Emilie16 0 Posté(e) le 19 février 2010 tous les 4!!*trop mimi mon pitino il dort et met sa papatte sur la tete de sa maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est trop mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 19 février 2010 Adorable toutes ses photos !!! Tu as une famille superbe !!Et ton chat à l'air super doux de caractère, vous êtes trop choux tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 février 2010 Eyba a écrit:Adorable toutes ses photos !!! Tu as une famille superbe !!Et ton chat à l'air super doux de caractère, vous êtes trop choux tous les deux !! c'est simple mon chat est un véritable pot de colle et c'est une creme j'en fait ce que je veux !!un amour hyper calin,affectueux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 19 février 2010 Emilie a écrit:c'est simple mon chat est un véritable pot de colle et c'est une creme j'en fait ce que je veux !!un amour hyper calin,affectueux!!!J'ai le même à la maison, pot de colle et prêt à faire tout ce que je veux !!Toupeti le siamois (surnommé "clarence "par ma famille, il louche un peu le pauvre !!), le seul homme de ma vie, mon bébé d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 février 2010 il est trop chou!!avec des jolies yeux bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 19 février 2010 Emilie a écrit:il est trop chou!!avec des jolies yeux bleu !!!Merci je lui dirais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 février 2010 ouuulla les yeux de desanka looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 février 2010 Alexandra a écrit:ouuulla les yeux de desanka looooooooooloui toujours a chaques photos sa m'enerveeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 février 2010 mmmmmmmmmmmmmje me regaletrop beauchoopetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 février 2010 mimi tous plein choupetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Emilie tes photos familial sont tres belle ...j adore la caresse que te fait ton pitino ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Très jolie photo de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 février 2010 CREPUSCULE a écrit:Très jolie photo de famille !merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 février 2010 Moi j'dis, les chats tous les même!!! Vous étes vraiment trop adorable tout les 4 elles sont trop belle ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci ma petite Camille gros calin a mon filleulet pardonné ma tenue mais il été 1h du mat !!c'étais jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 février 2010 pfu tu crois vraiment qu'on a fait attention à ça!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 février 2010 on ne sais jamais je précise car j'ai pris peur en voyant ma coupe de cheuveux !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 février 2010 Non mais t'es très belle comme ça et je ne vois pas ce qu'elle a d'horrible cette coupe de cheveux!Et moi j'adore ton t-shirt Mickey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 février 2010 moqueuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il est classe mon pijmoissa hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 20 février 2010 Belles photos EmilieJ'aime beaucoup la bouille de ton chat, il semble tout doux et mou comme un marshmallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci pour ces jolies photos ! J'aime beaucoup celle où tu fais un calin à ton chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci de nous faire partager tes jolies photos de famille !!!elle sont superbes, vous etes trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci pour ces photos pleine d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci les coupin et les coupinessssssssssje vous n'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'adore la 1ere photos quelle belle et adrable famille pleins de caresse a tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très jolies photos. Quelle tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 février 2010 delphine a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Super tes poilus tout roux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 février 2010 spidzie a écrit:Super tes poilus tout roux :poui j'avoue j'ai un faible pour les rouxmais chut ne le dis pas c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 février 2010 tu as une bien belle famille emilie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites