kiiara951 0 Posté(e) le 20 février 2010 Une petite photo de Simba que j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 février 2010 quelle belle photo !!! ..Magnifique...bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci Brigitte =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il est superbe ,quelle allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 février 2010 toi tu a participer a un concour sur un autre fofo looooooooooool magnifique ce simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 20 février 2010 Lol ^^ c'est ça Emilie ! Merci pour lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oh comme il est beau ce petit père, le rouge lui va à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 février 2010 bravo .....cette photo est belle .. as tu gagnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci Crepuscule et Joelle !Non je n'ai pas gagner lol, c'est les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 20 février 2010 Superbe photoLe rouge lui va hyper bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 février 2010 Sublime photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 février 2010 très jolie mise en scène !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est vrai que le rouge le met bien en valeur, et il est si sage sur les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 février 2010 oohhhhh c'est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 février 2010 quelle belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 22 février 2010 Elle est superbe cette photo... Et ton petit loulou est adoooorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 février 2010 ta photo est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci a tous =) Simba vous envoye des câlins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 février 2010 rend moi mon pacha!!! looooooooolil est trop beau!bon photo ou il était petit! mais maintenant il a bien changé! la vie en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 23 février 2010 LOL !! Nannnnn c'est mon Simba Très belle ta photo Alex ! c'est que tous les deux se ressemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 février 2010 WAOUHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelle magnifique photo!!!!!!!!!!!!!!!j'adore !!gros calins à ton petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci ma Sandrine GRos bisous a tes amours aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 février 2010 magnifique photo!!!!félicitation tu aurais du gagner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 23 février 2010 rhoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 24 février 2010 monique a écrit:magnifique photo!!!!félicitation tu aurais du gagner.....Merci ma monique !! Mais je n'ai pas eu encore les résultats alors je n'ai pas perdu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 février 2010 je souhaite que tu gagnes car tu le merite! ta photo est sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci Nancy et a toutes, malheureusement j'ai pas gagner tampis je me suis bien amusée a le prendre en photo et en plus de cela j'ai des belles photos de lui ^^Simba vous envoyent des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 février 2010 ohhhhh!!! c'est dommage que tu n'ai pas gagner!! tu le meritais telllement!!! vraiment desoler pour toi!!en tout cas tu as un loulou super beau et ta photo est extra!!! gros bisous a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci Nancy !! t'es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu m'enleves les mots de la bouche Sandrine! je redirai quand meme WAOUHHHHHHHHHH!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 25 février 2010 quel belle photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 février 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 26 février 2010 ta photo est magnifique Symba sur fond rouge SUUUUPERBE Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci Gisy ! je vois que tu as changer ta photo de profil ! Elko a bien changer et est toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 27 février 2010 Toujours aussi beau ton petit Simba je craque quand je le voit...fait lui plein de papouille de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites