Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie42

La chambre de Diva et Eïven

Messages recommandés

Nous sommes en train de terminer la chambre de Diva et Eïven. Jimmy a posé le sol et j'ai refait la peinture. Reste encore des retouches à faire et elle sera terminée. C'est leur terrain de jeu en sécurité lorsque nous nous absentons mais aussi à tout moment de la journée quand ils le souhaitent. Elle fait 12 m2 et est exposée plein sud. Bref que du bonheur, ils adorent y être.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces deux la comptent parmis les chis les plus heureux du monde!!!! Bravo Elo, c'est vraiment top ce que tu fais pour tes amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie tu vas faire des jaloux ..nos chis vont tous vouloir allez vivre dans ce tres beau condo


toi et ton amoureux avez crée une belle piece pour eux ..

voila des chis aimée et gatée ....j adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est le genre de choses qui me font fondre!
bravo pour tout l'amour que vous portez à vos amours!
vous êtes une famille de rêve pour les chichis !
ils ont de quoi être heureux vos lutins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien mazette !!!!!!!!!!!!!
quelle belle chambre !!!!!!!!!!!!
ça c'est de l'amour !! quel bonheur !!
gros calins à tes petits zouzous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles c'est très gentil. Mais nous ne faisons que leur rendre tout le bonheur et l'affection qu'ils nous donnent au quotidien. Nous voulons que leur vie soit la plus agréable possible. Je suis même capable de supporter ma belle mère pour eux. L'autre jour, nous ne pouvions rentrer le midi ni l'un ni l'autre, alors elle est venue les garder toute la journée. Comme elle habite loin, nous l'avons hébergée. Qu'est ce que je ne ferais pas pour mes chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ADORE J'ADORE J'ADORE...

Les tons, les couleurs TOUT!!!
C'est la plus belle chambre que j'ai jamais vu...
je suis fan du parquet blanc et des petite gamelles avec le tapis à pois marron glacé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu elle jolie chambre
Meme moi j en ai pas une aussi belle
Des pourris gatés comme je vois et c est tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe, il ne manque rien, moi aussi j'adore tout !!!
Mais méfiez vous à l'adolescence ils voudront chacun leur chambre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eyba a écrit:

Mais méfiez vous à l'adolescence ils voudront chacun leur chambre !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eyba a écrit:
C'est superbe, il ne manque rien, moi aussi j'adore tout !!!
Mais méfiez vous à l'adolescence ils voudront chacun leur chambre !!!


Cela ne risque pas, ils sont inséparables ces deux-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champion cette chambre


on voit le bonheur dans leur yeux!!!!!!!!!!!!!!!!nan pas gatés du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Merci les filles c'est très gentil. Mais nous ne faisons que leur rendre tout le bonheur et l'affection qu'ils nous donnent au quotidien. Nous voulons que leur vie soit la plus agréable possible. Je suis même capable de supporter ma belle mère pour eux. L'autre jour, nous ne pouvions rentrer le midi ni l'un ni l'autre, alors elle est venue les garder toute la journée. Comme elle habite loin, nous l'avons hébergée. Qu'est ce que je ne ferais pas pour mes chichis


c'est sûr qu'elle est peut-être pénible mais c'est tout de même une brave femme pleine de bonne volonté qui a pris deson temps pour vous garder les loulous
allez Emilie fais lui un gros bisous la prochaine fois que tu la vois et dis lui que tu l'aimes, tu verras elle fera aussi des efforts !
super jolie la chambre , mais la moquette me ferait peur
récemment j'ai essayé de réintroduire des tapis eh bien les petits saligauds allaient dessus qd j'avais le dos tourné !
et impossible de savoir lequel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout comme moi June j ai deux beau tapis que j ai enlever et a deux occassion j ai remise et rien a faire une petite pisseuse finie pas y laisser sa trace et je doit enlever faire nettoyer et remisé .......


j ai un doute d une qui aime bien quand les filles font leur pipi du matin sur le pipi-pad revenir refaire le sien sur les pipi des autres pour y laisser son odeur ....ont jurerait quelle a bue 2 verres d eau ...lolllll....aller je la dénonce Mademoizelle Shanna ...




ce décor est rever pour tout chi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce post... Hé bien c'est MAGNIFIQUE !!! jolie chambre, mais par contre, il n'y a que peu de jouets pour les pauvres petits bijoux qui doivent se serrer dans 12 malheureux m²...





J'ai une tite question quand même... Ils ne vous envahissent plus du tout avec leur joujoux ou bien vous continuez a en avoir dans le salon ? Parce que moi, j'ai l'impression de regarder la télé dans le salon des filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu !!! mais que fait la SPA ?????

Si tous les chiens du monde pouvais être autant choyés, ce serai le paradis...

Caresses à tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croyez vous que chihuahua = chiens ? non, je crois plutôt que chihuahua = bébé . c est formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette chambre serait mon rêve, avec d'autre chihuahua Very Happy bien sûr, mais mon chéri me ralentit, et les gens ont souvent du mal à comprendre l'admiration que l'on porte à ses loulous.....ça m'énerve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...