Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les croquettes Platinium

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

J'ai vraiment envie de passer au croquettes 'Platinium' après avoir essayée RC, Pro Plan et Hills je pense enfin avoir trouver 'LA' croquette appétante et 'naturelle'...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ces croquettes?
Avez-vous essayez...?
Perrine m'a vraiment donné envie en plus elles ont l'air un peu 'moelleuse' les louloux ont vraiment l'air de les apprécier...mais quel paquet je dois prendre?
Les croquettes sont-elles grosses?

D'avance merci


Voilà quelques 'renseignements' dessus qui m'ont intéressé...

Platinum nourriture naturelle est la seule nourriture canine complète à base de minimum 70% de viande fraîche. Sa composition présente les mêmes caractéristiques qu'une ration ménagère bien équilibrée et renferme tout ce qu'un chien de n'importe quelle race et âge a besoin.

Au centre du processus de production, des pièces de viande ( p.ex. du poulet, ou de l'agneau), qui sont broyées et cuites de manière douce dans leur propre jus, ensemble avec du riz, du maïs, et des extraits de fruits, légumes et herbes. Ensuite le tout séché lentement à basse température.

Cette procédure nous permet d'élaborer une nourriture exceptionnelle pour chiens qui peut servir de référence en ce qui concerne le goût, l'acceptation et surtout la qualité nutritionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela m'intéresse aussi. 70% de viande, c'est super! Celles qui ont essayé, vos réponses nous intéressent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai! je les trouve top!
selles moins odorantes, moins abondantes, chichi en forme..
croquettes dévorées!
bref après 2 mois d'essai, je peux te dire qu'elles ont été bien adoptés chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela donne quoi au niveau de taille? Existe-il une gamme adaptée pour les petites races?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu les échantillons hier de cette marque. J'ai fais goûté à mes 2 loulous, les deux adorent, pourtant ma vieille westie est difficile sur ça.
Donc je suis contente car ça ne pourra être que bénéfique pour elle (elle est sujette aux soucis de peau).
Par contre est ce que le fait que ces croquettes soient moelleuses peut porter préjudice à la dentition (tartre)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des croquettes humides pas de souci pour les manger par un petit gabarit! mon Roméo les dévore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne des Bosh et elles ont un poil superbe! je ne sais pas si j'ai besoin d'en changer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez c'est partis je vais essayer platinium!!!!
orijen je l'ai donner a une amie encore une fois il ne les ont pas manger!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je souhaiterais savoir si un des eleveurs pourraient m' avoir a tarif eleveur un paquet de platinium agneau de 5kg avec frais de port compris? car ce sont les seules que ma puce mange et elle adore...perrine j'ai vu que vous habitez a juan les pins j'habite vence mais je n'ai pas de voiture donc suivant je pourrais me deplacer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question j'ai remarque que beaucoup donne celles au poulet mais pas celle a l'agneau...? l'agneau est aussi bon pour le chihuahua?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant en test depuis 3 mois sur une partie de mes chiens, le constat...
- Les chiens aiment presque tous, mon petit Angel n'en veut pas et continue à RC.
- Les quantités indiquées sur les paquet en correspondance avec le poids ne sont pas justes et sous estimées, les chiens mangent presque 1/3 de plus pour conserver leur courbe de poids.
- La difference d'assimilation par rapport aux croquettes fait qu'ils ne sont pas rassasiés aprés une gamelle meme plus importante que leur besoin. Donc ils mangent beaucoup plus vite voire goulument leur gamelle. De ce fait, pour un élevage comme le mien ou jusqu'a présent tous les chiens mangeaient ensemble sans souci, si je passe tous mes chiens à Platinium je serai contrainte de mettre tout le monde en cage individuelle le temps de manger...je ne peux pas prendre le risque que les moins rapides restent sans manger.
- Les dejections sont bien moulées et moins odorantes, le transit ne parait pas perturbé.
- Pour le poil c'est un peu tot pour juger il vaut mieux attendre la prochaine inter saison.
- Le prix est plus important que RC, la quantité donnée étant plus importante la difference est encore plus grande.

Pour moi, ça parait etre un bon aliment, cependant un peu cher quand on a plusieurs chiens, je continue de tester au moins jusqu'a l'été avant de prendre une décision. Mais cela parait compromis de passer tous mes chiens à cet aliment. Je ne me vois pas installer des cages partout pour palier aux conflits et bousculades.

Autres contats chez ceux qui l'utilise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi ca fait un peu plus d'un mois, elle ne les aime pas plus que les autres, je trouve au contraire les selles plus importantes et odorantes qu'avec proplan hill's ou rc ( elle fait ces besoins exclusivement sur son pad donc je m'en aperçois bien )
c'est vrai que la quantité dois être plus importante pour qu'elle soit rassasiée, et de ce fait j'ai l'impression qu'elle à tendance à prendre du poids avec cette alimentation.
sinon au niveau du transite pas de souci.
je pense arrêter a la fin du paquet.
voila pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi cela fait 6 mois maintenant que je les utilise et j'en suis contente. c'est vrai comme le dit nathalie sur certain il faut que j'augmente la dose sur d'autres non. par contre ils mangent toujours aussi gouluement qu' avec le RC.les crottes son moins odorante quand on respect la dose mais si ils viennent a en manger plus que nécessaire la les crottes devienne plus molle et plus odorante.il faut un temps d'adaptation par rapport au croquette normal et cela ne se fait pas en 1 mois.et au niveau prix je ne paie que 3€ de plus que les RC donc je ne peu pas dire que cela va me ruiner même en augmentant les doses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé PLATINUM et ....les filles n'aiment pas du tout ! Sauf Eva-Luna, elle, tout fait ventre !
Je prenais avant les EAGLE PACK mais la distributuion en France a été arrêtée. Je viens donc d'acheter des ORIJEN et elles ne les aiment pas du tout non plus ! (toujours pareil sauf Eva-Luna) en plus comme elles refusent toutes croquettes entières et que je dois les concasser, ben les ORIJEN la joie !!! Elles sont plates, légérement molles, je m'enquiquine, et puis Astuce m'en laisse les 3/4 ..... Je ne sais plus quoi prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense tout simplement que tes filles n'aimes pas trop les croquettes naturelles qui n'ont pas d'exhausteur de gouts.j'ai ma vielle qui les a boudées pendant 3 mois et puis elle s'est mise a les manger du jours au lendemain donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
je pense tout simplement que tes filles n'aimes pas trop les croquettes naturelles qui n'ont pas d'exhausteur de gouts.j'ai ma vielle qui les a boudées pendant 3 mois et puis elle s'est mise a les manger du jours au lendemain donc...


Elles n'aiment pas les croquettes tout court .....Mais les EAGLE PACK elles les mangeaient bien, et pourtant elles étaient "naturelles" aussi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je viens d'acheter les ORIJEN je te l'avais dit. Elles les mangeront quand même ! Mais je n'en prendrai plus, elles n'aiment pas, et moi je me pince les doigts tous les soirs à les concasser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lieu de les concasser tu pourrais mettre un ptit peu de bouillon pour les ramollir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que non !!! Alors là mouillées c'est même pas la peine de leur présenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reconnais bien là des fifilles bien capricieuses, on voit qu elles sont gâtées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...