Elodie42 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pendant mes vacances, je suis pas mal branchée sur les JO d'hiver. Mais tout ce sport, cela épuise Eïven. Voyez plutôtJe le retrouve souvent comme cela sous ses couvertures quand il dort vraiment profondément. Il est trop marrant mon malou ^^Diva et Eïven mettent aussi à profit les moments où je prépare ma classe. Car les parties de jeu, les câlins et les bisous, c'est fatigant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 février 2010 Elles sont magnifiques ces photos Elodie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est toujours aussi duuuuurrr la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 février 2010 ils sont trop adorables tes amours!! et ils ont de drôles manières ces ptits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 février 2010 ils sont trop beau !!et super fatiguer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 24 février 2010 Adorables tes petits bouchons Heureusement que les JO ne durent pas toute l' année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 février 2010 Trop mignon tes "dormeurs"..!as tu des photos ou ils sont en mode :actif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci à tous! Brigitte, je n'ai que peu de photos d'eux en mode actif, car elles sont toujours floues, ils sont trop speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 février 2010 ho la la ...le saut a la perche la epuisée ....mdrrrj adore tes deux loulous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 février 2010 ya que ca de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 février 2010 elle a la position c est dejas ca ...lollsauf que l atterissage est plus douillet chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Dur la vie de chichi !!! Ils sont adorables tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 24 février 2010 trop poutoupoutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Qu ils sont beaux, on voit encore là des chiens malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ils sont vraiment adorables tous les deux !! Le petit couple qui partage le même panier, je trouve ça touchant. Rien ne vaut deux chis ensemble, je suis sure que c'est ce que tu conseillerais, non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 février 2010 pauvre petit chou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci pour vos commentaires. Je les ai encore paparrazer ce matin dans leur chambre. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 février 2010 Elodie a écrit:Merci pour vos commentaires. Je les ai encore paparrazer ce matin dans leur chambre. ^^vilaine je veux encore des photos tu nous nargue la !!des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'adore !!! Ils sont vraiment à croquer, ce sont de véritables appels à la bizouille........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites