bentley 0 Posté(e) le 21 février 2010 Eros a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentley 0 Posté(e) le 21 février 2010 EROS adore la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentley 0 Posté(e) le 21 février 2010 Eros gardien du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentley 0 Posté(e) le 21 février 2010 mon chouchou adore faire la couture avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 février 2010 il a bien grandit dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 février 2010 6 mois dejas ton loulou est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 22 février 2010 Quel jolie couuleur!!! Ca c'est du bogoss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 22 février 2010 Contente de voir le bel ErosEt niveau santé? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 février 2010 il est beau comme tout ce petit bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c ets fou comme il a encore changéje me souvient encore de lui tout petit grosse caresses à eros et grosses lèches de sa copine honey ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 mars 2010 quel joli petit bout de langue!! il est bien mignon cet Eros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il est très joli, c est ce qu on appelle charbonné ? en tous cas j aime cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 non je crois que c'est du bringéil est magnifique ton eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites