Invité Posté(e) le 23 février 2010 Ma puce fière de son Sparky et elle peut ^^Le magnifique mâle de Paolo (Di Rio Galeria)VIVA ESPAÑA ils ont tout raflé mais c'etait sur Ma petite Emy d'amour j'étais fière d'elle ce jour là On aurait dit qu'elle volait ma Mimi j'en avais les larmes aux yeux tellement je la trouvait marrante Après l'effort la réconfort...et avec papa c'est encore mieux ...la récré avec les potes Bon t'arrête avec ton flash toi...(Mon Willow d'amour...)Petit Repas très très sérieux 'Franco-Italien' moi qui devait manger 'tranquilou' avec Paolo il a du nous prendre pour des dingues Bon nous avons commencé doucement quand même looooooooolSéance Calinou avec Sabine, ma petite louloutte a adoré la douceur et le gilet tout chaud de Sabine Perrine qui mange une c*** (figue pardon loooool) défraichie ^^Et les foux rires...ça commence et ça ne s'arrête pas on sait ÉCLATÉS On a réussi a faire pleurer Francette looooooooolet même Danielle Allez 'un peu plus sérieusement tout d'même' le lendemain SamediLe gang des poussettes Rose...j'ai fais sucomber Francette Mon GROS GROS coup d'coeur...lui je l'aime depuis toujours...Peut-être que... Moi "Avec mon coup d'coeur d'amour" je saoul sa maman pour qu'elle me le laisse, nous sommes fait l'un pour l'autre.. looooooolBen a rencontré une copine j'adore les beaucerons c'est l'une de mes races préférées aussi avec les Dogue AllemandsCherché l'intrus?? Enfin fini au bout de 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 23 février 2010 Wahou!!! Tu nous as gaté là Amandine!!!!! TROP TROP BIEN!!!! J'ADORE TOUT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci Amandine il y vrément un chien que je trouve sublime !!son eleveuse ne doit pas etre sur le forum je ne reconais pas le visage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 février 2010 je tioens a préciser que Vegas est sublime est superbement typée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 C'est quel chien que tu trouves sublime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci de nous partagée vos journée d expo ..wowwwwwc est un beau bain de chis ... ont veux connaitre l histoire de cette figue ...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 24 février 2010 magnifiques photoset chihuahuasj'aurai adoré y etremimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci pour toutes ces jolis photos, ayant présenté 6 chis, j'avoue ne pas avoir fait de photos, alors revoir mon Chocapic, ma disney et mon Adelka, c'est un peu minute d'émotion, et que dire des talents de la photographe, sinon super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'will1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Voilà un beau reportage photos et plein de commentaires ( merci Amandine) mais là j'ai vu de quoi se nourrissait Perrine . Beurk! Tu es une vraie chihuahua! hihi! En tout cas il y a eu de la rigolade c'est le plus important l'ambiance. Et il y a de beaux chiens qui vont squatter les rings à ce que je vois chez quelques unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 24 février 2010 génialllllllllllll !!!!!!!!! heu j'adore ton gros coup de coeur aussi moi !!! Superbes photos !!!!!!! génial le reportage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci amandine pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 24 février 2010 et bien tu ma bien flashé dis donc on voit que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 24 février 2010 super tes photos Amandine!!je vois que le vendredi soir tu t'es remise de tes émotions de l'après midi!la prochaine fois soit plus sur de toi et présente tout tes jolis chichis et ne fait pas attention au autres.ravi d'avoir fait ta connaissance c'est mieux que derrière un ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 février 2010 Belles photos !!! Delphine ...je te trouve tres élégante ,les photos avec ton tit mec sont tres réussies..que de bons souvenirs,pour vous,les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 février 2010 Melle_Tchi a écrit:C'est quel chien que tu trouves sublime? un choco comme d'ab de la dame avec les bottes je crois je l'avais repérer sur de précédente photo!!la dame est blonde au cheuveux frisé !!je trove son chien exeptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 24 février 2010 un grand merci pour tes superbes photos Amandines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 février 2010 super photo! on voit que l'ambiance y étais! et même des pleurs! excellentissime les chis sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 gaby007 a écrit:super tes photos Amandine!!je vois que le vendredi soir tu t'es remise de tes émotions de l'après midi!la prochaine fois soit plus sur de toi et présente tout tes jolis chichis et ne fait pas attention au autres.ravi d'avoir fait ta connaissance c'est mieux que derrière un ordi.Oui comme tu dis je me suis remise et tu as raison en tout cas j'étais super contente de te connaitre tu es une fille géniale et c'est tellement mieux de 'se rencontrer' on se fait tellement de 'fausses idées' avec le net Merci les filles et de rien ça m'a fait plaisir...ps: Delphine j'en ai encore de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci Amandine pour ttes ces photos tu es courageuse ca a du te prendre du temps pour les mettre!!!Les photos de la tite troupe à l'hôtel sont supers... Avec Perrine vous devriez marier Emmy et Spartacus ils sont trop beaux tous les deux...Bisous à la grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 julie38 a écrit:Avec Perrine vous devriez marier Emmy et Spartacus ils sont trop beaux tous les deux...Tu as raison et c'est ce qu'on va finir par faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 février 2010 Comment il est magnifique ce reportage, j'en ai les larmes aux yeux... Que de bons souvenirs....C'était vraiment génial!!!! Je vous aime trop les filles, je ne pourrai jamais me passer de vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 perrine a écrit:Comment il est magnifique ce reportage, j'en ai les larmes aux yeux... Que de bons souvenirs....C'était vraiment génial!!!! Je vous aime trop les filles, je ne pourrai jamais me passer de vous... Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci pour toutes ces belles photos !! L'ambiance y était c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ah, que de souvenirs !On a bien ri !Bon, la veille, le jeudi soir, était bien sympa aussi... et le lendemain, le repas du samedi soir, nous avons terminé encore plus pliés de rire ! 4 jours bien sympa en tous cas ! On s'est fait les abdo à force de rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 24 février 2010 C est super de voir ces photos et de pouvoir voir vos bouilles Amandine, ce beauceron etait très beau, j'en ai eu un également que j'ai adoré!! D ailleurs quand il est parti au paradis, Dior en a fait une grosse dépression car ils ont été élevé à2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci mille fois Amandine pour ces photos qui m'ont rappelé de supers moments! ah! comme il me tarde de recommencer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 février 2010 amandine, superbes photos, j'ai adoré voir sabine pliée, cela m'a rappellé la soirée au bord de l'eau à cagnes sur mer, vous vous en souvenez les filles???? sabine la pitre, mais c'est pour ça qu'on l'aime ma perrine sublime comme d'habitude très photogéniqueFrancette un peu fatiguée quand meme et le punch de danielle et Monique comme d'habitude aussiet pleins de beaux chichis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 24 février 2010 c etais tellement bien je regrette que ça soit finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Ouiiiiii moi aussi...on devrai se prendre des chambres d'hotel juste pour s'éclater dans les chambres 'entres copines' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 février 2010 lol, c'est clair, ces moments sont trop magiques, il faut impérativement qu'on en fasse davantage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci pour ton jolie reportage photos !!!c'est toujours un plaisir de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 février 2010 Et toi Mickael, je te vois quand??? ça fait un bail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 25 février 2010 SUPERBES PHOTOS ET SUPERBES PETITS CHICHIS, MERCI ET BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci pour les belles photos Amandine!Je regrette de n'avoir pu me joindre à vous, je ne voulais pas laisser ma copine, qui avait bien des soucis car au moment où elle était à Bourges, chez elle, une petite femelle chocolat de toute beauté qui était déjà réservée, se mourait et sa fille a dû amener en pleine nuit, une femelle pour une césarienne... Joie et tristesse de l'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 février 2010 framb a écrit: amandine, superbes photos, j'ai adoré voir sabine pliée, cela m'a rappellé la soirée au bord de l'eau à cagnes sur mer, vous vous en souvenez les filles???? sabine la pitre, mais c'est pour ça qu'on l'aime ma perrine sublime comme d'habitude très photogéniqueFrancette un peu fatiguée quand meme et le punch de danielle et Monique comme d'habitude aussiet pleins de beaux chichis.... je me souviens de cette soirée !!! ...on a de bons souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle était trop genial cette soirée! il faudrait qu'on se refasse un repas chiland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 février 2010 Quand tu veux!!! J'ai deja dit qu'on devrait organiser un repas presque parfait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 février 2010 daniella est d'accord, il faut en parler à Francette et Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 février 2010 un dinet presque parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 février 2010 je suis toujours partante pour une rencontre avec les copines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 février 2010 Brigitte, tu remarqueras que nous, non...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 février 2010 sabine a écrit:Brigitte, tu remarqueras que nous, non...!pppf mais n'importe quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 février 2010 sabine a écrit:Brigitte, tu remarqueras que nous, non...!sabine, si vous êtes motivés, je serai ravie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 février 2010 perrine a écrit:sabine a écrit:Brigitte, tu remarqueras que nous, non...!sabine, si vous êtes motivés, je serai ravie!!!! bien sur qu'on est motivées !!!!! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oh les filles attendez un peu on vient juste de s'éclater, trop souvent on va finir par exploser et je n'y tiens pas.............Et j'ai encore beaucoup trop de travail avec les attestations de la grille de sélection. Laissez moi souffler???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon, souffle un grand coup! (si tu veux on peut meme souffler pour toi ) et apres ,hop, on remet ça!! la rigolade c'est bon pour les abdos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 février 2010 oh merci !!!je me suis bien régalée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites