Alexandra12 0 Posté(e) le 19 février 2010 pas de nouvelles des filles mais un ami m'a appelé, le frere de mon Ace a fait 1er en Puppy! je suis ravie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Super !!Ah les filles nous font languir, j'espere qu'elles ont mitraillé de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 février 2010 Spartacus excellent en classe ouverte, Willow 3em trés prometteur en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Perrine doit etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 février 2010 les loulous, super contente pour perrine j'espère qu'elles n'ont pas eu trop de pluie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 février 2010 Salut à tous !Ici,temps superbe !On a juste croisé la pluie entre Paris et Bourges.D'un autre côté, on n'a pas trop le temps d'en profiter...Nous sommes crevées, mais on s'éclate !Pour ma part, je n'ai pris aucune photo...Jugements commencés à 9h30 et je me suis posée à 14h, donc pas pu en faire.Mes résultats :Chippendale : TB en classe ouverte (il a fait le crétin : pas voulu marché, queue en bas, ...)Della : EXC en classe intermédiaireEngélina : 4e EXC en classe jeuneDiabolo : 1e EXC en classe intermédiaireAllez, je file au dodo...Bises à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bravo les filles pour tous ces supers résultats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 20 février 2010 Journée bien fatiguante, j'ai été hyper heureuse de retrouver les copines.On ne se voit pas assez, mais les kms entre nous sont énoooormes....Pour mes resultats chi :Capuccino EXCCherokee EXCEn coton de tuléar :E-mail from heaven TB mais avec un juge que nous connaissons tous trés bien...hummmmm je ne lui en tiens pas rigueur on ne doit pas lui donner assez de carton EXC en classe jeune...le pauvre...Par contre gros bonheur mon Da Vinci Code (Coddy) est CHAMPION DE FRANCE...je le crie parce que c'est un boulot énorme et que je suis trop contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2010 nathalie a écrit:...hummmmm je ne lui en tiens pas rigueur on ne doit pas lui donner assez de carton EXC en classe jeune...le pauvre...Nath tu es UNIQUE !!!tu m'as faite rire au reveil! et je peux te dire que c'est pas donné à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2010 félicitation à toutes pour vos resultats les filles!!!j'ai hate de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2010 nathalie a écrit:...Par contre gros bonheur mon Da Vinci Code (Coddy) est CHAMPION DE FRANCE...je le crie parce que c'est un boulot énorme et que je suis trop contente !alors ça c'est magnifique!!!! BRAVO MILLE FOIS NATH !!!tu dois etre super fiere de ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 février 2010 Félicitations les filles.... C'est qui les meilleurs les chilandais LOLUn grand bravo au nouveau champion de france Coddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 février 2010 Félicitations à toutes et BRAVO Nath pour ce nouveau Champion de France car en effet c'est un boulot énorme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 20 février 2010 Félicitation à vous toutes et à vos petits chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bravo les filles pour ces beaux résultats...un grand bravo à Nathalie....super.... ...continuez comme ça....nous sommes fières de vous !!!!!et ...on vous autorise à revenir....sur Chiland !!!..vous l'avez mérité !!! ...amusez vous bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 février 2010 Que de bon résultats, bravo mes filles!!!!Et une mention spéciale pour Nathalie, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 20 février 2010 Sacree reussite !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 février 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 les filles pour vos résultats félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 février 2010 félicitation Nathalie ......j imagine tout ce que cela a due te coutée ....tres belle réussite chien de France wowwwwwwwwwwwtu as le droit de le criér sur tout les toits .... perrine et sabine et tout les autres ....bravo pour les classement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 20 février 2010 Perrine a fait 2e EXC ce matin avec notre CUS national ...hip hip hip Houra...il est 4 points le p'tit père ...et il les valait bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 février 2010 bravo ma perinette et bravo surtout a Spartacus il est si jolie qu'il les méritait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 février 2010 nathalie a écrit:Par contre gros bonheur mon Da Vinci Code (Coddy) est CHAMPION DE FRANCE...je le crie parce que c'est un boulot énorme et que je suis trop contente !Wahou!!!!! On a que ce que l'on mérite!!!!! Franchement, c'est digne de la qualité de ton élevage!!! BRavo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 février 2010 Un grand bravo à Perrine et Nathalie !! De super résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 février 2010 nathalie a écrit: Perrine a fait 2e EXC ce matin avec notre CUS national ...hip hip hip Houra...il est 4 points le p'tit père ...et il les valait bien !!!! 4points, c'est pas le max ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 20 février 2010 4points, c'est pas le max ça? Absolument, pour le phénotype c'est le max !Et maintenant, faut essayer de le faire monter en 6 points pour Elite A avec ses petits loupiots...Ce que j'aimerai aussi faire avec mon ti Batman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pfiou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 20 février 2010 bravo les filles je suis bien contente pour vous, et dire que je loupe tout ça je suis clouée au lit avec une migraine et je dois être sur le ring demain encore toutes mes félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 20 février 2010 je suis très contente des résultats de mes chiens et de ce que j'ai vendu A la NEpour ma part Exquise a fini 2eme exc. sur 18 en classe jeune.Dolly a fini 4eme exc sur 15 en classe intermédiaire.comme la dit sabine diabolo fini 1ex sur 10 de la classe intermédiaire.un autre chienne qui venait de chez moi a fait Exc en classe repro.etun autre mâle a fini TB seulement je dirai car son maitre n'étant pasla pour le présenter le chien n' a pas voulu se tenir correctement surle ring. j' était venu sans autre objectif que d'avoir desexcellents , je repart avec un classement donc on peux dire que c'étaitune bonne journée pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je viens d'apprendre que le 1er de la classe ouverte est un chien de chez moi Cupidon du clos d'athéna...chui cro contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 février 2010 BRAVO LES FILLES Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 février 2010 bravo et félicitations a toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 20 février 2010 bravo a tous et a toutes ! que de bons résultats !on a hate de voire les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ca c'est sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 février 2010 nathalie a écrit:Je viens d'apprendre que le 1er de la classe ouverte est un chien de chez moi Cupidon du clos d'athéna...chui cro contente ! .Bravo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 20 février 2010 mes quelques photosje n'ai suivi que 2 rings sur 5 pour les chihuahuas et j'ai loupé le passage des péruviensmon coup de coeur une miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci pour les photos et ravie d'avoir fait "enfin" ta connaissance meme si on a pas pu beaucoup parler ! Je l'ai vu aussi cette petite crevettoune trop mimi, j'étais sur le ring de mr blangino, je ne suis pas trop chinois, mais celle ci était craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 février 2010 ...Par contre gros bonheur mon Da Vinci Code (Coddy) est CHAMPION DE FRANCE...je le crie parce que c'est un boulot énorme et que je suis trop contente ![/quote]je suis super contente pour toi mais je ne suis pas surprise vu la qualité de tes chiens c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est willow?? en tout cas c'est une bombe celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci beaucoup pour toutes ces photos, je me suis régalée !Oui c'est Willow de Perrine sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci Linda,pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci linda pour toutes ces belles photos!! et bravo les filles pour vos supers resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 février 2010 Vous trouvez pas que ça un gout de trop peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 février 2010 ah!!!!!!!!!!! que de merveilles il y avait a cet expo!!!!nathalie je te félicite c'est vrai que c'est tellement de travail les cotons tu es une championne!!!!!!!!!!!perrine avec son si beaui Spatacus!!!!!!!!!!! félicitation! comme tu dois etre contente!et ton willow est beau!merci pour les belles photos linda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 février 2010 a qui est le sublime chocolat !!merveilleusement typée !!je le trouve splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2010 quelqun aurait d'autres photos de la classe benjamin pc male ?le meme ring que willow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 20 février 2010 BRAVO à tous, on est très fier sur chiland de tous les loulouset merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 février 2010 ahhhhhh ce willowwwwwwwwwwwwwwww vraiment c'est mon coup de coeur celui la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 21 février 2010 Étant toute seule, j'ai regretté mon photographe habituel, même si je le trouvais nul.Je peux dire que les deux journées, crevantes, ont été positives.J'ai réussi à exposer 6 chis, sur 3 rings différents, grâce à l'aide de copines qui ont bien voulu tenir mes chiens, donc je n'ai raté aucun jugement.En NE, sur 6 chiens présentés: 3 Excellents dont un classé; 2 TB et un Prometteur pour bébé Estella qui n'a pas appris à marcher avec sa maman, qui en plus lui manquait.Voici des photos prises par une copine, donc il n'y a que moi, dommage.Ces photos sont du lendemain de la NE, le juge italien n'aime pas les petits gabarits, il ne sera jamais satisfait avec moi!Hiamovi a eu un TB, alors que la veille, il a été Excellent classé, avec plus de concurrents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tant que les juges seront humain il y aura des jugements subjectifs...Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites