Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

Widget dans l'émission "Tout pour le toutou"

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venu sur le forum, malheureusement je n'ai plus trop le temps de m'y consacrer avec le travail...
Aujourd'hui je prends un peu de temps pour vous donner des nouvelles.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Marine, heureuse maman de Widget mon petit mâle de 2ans, et pour mieux me connaître suivez le lien :

http://www.tmc.tv/programmes-tv-tmc/magazines-tele/galileo/videos/emission-du-6-fevrier/3686051.html

Nous sommes en ouverture d'émission, j'espère que ça vous plaira, je suis très heureuse d'avoir participé à cette émission, et Widget à quand même pu profiter d'un bain de boue alors si c'est pas la vie rêvé de chihuahua tout ça !!

Des grosses bises à tous mes amis du fofo qui me reconnaîtront, j'espère que vous allez bien et que vous amours aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, la vidéo ne se trouvant pas dans ma zone géographique, il m'est impossible de la visionner ...
Si tu as un autre lien, Youtube ou autre, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je me demandais ou tu été passé! Very Happy Contente de te revoir!!!!! :cheer: Alala ton petit Widget me fait craquer!
On ne peux pas dire que tu le maltraite Je trouve que ce reportage très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui désolé je suis parti comme ça !! Mais tout va bien pour moi ! Merci pour tes compliments, effectivement Widget est loin d'être apporté à la S.P.A, son truc à lui c'est plutôt le SPA !!

Sock_s je suis désolé je n'ai pas d'autre lien... C'est bizarre que tu ne puisses pas le lire, internet peut accéder à tout normalement ?? Mais effectivement comme ça fait partie du chaîne de télé française ça doit être bloqué... C'est un peu nul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheFairyManou a écrit:
Widget est loin d'être apporté à la S.P.A, son truc à lui c'est plutôt le SPA !!


Excellent! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, moi non plus je ne peux pas voir la vidéo étant donné que je suis en Belgique & non en France Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...