Emilie16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 rooooooooooooo zespere bon sinon c'est pas grave vu que c'est pour le new appart !!mais hate quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je suis super enervé pas contre toi hein mais contre la poste c'est trop difficile de frappé a la porte mpfffffresulat mon colis est dans une nouvelle poste que je ne connais pas encore ...Décidement je vais toutes les faire les postes d'aubagne mpfffffffffmaintenant il faut que je regarde sur internet ou elle se trouve !!boudiou de boudiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Emilie a écrit:je suis super enervé pas contre toi hein mais contre la poste c'est trop difficile de frappé a la porte mpfffffresulat mon colis est dans une nouvelle poste que je ne connais pas encore ...Décidement je vais toutes les faire les postes d'aubagne mpfffffffffmaintenant il faut que je regarde sur internet ou elle se trouve !!boudiou de boudiouOui ,oui ne m'en parle pas la poste fait le minimum syndical .....et bonjour l'histoire pour récupérer un colis qu'ils ont abîmés et ne me renvoient toujours pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ils m'enerve tu peux pas t'imaginer j'ai trouver ou été la poste !!mais bon il aurait pu frappé j'étais chez moi !!!et en plus il écrit que j'étais absente j'ai pas un palace mais un 23 metre carré donc j'aurais entendu et voila je l'aurais pas avant la fin de semaine si j'ai le temps!!!cette purée de poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j ai perdue mes chisssssss ...j ai recue aujourd huie cette voiture et depuis je ne voie aucun chi a a l horizon ......Charlotte ta voiture fait fureur ...ils ont meme delaissée la FERRARI ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tootie@shanna a écrit:j ai perdue mes chisssssss ...j ai recue aujourd huie cette voiture et depuis je ne voie aucun chi a a l horizon ......Charlotte ta voiture fait fureur ...ils ont meme delaissée la FERRARI ..... Ma Joelle je suis super contente que tu l'ai reçue ,ça ne m'étonne pas elle est géniale cette petite voiture...N'hésites pas à nous faire de belles photos avec toutes les petites bombes que tu as à la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 lolll....oui je fait ca demain ...cars je serai en congé ....elle est super et les 6 entrent a l intérieur en meme temps ...quand tootie est tanné il sort et monte dessus alors la il vide l auto ...mdrrrrr .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tootie@shanna a écrit:lolll....oui je fait ca demain ...cars je serai en congé ....elle est super et les 6 entrent a l intérieur en meme temps ...quand tootie est tanné il sort et monte dessus alors la il vide l auto ...mdrrrrr ..Mdr j'aimerais trop voir ça ,ils sont vraiment super nos chichis ......j'imagine tootie en train de vider la voiture en sautant dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ..des photos...des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'arrive tard mais c'est super cette maison voiture :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Calypso a écrit:J'arrive tard mais c'est super cette maison voiture :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est vraie qu'elle est génial mes chichi l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Voici Confetti dans sa maison pink car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vivchoupette a écrit:Voici Confetti dans sa maison pink carMerci pour cette photo ,c'est adorable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai fais deux autres posts sur elle et on y voit le dodo pink car de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vivchoupette a écrit:J'ai fais deux autres posts sur elle et on y voit le dodo pink car de chez toiAh super je vais aller voir ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites