mimi411 0 Posté(e) le 25 février 2010 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 25 février 2010 Comme ils sont chous tes petits amours... merci pour cette jolie photo... Il est trop marrant ton ti père avec sa pépète dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui il adore jouer don diegoil ne pense qu'a çàne fait aucune betiseet il est tres gentil avec droopyc'est un amour de chimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 février 2010 Belle photo !!!!ils sont heureux de jouer,dehors ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 février 2010 jolie photo !! j'adore les prendre moi aussi dans le feu de l'action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 février 2010 A fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 25 février 2010 ILs semblent s eclater tes filstons Ils sont différents mais très beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 février 2010 rolallala de vraie beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est ce que j'aime qu'ils soient si differentset tellement complementairecar Don Diego des qu'il ne vois plus Droopyil pleureje reve d'un troisième j'essaie de convaincre mon mari.pas evidentj'adorerais un ou une minibicolore tricolore ou blanc à poils ras.le plus dur que JP sois ok!!!!!mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 février 2010 fait lui les yeux doux tu va voir sa va fonctionner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 25 février 2010 on peut revermimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 février 2010 comme il s éclate ..... ta derniere photo ? tu as trouvée ...elle est mini cette puce elle a quelle age .....c est pas Droopy .........allez dit nous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ils ont l'air de bien s'éclater! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 25 février 2010 une photo prise cet été dans le varc'est mon mari qui tient droopymimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 février 2010 tres jolie photo .......wowwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 25 février 2010 une photo pour vous montrer que Don Diego est un chien de cirquemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 25 février 2010 trop belel tes photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 25 février 2010 ils sont si craquants Mimi adorables Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 25 février 2010 Emilie a écrit:fait lui les yeux doux tu va voir sa va fonctionner!!Ou la danse des 7 voiles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 26 février 2010 là c'est en aout cet été dans le varmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 26 février 2010 avec photophuniac'est une vieille photomimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 26 février 2010 une autremimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 26 février 2010 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 26 février 2010 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 26 février 2010 une photo que j'adore de mon droopy chérimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 février 2010 ton droopy et une vraie bombe il est tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Ils sont vraiment superbes tes chichis mimi, et Droopy a vraiment une tête de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci pour euxils sont adorableset si differentsc'est çà que j'aimeet droopy c'est un bisouilleurmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 26 février 2010 Droopy est vraiment superbe Mimi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci pour Droopyil a beaucoup d'admiratricesmon bisouilleurmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ballade en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 30 mars 2010 le retour de la ballademon mari avec droopy devantmoi derriere avec diegoqui prends la photomimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Superbes photos Mimi !!! Merci de nous montrer tes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ah ces bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Roooh comme ils s'éclatent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 très bel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ils sont vraiment vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 avril 2010 magnifiques tous les deux!!! un vrai bonheur ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites