Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2010 90 euros 80 euros frais de port inclus juste sur un modèle!promo valable jusqu'à dimanche!très joli sac JUICY COUTUREPorté main ou épaule,livré dans son dust bag,pour un ou deux chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 février 2010 La couleur est superbe Alex ils ne vont pas rester longtemps et à ce prix là on peut vraiment se faire plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 20 février 2010 magnifiquetu peux me donner les dimensions svp alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 février 2010 oh!!!!!!!!!! katia ce sac est tellement beau!!!!!!!!!!!!!!!!si nina acceptait de rentrer dedans je le prendrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 février 2010 vous avez vu? mon nom est sur le sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 20 février 2010 Alexandra a écrit:90 eurostrès joli sac JUICY COUTUREPorté main ou épaule,livré dans son dust bag,pour un ou deux chis!Je vous ai envoyer un MP.Si il est pas trop grand je vous le prend de sur sur!! =)Dimension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2010 je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 février 2010 monique a écrit:vous avez vu? mon nom est sur le sac! ... .?????..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 février 2010 qu'est ce qu'il est beau dans cette couleur....tres chic....j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'adore !!! aaaaaaaaaaaaaah si seulement je jouait au loto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très beau sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 février 2010 Alexandra a écrit:90 eurostrès joli sac JUICY COUTUREPorté main ou épaule,livré dans son dust bag,pour un ou deux chis!Dans cette couleur il est magnifique Alex !!une affaire ! dommage que j'ai déjà le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 février 2010 j,ai acheté un billet de loto alors je te tient au courant Alex!si je gagne je le commande tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci les copines un sac reservé à Kalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites