Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

fin de chaleurs ?

Messages recommandés

oui c'est sur !!pour nous c'est juste la tracabilité du chien!!
cependant un client a nous fait des expo avec 2 shi tzu qui nous a pris et apparement ces chien sont primé donc voila!!!il n'y a pas que des "beurk" non plus !!mais sa reste du chien de compagnie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Very Happy Les animaleries sont surtout faite pour les familles qui veulent un petit compagnon.

Pour en revenir aux risques sanitaire, moi je sais que j'ai donné pas mal de petits lapins nains aux animaleries fut un temps (quand on a 10ans on fait pas trop gaffe à qui est mâle ou femelle et ça donne plein de BB..... et on est trop content Razz) sans problème. Certain sont même partis dans un parc d'attraction (où il y avait une p'tite ferme pour les petits)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathalie pour l'explication
Ca ne m etonnerai pas qu il lance cette loi car la Belgique fait partie des pays les plus taxés. Mais bon j'espère que le marché noir ne se développera pas encore plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Oui c'est vrai Very Happy Les animaleries sont surtout faite pour les familles qui veulent un petit compagnon.

Pour en revenir aux risques sanitaire, moi je sais que j'ai donné pas mal de petits lapins nains aux animaleries fut un temps (quand on a 10ans on fait pas trop gaffe à qui est mâle ou femelle et ça donne plein de BB..... et on est trop content Razz) sans problème. Certain sont même partis dans un parc d'attraction (où il y avait une p'tite ferme pour les petits)


moi aussi j'ai eu beaucoup de portées de lapins et ils partaient à l'animalerie en échange de paquets de graines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai eu beaucoup de portées de lapins et ils partaient à l'animalerie en échange de paquets de graines!


Comme ça les papas et mamans étaient bien nourris et oungourou dans la case...ils n'étaient pas fous ceux qui te donnaient les graines...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...