tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour marrainne maman nous avait négligée en photo surtout moi cars quand je voie cette grosse machine noir et qui fait des flasch et bien j aime pas ..je vais me cachée ...mais aujourd huie ont avait notre maman avec nous toute la journée juste a nous ..elle en a profitée .et j ai pas fait ma sauvage ...j ai toujours ma belle couverture rose ...elle est bien chaude ...je m en sert souvent ....et je saisque c est toi qui me la fait pour moi ...je te fait de belle lichouille et te montre ma frimousse ...je suis aussi mini que ma nouvelle soeur .....mais plus ronde ...je suis gourmande .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 24 février 2010 ARggggg je t'adore Joelle! On est trop gatés en photos! C'est trop biiiennnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci ma belle ....nancy va enfin avoir de nouvelle photo de Shanna depuis le temps que je devait le faire ...pauvre marraine ...mais elle sait que je cours ....quil nous manquent toujours du temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 24 février 2010 Adorable ta puce Joëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Qu elle est belle cette puce, tu as de bien jolis chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 février 2010 mireille ........... mimine mes loulous vous lichouilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 24 février 2010 Très belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 février 2010 coucou ma puce depuis le temps que je voulais te voir...tu es toute mimi et tu as une superbe garde robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 février 2010 ah la voila ma petite filleuille!!!! comme elle est mimi!!!!! toute jolie, toute mini, je la prendrais bien contre mon coeur pour lui faire un gros gros calin..... ma petite cherie, je suis ta marraine et je suis fiere de toi!! tu es toujours aussi jolie!!!!! gros bisous de france!! ta marraine qui pense toujours a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Shanna vous remercier .. et fait de gros gros calin d amour a sa marraine Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 février 2010 Trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 février 2010 comme elle est adorable cette petite frimousse d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle semble bien mince sur la premiere photo ...mais détrompée vous sont chandail cache bien sa rondeur ....une vraie fifille ....merci Elodie et Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle est superbe belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 J'adore tes photos et tes louloux sont toujours tellement gâtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle est magnifique!une petite princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 février 2010 a croquer !!!!!!!!!!!!!!!moi aussi je la prendrais bien dans les bras pour lechouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 février 2010 je l'aimmmmmmmmme ma petite chouchoute!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 février 2010 pepito melle+tchi monique et latifmerci a vous quatre .... melle_tchi ..........mdrrrr ...ton avarta tes fine fine fine attention ton homme va te demandée bien des choses ...ou nous ...mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 février 2010 nancy a écrit:je l'aimmmmmmmmme ma petite chouchoute!!!!!!!! ===========================================merci marraine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 26 février 2010 mignonne comme tout la tit-puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites