framb1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Comme promis à certains et à sa marraine, voilà des photos de mon amour de rouky, un chien facile à vivre et pleins d'attentionsPomenade dans la copropriété, pour une fosi qu'il faisait soleilattention! qui est là?????rhooo un chien que j'aime pas à l'attaque....ça y est il a compris, il part enfin seul, un petit pipi je fouine un peu par toutbon ben je pense qu'on peut rentrer maintenantallez!! on rentre, je veux aller voir mon frère Roxallez retour maisonah! mon Rox, allez on joue?quelle belle fin de journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 21 février 2010 Belle promenade et belles photos, tu es tout mignon Rouky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oh trop mignon!!! J'adore comment tu as tourné les commentaires pour nous faire vivre sa journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 février 2010 trop bien des photos du beau Rouky !!!depuis le temps que je voulais le voir... je suis pas déçu et comme dit camille sympa tes commentaires allez gros bisous a toi et a tes Amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 février 2010 bravo pour les photos ....et les commentaires !!!!c'est vrai qu'on ne le vois pas souvent ton tit père...toujours aussi sympas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il est trop beau mon rouki! je l'adore! il a une tete d'ange et on a envie de le bisouiller!! merci ma isa pour ces jolies photos de mon filleul d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 février 2010 quelle belle promenade !Rouki adore ça !!il est adorable ton petit kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 février 2010 à tous, vi rouky se fait trop rare, mais faut dire qu'il n'aime pas beaucoup les photos le pèpère, il ets dur en negociations , mais à la vie de tous les jours il ets si simple à vivre et toujorus d'humeur à faire des calins mon petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 février 2010 trop choupi sa me donne envie de lui faire un gros calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 février 2010 emilie, Rouky t'envois une belle lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 22 février 2010 Jolies photosCe rouky est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 février 2010 rouky a bien profiter du soleil!!! fais lui un gros bisous pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah ça fait plaisir de voir ton loulou!!! j'ai beaucoup aimé ton reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 février 2010 les filles, rouky vosu envoi pleins de lechouilles bien baveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 février 2010 Qu'est ce qu'il ressort bien sur l'herbe !Tout mignon tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci ma Frambette d'avoir pensé à nous!! Il est vraiment craquant ton pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ouais t'as vu sabine???? la contraste???rouky il adore l'herbe, on dirait un inspecteur, il fouine chaque herbe, parfois les goutent ou les arrose au choix ....merci ma perrinette, oui je l'adore il est si gentil et affecteux, un vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites