Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2010 90 euros prix sympa super qualité porté main ou épaule sac noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je l ai avec un autre motif mais meme forme et c est un des deux seuls sacs dont je n ai pas eu à me separer .Chic ,forme etudiée ,du temps ou Maya etait seule c etait un de ses endroits favoris ,proteger par les bords rigides ,assez haut pour qu elle y soit à l aise un incontournable .Je l ai acheté sur e bay .COM et il m est revenu une fois et demie plus cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 tu les a déjà reçu? as tu envoyer le mien sinon je préfère celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il est parfaitement parfait ce sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci pour vos commentaires les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il est beau en noir et le prix est très intéressant! Tu assures Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'adore ce sac!!!!!dommage qu'il n'est pas un peu moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 25 mars 2010 gabbana a écrit:j'adore ce sac!!!!!dommage qu'il n'est pas un peu moins cher...Je l'ai commandé et je le trouve vraiment super !! J'ai hâte d'aller chercher ma puce pour qu'elle l'essaie.Je trouve au contraire que le prix est vraiment raisonnable, juicy couture est une marque loin d'être bon marché, et Alex nous a gâté avec ce prix. Merci Alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je fais remonter le post car j'aimerai savoir si Alex a toujours ces sacs en vente? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 non je n'en ai plus les filles désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 dommage merci quand même Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites