framb1 0 Posté(e) le 21 février 2010 marilou, super journée je vois et excellents loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 février 2010 bon voila je suis rentre mc giver de mr ed dit vegas 2 eme tres prometteur en class puppy pc ça c est super bien passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'will1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bravo a tous ces beaux chihuahuas. Merci pour les photos. IL faut féliciter le bo diabolo de Sabine 1er excellent en classe intermédiaire voilà mon coup de coeur de Perpignan qui cartonne et sa maîtresse doit être super contente. Voilà une belle NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 février 2010 Les résultats de la NE sont déjà en ligne !http://www.ccce.org/expos/resultats2010/ENE2010.htmlMerci Willy !Et merci à tous !Rentrés, crevés...Pour la Spé :Chip' : TB (à peine mieux que la veille pour la marche...)Della : EXCEngélina : EXC (mordue en plein ring...)Diabolo : 2e EXC (et 3e en classement commun ouverte + intermédiaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mon petit Azur a fait premier en classe bébé c'est super.Je félicite aussi le beau Chocapic qui a obtenu un excellent classé qui est maintenant recommandé, il fait de trés beau bébés, j'ai d'ailleurs obtenu trois magnifiques petites femelles.Merci a l élevage de la source des volcans.Félicitations à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 21 février 2010 pour une première c'était réussi Ben !!pour ma part je suis contente des résultats de mes chiens meme si cela m'a fait courir partout !2ème exc pour dharma en classe inter PC2ème exc pour patty en repro PC3ème exc pour DJ little big man (chien appartenant à jacqueline)exc non classés pour Dolce, Destiny, Heavens show me the monet et dame de piquedeux TB en jeune femelles PCavec evita et etnaet un 4èm TP pour ma petit ELFYen spéciale le lendemain moins bien !deux TB avec dame de pique et dharma et un exc non classé avec Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'ai été super contente de vous revoir, meme si on a pas pu beaucoup parler !Vivement l'amicale pour qu'on discute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Félicitation Evelyne ta eu de trés bon résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui moi aussi Nathalie.Félicitations pour ton Champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci Hamid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui, j'en profite : FELICITATIONS à tous les participants !Il y a eu des résultats que je n'ai pas compris... mais bon... comme d'hab...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'aimerais des photos de Azur un chien qui est à l'elevage de la brique rose !!!!pitié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 février 2010 ben a écrit:Mon petit Azur a fait premier en classe bébé c'est super..je suis super fiere!!!comme si c'etait mon loulou qui avait gagné!! bravo hamid pour ces excellents resultats! ça vallait le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 février 2010 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 21 février 2010 De retour, bien fatiguée...Alors, Babette, Mélo, Zorro ont fait excellents à la NE, Eliot n'a pas voulu marcher avec mon fils, TB . Joli Coeur deuxième excellent en classe jeuneA la spé de samedi : Mélo et Zorro excellents, Babette et Eliot TBEt Joli Coeur meilleur jeune pcJe suis très contente des résultats de Bout de Zan né chez moi qui finit troisième excellent de la classe ouverte poil long le vendredi et le samedi, et de ceux de la petite Eloa de Thibaut qui fait excellent le vendredi et deuxième excellent, en classe jeune, le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 février 2010 bonsoir nous voilà bien rentre crevee mais super heureuse de notre we, on s est vraiment bien regalee et surtout bcp rigole :voilà les resultats de mes filles !NE SCARLETT en intermediaire BON, avec le juge italien, qui m a completement abattue car elle ne le merite pas, mais heureusement le lendemain en SP elle a fait un EXC avec MR Blangino, sur 15 comme quoi les jugements !!!NE TARA EXC en jeune, sur 35SP 4 eme EXC, sur 18voilà donc à part mon coup de noir pour Scarlett le vendredi, je suis tres contente des resultats de mes filles !et surtout tres tres contente de mes petites vacances avec mes copines, que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 février 2010 super tout ça danielle, et bien tant mieux si cela a pu vous faire du bien pour le moral, as tu fais des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui j en ai qqs unes mais pas ce soir car trop crevee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonsoir, bien rentrée, crevée mais SUPER soirée avec les filles,et des rires aux larmes.NE. Ondine MEILLEUR VETERANIsa - ExcellentUkraine 3 ème excellentSpéciale -Isa 1 er excellent CACSOndine- Meilleur VétéranCozette - excellentet maintenant un peu de chocolat et au lit avec un livre et mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 février 2010 bravo monique !!vous pouvez etre fier de vos loulous les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai pensé à toi Danielle quand j'ai vu les resultats de Scarlett et Tara sur le site du club pour la spé ! les jours se suivent en expos et ne se ressemblent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tula a écrit:Bonsoir, bien rentrée, crevée mais SUPER soirée avec les filles,et des rires aux larmes.NE. Ondine MEILLEUR VETERANIsa - ExcellentUkraine 3 ème excellentSpéciale -Isa 1 er excellent CACSOndine- Meilleur VétéranCozette - excellentet maintenant un peu de chocolat et au lit avec un livre et mes loulous.Est ce que tu veux vraiment que je réponde quelque chose sur le chocolat, Monique...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 février 2010 nathalie a écrit:J'ai pensé à toi Danielle quand j'ai vu les resultats de Scarlett et Tara sur le site du club pour la spé ! les jours se suivent en expos et ne se ressemblent pas !Heureusement !!Les résultats en PL étaient souvent... décalés !!!(et parfois pas qu'en PL, mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 février 2010 Comme souvent en expos Sabine...je ne m'y ferai jamais... Un seul standard et une multitude d'interprétations parfois fantaisistes ou du bout de laisse...hum...c'est pour cela que j'en fais bien moins qu'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 février 2010 je trouve sa dingue ce genre de jugement déja j'avais été choquer a Avignon meme si je ne suis pas professionnel !!je suis lucide !!!je comprend pas certains jugement parfois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 février 2010 ben a écrit:Mon petit Azur a fait premier en classe bébé c'est super.Je félicite aussi le beau Chocapic qui a obtenu un excellent classé qui est maintenant recommandé, il fait de trés beau bébés, j'ai d'ailleurs obtenu trois magnifiques petites femelles.Merci a l élevage de la source des volcans.Félicitations à tous les participants.Coucou Hamid, je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance, tu es tout simplement Génial!Le frêre jumeau de Willow est parfait, normal qu'il ait eu ce résultat!J'te fais pleins de bisoux Hamid, et j'éspère vraiment te revoir bientôt!J'ai passé des moments inoubliables, merci à tous, je suis vraiment fatiguée mais je me suis régalée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 février 2010 Si tu veux revoir mon super copain Hamid (chui bien d'accord il est adoooorable ) t'as qu'à venir à l'amicale de Bordeaux en septembre ...et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 février 2010 Rha j'ai même entendu un juge se "contredire" tout seul...Une petite chienne qui a fini classée en Inter, alors qu'une autre plus étoffée (en Jeune) et encore plus belle (les 2 à la même propriétaire surprise aussi...) s'est vu reprochée d'être trop petite...???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 février 2010 septembre, ça fait loin, j'éspère le revoir avant, et c'est pareil pour toi ma petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 février 2010 normalement tu dois venir me voir avant l'été non ??? tu peux venir pour Libourne si tu veux ... c'est en mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 février 2010 D'ailleurs en parlant de mai... vous pourriez aussi venir de plus loin pour notre amicale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 février 2010 ha oui, il va falloir que je récupère un paquet de chocolat...Pour libourne, je n'ai personne à présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 21 février 2010 slt Perrine trés heureux d'avoir fait ta connaissance t'es hyper sympa ..C vrai que Willow est canon.J'espère vous revoir a Libourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 février 2010 je n y viens pas a libourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 février 2010 Moi non plus, ça me fera trop de frais... En plus, je dois mettre mes sousous de coté pour mon prochain tit malou poil long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 février 2010 perrine a écrit:. En plus, je dois mettre mes sousous de coté pour mon prochain tit malou poil long... ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 février 2010 delphine a écrit:perrine a écrit:. En plus, je dois mettre mes sousous de coté pour mon prochain tit malou poil long... ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 février 2010 verlaine a écrit:De retour, bien fatiguée...Alors, Babette, Mélo, Zorro ont fait excellents à la NE, Eliot n'a pas voulu marcher avec mon fils, TB . Joli Coeur deuxième excellent en classe jeuneA la spé de samedi : Mélo et Zorro excellents, Babette et Eliot TBEt Joli Coeur meilleur jeune pcJe suis très contente des résultats de Bout de Zan né chez moi qui finit troisième excellent de la classe ouverte poil long le vendredi et le samedi, et de ceux de la petite Eloa de Thibaut qui fait excellent le vendredi et deuxième excellent, en classe jeune, le samedi Bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 février 2010 danielle a écrit:bonsoir nous voilà bien rentre crevee mais super heureuse de notre we, on s est vraiment bien regalee et surtout bcp rigole :voilà les resultats de mes filles !NE SCARLETT en intermediaire BON, avec le juge italien, qui m a completement abattue car elle ne le merite pas, mais heureusement le lendemain en SP elle a fait un EXC avec MR Blangino, sur 15 comme quoi les jugements !!!NE TARA EXC en jeune, sur 35SP 4 eme EXC, sur 18voilà donc à part mon coup de noir pour Scarlett le vendredi, je suis tres contente des resultats de mes filles !et surtout tres tres contente de mes petites vacances avec mes copines, que du bonheur !! Bravo....c'est le début d'une longue série..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tula a écrit:Bonsoir, bien rentrée, crevée mais SUPER soirée avec les filles,et des rires aux larmes.NE. Ondine MEILLEUR VETERANIsa - ExcellentUkraine 3 ème excellentSpéciale -Isa 1 er excellent CACSOndine- Meilleur VétéranCozette - excellentet maintenant un peu de chocolat et au lit avec un livre et mes loulous. Bravo....(comme d'habitude !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 février 2010 sabine a écrit:Rha j'ai même entendu un juge se "contredire" tout seul...Une petite chienne qui a fini classée en Inter, alors qu'une autre plus étoffée (en Jeune) et encore plus belle (les 2 à la même propriétaire surprise aussi...) s'est vu reprochée d'être trop petite...???!!!! qu'une chose a dire pffffffffffffffffffffffffffffffffffffsa serre vrément a rien de faire des expos quand tu vois des trucs pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 février 2010 mon chouchou de l'expo! le frere de mon Bramerita Ace of spades!Bravo la brique Rose pour les merveilleux resultats avec cette petite bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 février 2010 roooooooo il est trop beau ce choupinounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est une bombe ce chiot, je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 février 2010 ah oui je savais pas que c etais le frere de ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 février 2010 et voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 février 2010 c est vrai il a mieux marché sur le ring que vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il est superbe oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'will1 0 Posté(e) le 21 février 2010 je le connaissais pas ce chien. je l'ai jamais vu marcher mais en tout cas en présentation sur la photo il est au top et les angulations arrières superbes. Va y avoir du sport en 2010 sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites