Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Maison Pink Car Rose RUPTURE DE STOCK

Messages recommandés

Offre Spéciale Maison Pink Car Rose 37 € port compris .
Petite voiture rigolote en tissu tout doux et et mœlleux effet “éponge/velours de luxe” pour un grand confort. Coussin intérieur amovible. Astucieux : un système de fermeture éclair permet une ouverture latérale de chaque côté !PLUS QUE 3 ARTICLES DISPONIBLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
j'adore cette petite voiture dommage qu'elle soit rose lollll


Oui c'est sûr que pour ton petit garçon bleu qui plus est c'est pas le top lol.....Lui il affiche la couleur...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi déjà que je lui prends le fluffy gris et rose mdr je vais peut être m'arrêter la !! lol
sinon tout le monde va croire que c'est une femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
vi déjà que je lui prends le fluffy gris et rose mdr je vais peut être m'arrêter la !! lol
sinon tout le monde va croire que c'est une femelle Wink


Oui mdr mais le petit huahua qu'il y avait dans ce sac était déjà un garçon ...lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink non mais plus sérieusement ta boutique est vraiment top chacha !!!

je regarde le site régulièrement et je craque à chaque fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Wink non mais plus sérieusement ta boutique est vraiment top chacha !!!

je regarde le site régulièrement et je craque à chaque fois lol


Lol merci ma chérie ,on est pas des filles pour rien et nos amours nous le rendent au centuple.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est plus qu une affaire dis dc !Si je n avais pas un "joli-projet" en vue ,je me laisserais tenter ,c est sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
C est plus qu une affaire dis dc !Si je n avais pas un "joli-projet" en vue ,je me laisserais tenter ,c est sur ...


Merci Sarah... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime cette voiture ...mes fifilles ont leur permis de conduire ....lollll...elle serait bien pour allez faire la fete dans l autre piece ...


j aimerait te la commandé j ai peur des frais de transport ...as tu une idée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
j aime cette voiture ...mes fifilles ont leur permis de conduire ....lollll...elle serait bien pour allez faire la fete dans l autre piece ...


j aimerait te la commandé j ai peur des frais de transport ...as tu une idée ....


Oui j'ai déjà envoyé celle ci à l'étranger et les frais de port était de 15 €.Soit 50 € port compris je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
ca c est du service ...une réponse rapide lolll



je t en prend une ................


Ok pas de soucis Joelle je te fais donc un code réduction que je te mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c est fait ..mais comme d habitude il y a erreur ....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr...moi et les commande sur le net ...grrrrr.....un jour j y arriverai ....mdrrrr


j ai pas mise mon code cars a aucun moment ont me le demandait lors de ma commande ou bien je suis aveugle ...mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ma Joelle non en effet tu n'a pas utilisé ton code mais ce n'est pas grave car paypal ne t'a une nouvelle fois pas comptés les frais de port donc je te refais une demande de 6 € car il ne t'a compté que 44 €.
On va y arriver lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et j'ai acheter aussi a Alexandra une dodo en maison chocolat et rose pour le salon !!!mpfiou j'aurais jamais du recupérer ma carte bleu !!
il faudrais que quelqu'un ce devoue pour me la repirater a nouveau !!sinon je vais manger des pattes des mois entiers looooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
oui et j'ai acheter aussi a Alexandra une dodo en maison chocolat et rose pour le salon !!!mpfiou j'aurais jamais du recupérer ma carte bleu !!
il faudrais que quelqu'un ce devoue pour me la repirater a nouveau !!sinon je vais manger des pattes des mois entiers looooooooooool


Lol mets la dans le congel ....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nempeche oui je vais me calmer j'avais dit un budget de 80euro pour les chiens et le nouvel appart j'ai dépasser !!
mais bon grace a ikéa j'ai fais de super economie et puis euh.......
non non je n'essaye pas de me ratrapper ...
c'est de votre fautes c'est a cause des proms aussi et puis j'ai vendu mon charlie hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
nempeche oui je vais me calmer j'avais dit un budget de 80euro pour les chiens et le nouvel appart j'ai dépasser !!
mais bon grace a ikéa j'ai fais de super economie et puis euh.......
non non je n'essaye pas de me ratrapper ...
c'est de votre fautes c'est a cause des proms aussi et puis j'ai vendu mon charlie hein


Lol on est toutes pareilles à se trouver des excuses mdr..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ma mere qui va devenir folle quand elle va venir et voir mes nouveau dodo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
oui et j'ai acheter aussi a Alexandra une dodo en maison chocolat et rose pour le salon !!!mpfiou j'aurais jamais du recupérer ma carte bleu !!
il faudrais que quelqu'un ce devoue pour me la repirater a nouveau !!sinon je vais manger des pattes des mois entiers looooooooooool


Une maison rose ?Ha bon ,ca t ennuie de me montrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
nempeche oui je vais me calmer j'avais dit un budget de 80euro pour les chiens et le nouvel appart j'ai dépasser !!
mais bon grace a ikéa j'ai fais de super economie et puis euh.......
non non je n'essaye pas de me ratrapper ...
c'est de votre fautes c'est a cause des proms aussi et puis j'ai vendu mon charlie hein


Là je te comprends !!! Si tu savais tout ce que j'ai pu acheter depuis que je me suis inscrite sur le forum, Alexandra et Charlotte pourraient t'en parler !!!
Et le pire c'est que je n'ai même pas encore de chi, elle n'arrive que dans un mois !!!!!!!!!
Qu'est ce que ça va être quand elle sera là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu ba alors quand elle sera la tu aura plus de sous loooooooool
non mais après on s'arrange j'ai revendu un sac de transport !!!il y a que les dodo que je garde car utilisé je trouve que c'est perso!!!!

alallala c'est chis il nous ruine mais bon quesqu'on les aimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
eu ba alors quand elle sera la tu aura plus de sous loooooooool
non mais après on s'arrange j'ai revendu un sac de transport !!!il y a que les dodo que je garde car utilisé je trouve que c'est perso!!!!

alallala c'est chis il nous ruine mais bon quesqu'on les aimes

Moi ,je te racheterais bien ta pieuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toutes neuve mais ils l'adorent ils sont tous le temps dedans
tu perd pas le nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivchoupette a écrit:
Coucou

J'ai bien reçu le dodo voiture, trop rigolo, ma chichi dort déjà dedans, je ferais des photos
Biz


Merci beaucoup Virginie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Déja ....bon je vais aller regarder ma boite au lettres moi


Oui ma belle parce que le tien est parti en même temps... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...