framb1 0 Posté(e) le 21 février 2010 trop trognon ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 21 février 2010 PFfiou j'ai une connection de merdoum chez mes parents, donc je ne vois pas les photos, mais felicitations a vous toutes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bravo pour vos résultatssuperbes photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bravo à vous les filles pour l'expo et plein de caresses aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 février 2010 On a passé de supers bons moments, je tenais à remercier Marilou pour ces canelets absolument divins!!!J'ai adoré tous les repas entre amis, et toutes ces discussions... Ce sont des moments vraiment inoubliables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ca y est t'es rentrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 février 2010 non, je suis toujours sur Paris, je rentre tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 février 2010 perrine a écrit:On a passé de supers bons moments, je tenais à remercier Marilou pour ces canelets absolument divins!!!J'ai adoré tous les repas entre amis, et toutes ces discussions... Ce sont des moments vraiment inoubliables!Hmmm Marilou fait des cannelés miam alors là il faudra vraiment que je vienne à la prochaine NE.......et vous ne venez donc pas à Libourne les filles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 22 février 2010 Non ce sont des laaaaaaaaaaaaacheuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est trop de frais... Et vu que Spartacus a tous ces titres, je vais arrêter les expos pour un petit moment, je reviendrai avec Willow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 février 2010 nathalie a écrit:Non ce sont des laaaaaaaaaaaaacheuses !Je dois mettre des sousous de coté pour mon futur loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 février 2010 perrine a écrit:On a passé de supers bons moments, je tenais à remercier Marilou pour ces canelets absolument divins!!!J'ai adoré tous les repas entre amis, et toutes ces discussions... Ce sont des moments vraiment inoubliables!moi aussi j ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 février 2010 Delphine, nous n'avons plus de secret l'une pour l'autre! Ces jours m'ont permis de mieux te connaitre, et je dois t'avouer que je t'adore vraiment trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 février 2010 perrine a écrit:Delphine, nous n'avons plus de secret l'une pour l'autre! Ces jours m'ont permis de mieux te connaitre, et je dois t'avouer que je t'adore vraiment trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 février 2010 nathalie a écrit:Non ce sont des laaaaaaaaaaaaacheuses !Bon ben tant pis ,moi j'y serais en tous cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 22 février 2010 Moi aussi j'aurai eu envie de parler plus avec Delphine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 février 2010 nathalie a écrit:Moi aussi j'aurai eu envie de parler plus avec Delphine ! ça sera pour une prochaine fois c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 février 2010 je suis d'accord avec les filles tu es une fille géniale Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi aussi j'aime beaucoup Delphine! je regrette de ne pas avoir été des votres! mais l'année prochaine j'y serais! sure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 février 2010 Alexandra a écrit:moi aussi j'aime beaucoup Delphine! je regrette de ne pas avoir été des votres! mais l'année prochaine j'y serais! sure!! tu as interet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 février 2010 voui promis!! ça m'a bien manqué de ne pas etre de la fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bravo à tous et toutes pour les résultats de vos superbes chichis !!!Pour cette grande exposition, je suis revenue ravie des résultats de mes 2 amours!!! Il y avait de très beaux chihuahuas, énormément de monde, c était lacourse pour ceux et celles qui avaient plusieurs chichis à présenter,mais que d émotion!!! Eros le vendredi a fait 3ème à la nationale sur 17 en classe jeune poil long présenté par un ami et moi sur le ring d' à côté excellent en classe intermédiaire poil long avec mon p'tit bringé Charlie, j étais ravie, et le lendemain excellents pour mes 2 amours avec leurs tan 10/10.Si vous voulez, j ai quelques photos mais que de mes petits prises par des amies! si vous en avez d autres, je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui on veut les photos!! il y a peut être mon bel Ezzadro qui a fait 4ème exc!et j'ai très peu de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 février 2010 Véronica a écrit:oui on veut les photos!! il y a peut être mon bel Ezzadro qui a fait 4ème exc!et j'ai très peu de photos!! oui..oui...des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 février 2010 Félicitations pour vos très bons résultats!! Un grand bravo Nathalie, pour ton champion de France!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci Domino...cette année on a meme pas pu se parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Bientôt les photos promis!!Je ne suis même pas encore chez moi, elles ne sont même pas télécharger Mais j'ai plein de photos de tout le monde en 'pleure' tellement nous avons rigolés au repas le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 février 2010 Melle_Tchi a écrit:Bientôt les photos promis!!Je ne suis même pas encore chez moi, elles ne sont même pas télécharger Mais j'ai plein de photos de tout le monde en 'pleure' tellement nous avons rigolés au repas le soir...aaaaaa je me demandais ou tu été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Emilie a écrit:Melle_Tchi a écrit:Bientôt les photos promis!!Je ne suis même pas encore chez moi, elles ne sont même pas télécharger Mais j'ai plein de photos de tout le monde en 'pleure' tellement nous avons rigolés au repas le soir...aaaaaa je me demandais ou tu été Je suis là Je n'ai pas eu encore le temps de faire le tri et pas encore à la maison non plus en tout cas VIVA ESPAÑA pour les resultats des bébés... (Willow et Vegas)pour ma part je n'ai pas présenté Ben et Eliott mais j'ai été trop bête et Emy le 1er jour avait très bien marchée, le juge m'a même dit je cite: "Elle est spéctaculaire"...et pourtant il m'a mis un TB en pretextant qu'il fallait que je bosse encore un tit peu car ce sont mes 1ères expos bref! sur ce coup là j'ai pas trop compris..je suis quand même allé le voir après...et le lendemain pareil mais là c'est de ma faute on était crevé et pas d'effort, elle a marché la queue basse.Sinon ils ont tous passés le TAN à l'aise et parfaitement.pas grave je me retrapperai en Espagne ou l'année prochaine à Bourges...en tout cas les expos en France m'ont littéralement ouvert les yeux sur pas mal de choses...mais j'ai passé de super moments avec Paolo Tartaro ou il m'a demandé de manger avec lui j'ai donc aussi convié les filles à venir le soir avec nous et on sait bien marré vraiment bien même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 23 février 2010 j attend les photos avec impatiente paolo a du nous prendre pour des folles ........a ce repas .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 tu m'étonnes Dailleurs il m'en a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Les photos arrivent...un peu de patiente je télécharge avec 200 photos je vais en avoir pour 1h30 de les triés + les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 23 février 2010 Melle_Tchi a écrit:Les photos arrivent...un peu de patiente je télécharge avec 200 photos je vais en avoir pour 1h30 de les triés + les mettre oh la vache tu as pas fait semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 delphine a écrit:Melle_Tchi a écrit:Les photos arrivent...un peu de patiente je télécharge avec 200 photos je vais en avoir pour 1h30 de les triés + les mettre oh la vache tu as pas fait semblant Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Alexandra a écrit:moi aussi j'aime beaucoup Delphine! je regrette de ne pas avoir été des votres! mais l'année prochaine j'y serais! sure!!ouais ben t'as plutot intéret ma vieille autrement on vient te chercher part lapeau du C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 février 2010 C... ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 23 février 2010 sabine a écrit:C... ou ?la blonde attitude de sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 février 2010 sabine a écrit:C... ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Quelle course ça a été cette NE, j'ai vu pas mal de têtes mais à part quelques unes je ne sais toujours pas trop qui est qui , Perrine, je n'ai même pas eu le temps de venir papoter vers toi, je ne reprendrai plus 8 chis, ça fait trop et tout ces rings à galoper c'est de la folie, je n'ai pas été assise avant 17h et suis restée jusqu'au bout vers 19h pour le BIS, là j'étais assise et dispo mais il n'y avait plus grand monde.. contente d'avoir revu Hamid qui et resté tard aussi, et d'avoir fait la connaissance de Jenny.Cette NE a été un sacér défilé de chihuahuas, je n'en ai jamais vu autant à une expo à part à la CRUFT, sont fous ces Français..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 23 février 2010 grrrr et j'ai raté ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Les photos sont en ligne ici:/resultats-et-photos-d-expositions-f8/photos-expo-et-repas-bourges-t10416.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bon, allez, on se motive tous pour l'année prochaine !On fera encore mieux, je parle pour les rencontres et les fous rires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Tu as raison ma Sabinette...et en plus j'aurai peut-être même des 'Monts Secrets' avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est le but de tout éleveur J'ai été bien fière de "mon Alixora Blue" ! (Ma Engélina ) d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Tu m'étonnes et tu peux c'est pour ça moi c'est 'l'après' qui va devenir intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 24 février 2010 sabine a écrit:Bon, allez, on se motive tous pour l'année prochaine !On fera encore mieux, je parle pour les rencontres et les fous rires ah ça c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 février 2010 il me tarde l'année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 24 février 2010 Melle_Tchi a écrit:Tu as raison ma Sabinette...et en plus j'aurai peut-être même des 'Monts Secrets' avec moi Oalala, j'en rêve déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites