fabienne02311 0 Posté(e) le 20 février 2010 Chez ma fille sandra depuis jeudi ..cette petite puce et adorable elle a deja prit ces repaires et a fait connaissance avec toute la famille et surtout les ti cousins ..confetti tres intéréssé ....Merci a celine d'avoir confier sa petite j'adore au soin de ma fille pour une joyeuse et belle retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 février 2010 Super ,belle petite retraite pour cette puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 février 2010 Wahou c'est trop beau comme histoire!!! Que d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 20 février 2010 Et voilà une petite heureuseBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oh qu'elle est belle ! Et a l'air d'avoir eu un succès avec les garçons de Sandrine .Je souhaite beaucoup de bonheur à cette puce et ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 février 2010 qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 février 2010 enfin la !!!longue route a elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 20 février 2010 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 20 février 2010 cecilou a écrit:Oh qu'elle est belle ! Et a l'air d'avoir eu un succès avec les garçons de Sandrine .Je souhaite beaucoup de bonheur à cette puce et ta fille !Et oui beaucoup de succés surtout avec confetti....merci cecile bisous et je vois une belle puce en photo embrasse la our moi ....Moi suis Mamy depuis l'arrivé de j'adore car ma fille ma dit que c'etais son BB et qu'elle lui suffisait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 février 2010 tres belle petite puce !!!,bien entourée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 20 février 2010 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 21 février 2010 J adore, c est le cas de le dire ! bonne retraite petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 21 février 2010 Qu'est ce que je suis contente pour cette pépette, elle va couler une retraite dorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 février 2010 Que je suis contente pour cette si belle chi et comme elle va vivre une retraite dorée!elle est superbe dans le superbe!!!!!!!!!!!!!!ta fille est une petite beauté Fabienne! longue vie a j,adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle est merveilleuse, je reve depuis longtemps d'avoir la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Super nouvelle ! Pleins de bonheur a ces deux filles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres belles photoson vois le bonheur de ta filletres contente pour ellemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 février 2010 voila une puce qui finira sa vie heureuse!! je suis ravie pour elle comme pour vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 février 2010 Quelle bonne nouvelle! je suis heureuse qu'elle soit chez toi cette pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 25 février 2010 Alexandra a écrit:Quelle bonne nouvelle! je suis heureuse qu'elle soit chez toi cette pepette!Merci alex et caresse a tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonne nouvelle partie de vie miss J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites