mimi411 0 Posté(e) le 25 février 2010 D'Jalil des Pyramides de Cholula dit Droopymon Droopy la premiere fois que j'ai vu sa photoqui m'a fait craquer et mon mari aussi de suite il a diton vas le chercher!!!!aujourd'huiné le 21 novembre 2008mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 25 février 2010 Don Diego de Plessibelliere je l'ai vu pour la premiere fois à l'expo de Lyonc'est là que j'ai fait sa connaissancemais vu la premiere photo sur un forum mise par son éleveuse la deuxième chez moi aujourd'hui né le 14 fevrier 2008.n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 février 2010 ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 février 2010 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 février 2010 ils sont superbes ces loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 février 2010 Et coucou de papa Chip' a son bébé Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ils sont très beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 février 2010 ils sont magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pfiou! et alors le Droopy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 25 février 2010 Don Diego ne pense qu'a joueret Droopy c'est un bisouilleuril nous lave tout le visage aussi à mon mari qui les adore ses chis. un énorme bisou à Chippendaleque j'adoreamitiésmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 25 février 2010 mimi a écrit:mon droopy la premiere fois que j'ai vu sa photoqui m'a fait craqueraujourd'huiaujourd'hui Ils sont très beaux tout les deux ......avec une petite préférence pour Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 février 2010 qu ils sont beaux tes bébélous ...Droopy semble avoir un poil soyeux et doux... Don Diego est craquand avec sa frimousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 février 2010 Comme ils sont beaux tes petits amours, je me souviens de Droopy, je l'ai vu à avignon ou martigues!!!!Et il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci pour euxc'était à Martiguesil a fait quatrième excellent et a été confirmémimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ma Mimi, je retrouve ici tes trésors, et quel plaisir de voir ces deux gâtés...Bisous de Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 février 2010 tes petits loulous sont craquants Mimi !ton petit Droopy a été confirmé finalement ?formidable !!gros bisous et calins à tes petits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 25 février 2010 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je trouve que ce manteau lui vas bienj'adore mon droopy chérimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 il est trop chou avec son beau manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Il fait très "Père Noel" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ils sont superbes avec une petite préférence pour Droppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tes deux petits mecs sont tres beaux !!!! Droopy est à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 erika a écrit:ils sont superbes avec une petite préférence pour Droppy De même :D (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tu le verras à Marseillemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 20 mars 2010 une autremimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je te retrouve ici Mimi Un gros câlin à mes 2 chouchou Droopy et Don Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Mercià bientotmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tu as de superbes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci pour eux mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il est trop beau celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Alexandrales tiens aussisont superbesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ho un joli petit renne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ils sont trés beaux tes petits Amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ils sont trés beau tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ha.........tes deux loulous!!!!!!!!!!!!!adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci pour euxj'ai mis des photos de notre ballade en foretmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ils sont trognons tes petits kikis mimi !gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci Sandrine calins à tes amours de chismimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 trop chou je fond pour droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci Chanice et Scoubimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ils sont tres mignons tes deux ptits amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je n,avais pas vu ce post je ne viens pas souvent sur celui ci car j,ai trop de travail alors je m'en tient au post création et pause café, parfois naissance...mais je suis ravie d'etre tomber sur tes photos mimi!tout d,abord ta Dropsie elle me plait a mourrir!!!!!!!! c'est le genre de chis que j,aimerais avoir, elle me fait penser aux chiens de sabine, chippendale je crois... et ton male est aussi extraordinaire!Sur la photo bébé on ne le reconnais pas tellement il a évolué. Il est devenu canon!!!!et dropsie aussi a super bien developper, j,aime ses belles joue larges c'est ce qui me plait. sa couleur aussi est superbe.Un jour j,aimerais un chihuahua comme dropsie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est deux garçonsj'adorerai une fillemais avec deux males c'est compliquéet puis j'aimerai un petit gabaritDon Diego ne pense qu'a joueril adore les pouets pouets et ses balles de tenniset Droopy ce n'est que les bisous les calins c'est un gros bisouilleur Droopy c'est le fils de Chippendale quand je l'ai eu Chip était aux Pyramides de Cholula Chip je l'adorej'ai eu droit à un gros calin à l'expo de Montpellier.ici grisaille en ce premier maic'est tristounnetbises du sud mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 de très jolis loulous petit coup de coeur pour Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 l][/url]mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites