Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Maison Pink Car Rose RUPTURE DE STOCK

Messages recommandés

rooooooooooooo zespere bon sinon c'est pas grave vu que c'est pour le new appart !!mais hate quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super enervé pas contre toi hein mais contre la poste c'est trop difficile de frappé a la porte mpfffff
resulat mon colis est dans une nouvelle poste que je ne connais pas encore ...Décidement je vais toutes les faire les postes d'aubagne mpfffffffff
maintenant il faut que je regarde sur internet ou elle se trouve !!
boudiou de boudiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
je suis super enervé pas contre toi hein mais contre la poste c'est trop difficile de frappé a la porte mpfffff
resulat mon colis est dans une nouvelle poste que je ne connais pas encore ...Décidement je vais toutes les faire les postes d'aubagne mpfffffffff
maintenant il faut que je regarde sur internet ou elle se trouve !!
boudiou de boudiou


Oui ,oui ne m'en parle pas la poste fait le minimum syndical .....et bonjour l'histoire pour récupérer un colis qu'ils ont abîmés et ne me renvoient toujours pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils m'enerve tu peux pas t'imaginer j'ai trouver ou été la poste !!mais bon il aurait pu frappé j'étais chez moi !!!et en plus il écrit que j'étais absente
j'ai pas un palace mais un 23 metre carré donc j'aurais entendu et voila je l'aurais pas avant la fin de semaine si j'ai le temps!!!
cette purée de poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai perdue mes chisssssss ...j ai recue aujourd huie cette voiture et depuis je ne voie aucun chi a a l horizon ......




Charlotte ta voiture fait fureur ...ils ont meme delaissée la FERRARI .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
j ai perdue mes chisssssss ...j ai recue aujourd huie cette voiture et depuis je ne voie aucun chi a a l horizon ......




Charlotte ta voiture fait fureur ...ils ont meme delaissée la FERRARI .....


lol! Ma Joelle je suis super contente que tu l'ai reçue ,ça ne m'étonne pas elle est géniale cette petite voiture...
N'hésites pas à nous faire de belles photos avec toutes les petites bombes que tu as à la maison.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll....oui je fait ca demain ...cars je serai en congé ....


elle est super et les 6 entrent a l intérieur en meme temps ...


quand tootie est tanné il sort et monte dessus alors la il vide l auto ...mdrrrrr ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
lolll....oui je fait ca demain ...cars je serai en congé ....


elle est super et les 6 entrent a l intérieur en meme temps ...


quand tootie est tanné il sort et monte dessus alors la il vide l auto ...mdrrrrr ..




Mdr j'aimerais trop voir ça ,ils sont vraiment super nos chichis ......j'imagine tootie en train de vider la voiture en sautant dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivchoupette a écrit:
J'ai fais deux autres posts sur elle et on y voit le dodo pink car de chez toi


Ah super je vais aller voir ça..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...