mimi411 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 relax sur le divanmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 rooo le bon ptit coeur!!! je l'aime beaucoup ce petit mec! il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 mon petit clown Don Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 gros calins à tes ptits coeurs Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREAMY13240 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 EH !!!!! Mon shih tzu aussi vient des pyramides de cholula (c'est bamako des pyramides de cholula) je l'ai appelé SIMBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 alors ils font du shit tzu aussi les pyramide de cholula?en tout ca mimi Dropsi est canon il est trapu et ca me plait beaucoup!il a l,allure de son pere..alors j'ai bien deviner en disant qu'il me faisait penser a chippendale!!!!!!! je suis bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui Droopy vient des pyramidesils font plusieurs races de chiensBonne journéemimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ils sont trop mignon tous les deux !!!a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites