le regard de ce beau chichi, c trop mignon!!Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oh le petit coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tysann a écrit:Oh le petit coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il est à tomber ce Zechiel Je l'adooooooooooooooore Il a l air gentil tout plein et meme avec ses joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mimine a écrit:Il est à tomber ce Zechiel Je l'adooooooooooooooore Il a l air gentil tout plein et meme avec ses joujousMerci ma chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 février 2010 Magnifique petit bout ! Il porte la douceur sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 février 2010 cecilou a écrit:Magnifique petit bout ! Il porte la douceur sur lui !Merci beaucoup Cecilou ,c'est vrai que ce petit coeur à un pouvoir apaisant sur moi quand j'ai passé une mauvaise journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 février 2010 ho il est trop choux je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 février 2010 mim a écrit:ho il est trop choux je l'adore Merci beaucoup Mika.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 février 2010 il est adorable..... .et ..les photos...splendides ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 février 2010 brigitte83 a écrit:il est adorable..... .et ..les photos...splendides .....Merci beaucoup Brigitte...<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 février 2010 Voici quelques photos toutes fraîches de ce matin de mes deux petits boys..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 février 2010 ils sont en mode attente ....des fifilles ... bravo pour ses jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 février 2010 tootie@shanna a écrit:ils sont en mode attente ....des fifilles ... bravo pour ses jolie photosOui lol merci ma Joelle ou plutôt en mode peinards entre mecs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 février 2010 delphine a écrit:tres mignon Merci Delphine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oh qu'ils sont beaux tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci .....<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 22 février 2010 ils sont tres beauxtres jolies photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 février 2010 mimi a écrit:ils sont tres beauxtres jolies photosmimiMerci beaucoup Mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 février 2010 Charlotte&Cnie a écrit:Voici quelques photos toutes fraîches de ce matin de mes deux petits boys.....tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 22 février 2010 Qu ils sont beaux tes malousIls ne leur manquent plus que la tv et la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mimine a écrit:Qu ils sont beaux tes malousIls ne leur manquent plus que la tv et la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est un regal pour mes yeux ces photos!! tes doudous sont magnifiques!!! fait leur un gros bisous pour moi charlotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 23 février 2010 nancy a écrit:c'est un regal pour mes yeux ces photos!! tes doudous sont magnifiques!!! fait leur un gros bisous pour moi charlotte!!!! Je n'y manquerais pas ma Nancy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ils sont magnifiques et tes photo top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 23 février 2010 mim a écrit:ils sont magnifiques et tes photo top top Merci beaucoup Mika... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites