Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

j aurait craquée sur eux aussi

Messages recommandés

quand je suis allée chercher ma Lily-Rose


Francine mon éleveuse ma montré ce petit male que deux semaines avant j avait refusée ..je voulait une fifille blanche .....mais mon dieu que j ai regretter c est un mini mais mini male tout chocolat...la photo est pas extra cars j avait pas ma camera c est celle d une copine


voila ce petit bout






il a deux mois ce coco ...je le trouve tres beau j ai oublier de le faire photographié de face ..


il y avait aussi ce bringée tres pale ....






qui est dodue ...a coté de l autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholalalala ils sont splendides... Le petit choco cette toute petite crevette je crois que j'aurai craqué moi aussi... Heureusement qu'il n'est pas en france lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont mignons tous les deux, de vraies petites poupées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poue etre mini le premier sera vraiment une bombe sur tout les plans ...j ai hate de voir son évolution ...






ma peur via un autre male est la place que tootie a ....


Sandrine j ai pensée a toi quand j ai vue ce male ....je me demandait comment tu réussissait avec 3 males....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ces bébés sont très beaux
Ca doit etre difficile pour toi de repartir de là bas sans chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la petite blanche Joelle? comment elle est maintenant?

tu pourrais la prendre en photo si tu y retourne?

le petit choco est bien joli...mais est ce que'il va avoir une belle tete large?¸
je suis resté marquée par les chiens de sabine... et de delphine...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le choco est tellement mini de corps que ce que tu voie c est juste sa belle tete bien pommé ......large ...je devrait avoir une photo de lui de face sous peu ..


la petite blanche est chez moi maintenant ....j ai craquée elle se nomme lily-rose va voir présentation Monique ...


son frere est encore plus beau mais non disponible ...elle le garde ...


tiens elle ma fait un montage de nous trois cars ma cocotte etait soudée a son frérot ...





tu voie son frérot ..il a une belle tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
rrroooo qu'ils sont beaux ....
heureusement que c'est loin...
je crois que je ferai des folies !!!!


Tout a fait d'accord avec toi olivia, c'est ce que je me suis dit dans ma tête quand j'ai vu le poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chocolat est réservée ...sniffffffffff


le bringée pas encore ......



merci pour eux ...Olivia tu serais malade tout comme moi quand j y vais et cette dame est tres acceuillante et gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le choco a une jolie tite tête... Very Happy
en ce moment c'est la folie choco et bleu je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai beaucoup de propositions de Choco..

Merci pour les photos Joëlle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Le choco a une jolie tite tête... Very Happy
en ce moment c'est la folie choco et bleu je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai beaucoup de propositions de Choco..

Merci pour les photos Joëlle



-----------------------------------------------------------


des proposition d offre ou de demande ?


je trouve que nous arrrivons tous avec du blanc sur le fofo ...mais le bleu et choco a toujours ete en demande je croie quil en a moins en europe ..

ici ont en voie plus ,,,mais le bleu tres rarement bien typée ...le choco oui ...


merci a toi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
emeneeeeeeeee moi joelle !!!!!!!!!!!!!!!!!


----------------------------------------------------------


arrrrrrrrrrriveeeeeeeeee...... habille toi chaudement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd huie ...nous ont est le matin en ce moment ...et il vente énormement certaine route sont fermée a cause de la poudrerie que le vent fait sur les grandes espaces vastes des routes ..


sinon il fait 0 pas de chute de neige ......hie la neige tombait en énorme flocon qui meme nous en etant habituée de la neige étions impressionnée de la grosseur ..c était féérique ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joelle Wanito a une tete exceptionelle!
C'est vrai que francine est accueillante et si gentille!

Je l'aimais bien mais elle m'en veut parce que j,ai vendu la chienne que je venais d'acheter chez elle a une femme de ma région qui devait aller voir ses chiens.
la femme voulait absolument la chienne, et moi je ne pensais pas la garder je n'ai pas eu le coup de coeur, je la trouvais mignonne mais ce n'était pas elle que j'allais acheter chez francine c'était une petite miniature quelle m'avait montrer sur une web cam, j,ai vu sur place quelle avait la langue sortie comme sa mere et je n'aime pas les langues sorties...la petite avait 6 semaines et sa langue restait en dehors..elle la vendait 700.00 mais on a tous nos exigeances...

j'ai alors acheté la petite noire et feu que j,ai revendu a la dame qui venait la voir chez moi elle devait aller chez francine et elle est tomber en amour avec la petite que j,ai acheté par dépit au double du prix! et elle ne les valait pas du tout.
elle est devenue grosse 7 livres, et tres longue la dame n'était pas contente de voir son développement...

la vie apporte des hasards parfois on a pas le choix de deeler avec les événements.

francine m'avait aussi vendu un petit male fauve que j,ai retourner le lendemain, j'étais encore dans le coin, il mangeait ses crottes et moi je ne suis pas capable de garder un chien qui fait cela, j,ai vécu une mauvaise expérience avec un chien qui le faisait...on a tous nos expériences qui motivent nos décisions..

Ca allait tout croche avec francine...je me suis taper 500 kilometres de route pour rien rien ne marchait!!!

Quand on demeure si loin et qu'on voit un chiot sur une web cam ca ne montre pas vraiment.. c'était tout embrouiller, elle n'avait pas un appareil photo pour le montrer mieux, je devais voir sur place et sur place ce n'était pas du tout ce que j'avais vue.

Aussi depuis le temps francine a des chiens beaucoup plus intéressant. Et elle a des belles photos, elle a beaucoup appris.

mais il n'en demeure pas moins quelle m'en veut ce qui est tellement dommage parce que je garde un excellent souvenir de cette éleveuse qui fait tout avec son coeur.

mais la vie est comme ca. De toute facon je suis loin je ne pourrais pas aller les voir comme toi tu le peux.

je trouve dommage tout ce qui est arrivé, j'ai tout fait pour lui expliqué mais elle ne veut rien entendre.

Tu es chanceuse joelle d'etre en bonne relation avec elle.

le choco est si beau! j,espere qu'il va avoir une bonne vie chez des gens qui vont l,aimer! j'adore le choco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j imagine la route de chez toi a chez elle ...moi cela me prends 1 hres 30 mais j y suis tellement habituée que je le voie plus ...et j aime y aller


pas évident de choisir sur cam ..elle fontionne maintenant avec photo ..et rencontre ..oui effectivement elle a améliorée ses chis ....ses bébés sont tres beaux ..tout comme les autre éleveur a l occassion il y en a qui sont moins typée ...


je déplore votre situation ...la dame devait pas aller chez toi seulement pour connaitre le trajet pour allée chez Francine ..


le papa ou grand-pere de Nina vient de chez Francine ?

Wanito fait partie de sa releve ....il est tres beau mais je voulait une fifille et ma lily-rose je l échangerait pour rien au monde .....elle est douce un vraie ti coeur...et ici je fait pas de jeu de mot via sa tache ..c est une perle cette cocotte ...


le choco il ma fait fondre ce petit ..il va etre un des plus mini que j aurait vue .....la Dame qui la réservée est chanceuse ...


as tu ete dans une animalerie ....les prix sont exorbitant via un chi et de plus tu ne sais rien sur ses parent et d ou il vient ..j ai vue un chi dernierement a 1,700 dollars ...mais je me dit que le coup de foudre n as pas de prix et ce chi trouvera sa maison ..


souvent je lui parle de sont site internet ....ils devrait etre changé cars il montre pas comme il faut ses chis ...elle regarde pour ca ...


tu voie quand ont me demande des information via l achat d un chi ..je réfere toujours francine pour les minis et martine pour les standard ....malgré que chacune a l occassion ont l inverse ....



ont est bien des québécoise ont aime pas la chicane ....



tu vas devoir faire une de tes merveilleuse créations a ma Lily-Rose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tout un changement ....


la jeune fille qui avait réservée le choco etait venue hier le cherché ....et voila que ce matin elle trouve cela bien difficile avec son retour au étude en immobilié ...


l éleveuse la reprie c est sure ...mais je trouve cela immature de joué avec un si petit animal et changé d idée comme ca ...c est pas un vetement ou un jouet ...


moi qui adorait ce petit bout ....



il a de forte chance que monsieur crevette choco revienne rejoindre notre famille ...moi qui avait peur de la réaction de mon amoureux pour un 5ieme nous voila apres 1 semaines a y ajouter un 6 ieme et un male ....mdrrrr


je suis tres atteinte ...docteurrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle nouvelle Joelle !
C est genial ,je suis heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ....l éleveuse est extra ..tout de suite elle m a appeler a mon boulot cars elle s avait que je l aimait ce ti-bouchon


elle ma envoyer des photos de face....je doit lui confirmé le tout aujourd huie ...








voila monsieur chocololo......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote=tootie@shanna]elle ma envoyer des photos de face....je doit lui confirmé le tout aujourd huie ...[/quote]

Alors quelle décision as tu prise ?
Il est très mignon le petit bouchon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
c'est une nouvelle formidable !!!
il est vraiment fait pour toi , c'est son destin....


---------------------------------------------------------



voila ..c est ce que mon éleveuse a dit aussi .....il m était due et de plus j ai commander une auto rose en couffin a charlotte et mon éleveuse n etait pas aux courant et 2 jours apres elle m envoie cette photo ...cela confirme quil doit venir chez moi .....je vais le chercher mercredi ..j ai hate



















c était destinée ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viiiiiiiiiiiiiiiiii...si cela avait ete de moi ..j aurait ete a la porte de francine a l aube ...mdrrrr



ici il est 8 hres 39 ...alors je quitte vers 9 hres 30 cars ils y a le traffic du boulot ....apres je serai sur la route en 3ieme vitesse ..il ne verront qu une boule de feu passée ...


vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...