Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

Baby Love et l'apprentissage de la laisse .....

Messages recommandés

........................................................ sans commentaires ............................ !!!
je lui ai mis un petit collier pour essayer : impossible de le faire avancer ne serait ce que de quelques cm !!
je lui ai mis ce petit harnais tissu et là je le laisse avec dans la maison avec la laisse au bout ... histoire qu'il s'habitue à ce "carcan"
voilà la chose toute raide que j'ai photographié !!
j'espère arriver à quelquechose d'ici fin mai pour sa confirmation en expo ! ......y'a du boulot !! c'est pô gagné !


Ben quoi ??????? vous n'avez jamais vu ma tronche ???????????



enfin .... on garde espoir d'y arriver quand il ne pleuvra plus dehors et qu'un des grand frère l'aidera a comprendre ce qu'est la laisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooo cette tête qu'il fait sur la deuxième photo... Trop fort...
Diego a mis un moment aussi à comprendre la marche en laisse... Mais je suis sur qu'avec l'aide de ses frères il va très vite comprendre et sera fin pret pour sa confirmation... En tout cas il est toujours aussi craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles on a espoir que la petite tête de mûle s'y mette avec ses frères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ton petit bout !!!ro la tête on dirait que tu l'ennuie!!!
calin a tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce n'est pas évident de leur apprendre la marche en laisse à nos petits bouts. Bon courage Sandrine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il trop craquant celui la !!! quelle bonne bouille !
allez avec un peu d'entrainement je suis sur que ca va aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui l'apprentissage de la laisse n'est jamais facile au début, surtout avec le collier qui les gratte lol !
Mais petit à petit il va s'y habituer. En ce moment c'est pas facile pour les sortir avec toute cette pluie.
En tout cas ton petit coeur est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu il est chou, meme avec sa tete de boudeur, j'ai trop envie de lui faire plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Elko ça marche super bien avec son frère mais tout seul ce n'est pas encore gagné mais j'espère etre au top pour les vacances en tout cas il est trop beau ton Baby Love Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiiiiii pour vos encouragements !!
avec de la persévérance on espère y arriver !!

aujourd'hui l'heure est plutôt à l'inquiétude car mon petit bouchon va chez le véto ce matin pour se faire enlever toutes ses dents de lait non tombées .... stress quand tu nous tiens !!!
gros bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ca va bien ce passer tu vas voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mim !
il est chez le véto et je le récupère à 15H30 .. j'ai vraiment hâte !!!
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete soeurette baby love vas faire des prouesses en laisse , méme si se n'ait pas facile le debut...les photos son génial baby love fait une "tronche " d'enfer je vais voir si tu ais sur msn pour des nouvelles des petites dents... ma soeurette calinoux a tes kikis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement craquant avec son petit air de boudeur! ils sont expressifs ces chis!
il est prostré et faché parce qu'il n,accepte pas le harnais... Lol!!!! il veut signifier:" ok! tu peux la mettre ta laisse mais moi je ne bouge pas de la!" ma foi!!!! c'est du chantage pur et simple!!!!!!!!!!!!!! sandrine ne te laisse pas avoir!

un ti truc pour le faire marcher...tu pars avec les autres en laisse et il va suivre le groupe sans trop se rendre compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça marche super bien avec un autre chien Elko suit tout naturellement et tiens bon pour le harnais Elko a fait ça aussi au début je lui ai laissé à l'intérieur au debut et maintenant plus de problème courage Sandrine Bisous Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gisy! mets donc une nouvelle photo sur ton avatar! ton chi est tellement beau montre le a l,age qu'il a maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Gisy !
oui Monique a raison, montres nous ton petit amour !!
gros bisous de toute la petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas lui dire sinon il va avoir les papattes qui vont gonfler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours sa bouille à croquer!!!!!! Il sait qu'il est irrisistible, il en profite pour faire sa diva!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Sandrine, oui comme tous le monde ne t'inquiète pas ! Baby est déjà doué pour faire le mannequin alors pour marcher en laisse

Ou sinon fais le marcher avec un grand frère, ça peut aider je pense .

Mille bisous a ce petit bouchon qui me fait craquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous vous êtes géniales !!
je suis contente de retrouver internet après toute la journée sans electricité a cause de la tempête !!!
j'espère que pour vous tout vas bien
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que je n'etais pas la seul a ne pas avoir d'electricité!!!
chez moi c'etait de 11h30 a 18h. deux toiture arrachées par la tempete a coté de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...