sandrine3311 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je suis trés heureuse de vous montrer les jolis souvenirs que j'ai de l'expo de Bourges, offerts par une amie!!!!!J'adoooorrrreee celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Il est superbe mais je ne t'ai pas vu ma Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 23 février 2010 ben non j'ai eu des soucis mais je n'ais pas réussi à te joindreEnfin je n'avais surtout pas compris que le numéro que l'on me donnait etait ton portable (je m'attendais à un 06), j'suis pourtant pas blonde je t'ai envoyé un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 23 février 2010 Wahou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 février 2010 quelle est belle cette puce j adore voir tout ce poil bougée quand elle marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 23 février 2010 voici maintenant encore de trés jolis souvenirs, je suis vraiment gâtéeLes photos de Daniel et ClaudineAu démarrage, y'a rien à faire il à toujours fait ca, on se secoue un grand coup et moi ca me fait toujours rigoler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tres belles photos..! ton York est magnifique...et tres bien présenté !!! bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 février 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci les filles, j'ai à coeur de bien faire pour mon éleveuse, et puis j'aime ca aussi. Je ne me prends pas au sérieux bien que je le fasse sérieusement. Et mon petit pére à été vraiment extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 février 2010 quelle beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 23 février 2010 qu il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 23 février 2010 Magnifique chien, super toilettage, belles photos, maîtresse souriante !!! EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 février 2010 sandrine superbe, pour avoir eu moi meme un york le tien est sublime, j'adore pour cette élegance, vraiment j'espère qu'un jour on se rencontrera, cela me ferait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 13 mars 2010 MAGNIFIQUE PETIT CHIEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Magnique ton yorket superbes photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites